Pdv Ludovic,
Si ils pensent que je vais les laisser me virer en me parlant comme une merde, ils se mettent le doigt dans l'œil....
"Samedi 20 octobre - 10h00"
Pdv externe,
Michou et Inoxtag dorment en se faisant un câlin torse nu, Michou est allongé presque entièrement sur Inoxtag quand le réveil se met à sonner.
Inoxtag en baillant: Pourquoi tu as mis un réveil, j'étais tellement bien avec ton corps chaud contre ma peau.
Michou: Désolé, c'était pour qu'on profite de notre journée ensemble.
Inoxtag: C'est une très bonne idée mais je veux rester coller contre toi.
Michou: On aura l'occasion de bien se serrer l'un contre l'autre avant la fin du week-end mais là il faut que j'aille préparer le petit déjeuner.
Inoxtag: Ok, pendant ce temps là je vais me doucher et après j'irai à la pharmacie.
Michou: Pourquoi à la pharmacie ?
Inoxtag: Pour acheter des ....
Michou: Ah oui, tu sais on peut y aller plus tard.
Inoxtag: Au moins ça sera fait.
Michou: J'ai l'impression que tu es pressé que je te prenne.
Inoxtag: Tu penses que c'est toi qui va me prendre ?
Michou: Bah... je sais pas moi, la dernière c'était comme ça.
Inoxtag: Je sais mais j'ai aussi envi de te la mettre.
Michou: Ok alors on changera.
Inoxtag: Merci beaucoup, je t'aime.
Michou: Moi aussi je t'aime mon coeur.Michou se lève et va préparer le petit déjeuner dans la cuisine pendant qu' Inoxtag se douche.
Inoxtag sort de la douche puis il s'habille, et en allant vers la salle à manger pour rejoindre Michou il remarque un sac noir parterre, il le ramasse et le range dans l'armoire de Michou. Ensuite il rejoint Michou qui l'attend déjà à table. Sur la table se trouvait deux plateaux, composé chacun des mêmes ingrédients: un verre de jus d'orange, du pain recouvert de confiture ou de pâte à tartiner, un bol avec du lait chaud, des céréales, un kiwi et des pancakes.Inoxtag: Mon coeur, c'est quoi ce petit déjeuner de malade ?!
Michou: Je ne veux pas faire les choses à moitié pour notre premier week-end en couple.
Inoxtag: Tu es un homme à marier.
Michou: J'espère qu'on le sera un jour.
Inoxtag: Moi aussi.
Michou: Tu penses qu'on devrait en parler à nos parents ?
Inoxtag: Je sais pas comment ils vont réagir. Il m'aime mais j'ai quand même peur, en plus je suis leur seul enfant donc je suis terrifié à l'idée de les décevoir.
Michou: Si ils t'aiment, ils voudront que ton bonheur.
Inoxtag: Oui c'est vrai, je leur dirai. Mais pas maintenant, je ne suis pas encore prêt.
Michou: Prends le temps qu'il te faudra, mais par contre on devrait le dire à Pidi car elle me harcèle de messages depuis jeudi pour savoir comment ça c'est passé mercredi après midi.
Inoxtag: On l'appellera dans la journée pour lui dire.
Michou: Ok super."13h02"
Michou et Inoxtag ont décidé d'aller faire des magasins dans Paris pour se balader un peu.
Inoxtag: Tu es prêt ?
Michou: Oui.
Inoxtag: Allez on y va.
Ils sortent de l'appartement.
Inoxtag: N'oublies pas de fermer à clé, on ne sait jamais.
Michou: Ah oui, pas bête.
Michou ferme sa porte à clé et ils s'en vont."15h37"
Michou et Inoxtag sont sorti se balader en ville car il faisait beau, ils sont sur le chemin pour rentrer chez eux quand Inoxtag se souvient d'une chose.
Inoxtag: Eh merde !!
Michou: Quoi ?
Inoxtag: Les capotes !
Michou: Ah oui, on va vite fait à la pharmacie avant de rentrer.
Inoxtag: On peut pas y aller tout les deux.
Michou: Pourquoi ?
Inoxtag: Il ne faut pas que des gens nous voient entrain d'acheter des capotes ensemble.
Michou: On va éviter pour le moment, tu as raison. Mais plus tard il ne faudra pas qu'on le cache autant.
Inoxtag: Oui mais c'est encore que le début.
Michou: Tu y vas ou j'y vais ?
Inoxtag: J'y vais, je te rejoint chez toi, c'est juste à côté.
Michou: Ok, soit pas trop long bébé.
Inoxtag: Dans 10 minutes je suis là."Du côté d'Inoxtag"
Pdv Inoxtag,
Je rentre dans la pharmacie, je suis stressé.Moi: Bonjour.
Vendeuse: Bonjour. Que puis je pour toi Ines ?D'où elle connaît mon prénom, je la regarde et je reconnais Cindy, une amie de ma mère. Quelle est la probabilité pour que je connaisse la vendeuse.
Moi: Salut Cindy, je voudrais une b.......
Vendeuse: Excuses moi, tu peux répéter s'il te plaît, je n'ai pas entendu.
Moi: Je pourrais avoir une boîte de préservatif...
Vendeuse: Ah ok, voilà.
Moi: Merci.
Vendeuse: Je ne pose pas de questions.
Moi: C'est pour un ami qui n'a pas le courage de venir les chercher. C'est combien ?
Vendeuse: Je te les offre, pour ton ami 😉.Je sors très vite de la pharmacie, je suis tout rouge, je n'ai jamais été autant gêné. J'arrive bientôt devant chez Michou et je vois des lumières clignoter devant l'immeuble de Mich. C'est quoi ?
"Du côté de Michou"
Pdv Michou,
Une fois rentré chez moi, je vais vite changer les draps de mon lit pour ce soir. Quelqu'un toque à la porte, j'ai déjà dit a Inès qu'il n'avait plus besoin de toquer quand il vient chez moi. Je me dépêche d'aller ouvrir car je suis tout excité, j'ouvre la porte et ce n'est pas Inox qui était là, c'est des policiers.Policier 1: Vous êtes bien Miguel Mattioli ?
Moi: Oui c'est moi. Que se passe t'il ?
Policier 2: Nous avons un mandat pour fouiller votre appartement.
Moi: Quoi ? Pourquoi ?
Policier 1: Une personne nous a prévenu que vous pratiquiez des choses illégales.
Moi: Mais vous faites erreur.Je suis complètement perdu, une dizaine de policiers rentrent chez moi et ils commencent à fouiller l'appartement. Je pense que c'est une mauvaise blague d'un abonné, TK avait eu une intervention semblable à cause d'abonnés. Cela fait déjà 10 minutes que je suis devant ma porte à attendre qu'ils aient fini quand soudain j'entends un policier en direction de ma chambre qui crie: J'ai trouvé quelque chose ici !
————————————————————————
Avez vous des théories qui expliqueraient ce qu'il se passe ? (Je trouve intéressant de voir se que vous imaginez). À bientôt pour le prochain épisode. Il y a maintenant plus de 2k de vues et plus de 100 votes au total, c'est énorme ! Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Michou et Inox
FanfictionCette histoire est une fan fiction de Michou et inoxtag, elle sera divisé en saisons et à l'intérieur de ces saisons il y aura plusieurs épisodes.