Saison 2, Episode 2: Les sentiments (partie 2)

729 20 0
                                    

"Jeudi 5 Septembre"

Pidi a posé des questions à Michou à propos de sa sexualité et de sa relation avec Inoxtag. Michou a donc décidé d'appeler Inoxtag.

Conversation entre Michou et Inoxtag par téléphone:
Michou: Bah je t'ai appelé pour te dire que Pidi pensait qu'on était en couple et qu'elle allait s'en doute t'appeler aussi.
Inox: Ah.
Michou: Tu pensais que je t'avais appelé pour autre chose ?
Inox: Non.
Michou: Ok.
Inox: Tu lui as répondu quoi exactement pour que nos réponses ne soient pas trop différentes ?
Michou: La vérité. Comment tu veux qu'elles soient différentes nos réponses ?
Inox: Non mais laisses tomber, je lui dirai qu'on est meilleur ami et pas plus, que le baiser ça ne voulait rien dire.
Michou: Voilà, j'ai l'impression que cette histoire va nous suivre encore longtemps.
Inox: Oui et je m'en excuse encore.
Michou: T'inquiètes, on nous en parle déjà moins qu'avant.
Pidi appelle Inoxtag.
Inox: Je dois te laisser, j'ai un double appel.
Michou: Ok, à bientôt. On essaye de se revoir vite.
Inoxtag raccroche et répond à Pidi.

Conversation entre Inoxtag et Pidi par téléphone:
Pidi: Allô Inox ?
Inox: Oui ?
Pidi: Je t'appelle pour te prévenir de se que Michou m'a répondu.
Inox: Je suis déjà au courant.
Pidi: Comment ?
Inox: Il m'a appelé pour me dire que tu lui avais posé pleins de questions bizarre à propos de nous 2.
Pidi: Il a cramé ?
Inox: Non, je ne pense pas.
Pidi: Ok, je suis désolé pour toi.
Inox: C'est rien de toutes façons je m'en doutais un peu.
Pidi: Hier je ne t'ai pas demandé mais comment as tu su que tu l'aimais ?
Inox: Hier quand on était dans son lit serré et que je l'ai regardé, il était magnifique. J'avais une attirance envers lui. Ensuite on a parlé, je buvais ses paroles. À un moment mes émotions on pris le dessus et j'ai posé ma main sur sa cuisse, j'essayais de la caresser sans qu'il ne remarque trop. Mais quand il a remarqué, il a repoussé ma main et sans faire exprès il a touché mes parties. Je te laisse imaginer se qu'il a senti. J'ai répondu à ta question ?
Pidi: Oui je pense que tu y as répondu.
Inox: Ok, bon bah moi je vais te laisser et je vais aller m'apitoyer sur mon sort.
Pidi: Ok ça marche, essaye de t'en remettre le plus vite possible. Et si tu as besoin de réconfort, tu peux toujours venir chez moi et si tu veux juste parler, tu peux m'appeler quand tu veux.
Inox: Merci Pidi.
Pidi: C'est normal.
Inoxtag raccroche.

Pdv Inoxtag
Je savais déjà que Michou aimait les filles mais je continuais à espérer qu'il puisse ressentir quelque chose pour moi. Maintenant que je suis sûre qu'il ne m'aime pas, il va falloir que je l'oublie, je ne sais pas si j'y arriverai.
————————————————————————
(Je m'excuse du retard de cet épisode).Cet épisode est moins long que d'habitude. Mais ne vous inquiétez pas le prochain ne sera pas aussi court. Pour ceux qui auraient des idées et qui aimeraient que leurs idées soient dans la suite, je vous invite a me donnez vos idées en commentaire. La suite après demain.

Michou et Inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant