💜105💜

229 17 13
                                    

Pvd de Kylian
On a prit Layah en charge j'étais resté avec Jennifer et son frère,ils pleuraient..on a pas encore de nouvelles d'Alejandro mais Layah s'est réveillé

Et les parents de Layah ils viennent d'arriver et ils ont écouté cque le médecin à dit

Maman de Layah:elle a quoi ma fille Kylian(pleure)
Moi:elle a just eu un malaise mais elle va bien maintenant,on peu aller la voir...

Je regarde Jennifer
Jennifer:vasy
Papa de Layah:c qui?
Moi:euh...j...une amie

Py on est rentré ou était Layah
Maman de Layah:ma fille
Layah:mamannn
Maman de Layah:tu as eu quoi qu'est ce qui c'est passé
Layah:j...(regarde son père)c rien maman,c just que j'ai pas trop dormi donc j'ai eu un ptit tourdille...mais ca va...vous avez vu Mia?

M de Layah:ouii ,elle dort paisiblement,on a pas voulu la réveiller,donc on est parti py on a vu que Kylian parlait a un médecin,c là qu'on a su que tu avais eu un malaise...

Layah:non maman ne t'inquiète pas pour moi hein...je vais tress bien...Va a la cafet un peu pour prendre une bonne respiration non

Oliver :ca va Nana?
Layah:oui mon bb,accompagné papa et maman et prenez soin d'eux ok avec Kenzy?
Kenzy:promis
Layah:ok mes bb

Papa de Layah:tu es sur que ca va?
Layah:oui oui,Kylian est la,mais vous allez vous poser un peu...

Kylian:c vrai vous devez prendre un peu l'air,vous savez maintenant que Mia est hors de danger,et Layah j'en prend soin hein
Papa de Layah:ca je lsais mon grand

J'ai fait un ptit sourire au coin..

Si seulement il pouvait autant apprécier Alejandro comme il m'apprécie,Layah serait tropp heureuse..

Sa mère mère lui a fait un bisou py ils sortent
Layah:pffff(elle met ses deux mains sur ses genoux ramener vers son ventre et pose sa tête dessus)

Moi:Layah...
Layah:Kylian,tu peux...(snif)tu peux mlaisser pleurer stp? J'en ai besoin...j'en ai vraiment besoin...sa fait tellement mal a l'intérieur...j'ai trop mal...Kylian presque tout cque j'aime se trouve dans un état critique dans cette hôpital,et lui il vient en rajouter,et il ne m'a jamais dit si il était aussi mal.....c pour ca qu'il répondait jamais a mes messages et appel,a chaque fois jsuis parti chez lui jle trouvais pas..pourquoi il m'a fait ça? Sa maladie est grave je lsais je lsais...et ils n'ont pas le $ pour faire le nécessaire pour lui,(pleure)le pire c que son cas s'est aggravé,donc plus de dépenses qu'avant...qu'est ce que jvais faire mon Dieu? Jvais faire quoi?(pleure)

Jpars vers elle et la sert contre moi,elle a mouillé mon haut,mais de oufff jvous dit...si jlui propose de payer elle va m'engueuler,j'avais peur de lui dire cque jpensais

Elle relève la tête après un bon moment...
Layah:j'ai de l'argent
Moi:quoi?
Layah:j'ai été payer quand ,avec Mia et Kenzy on a représenté maman a l'agence ,du coup maman avait gagné donc nous les mannequins on a été récompensé aussi...maman avait eu son chèque de gagnante et nous des petits chèques aussi...cet argent est sur mon compte Kyliann(souris)j'ai une bonne somme😀,il va pas mourir,il va pas mourir...

<<MON AMOUR POUR LUI VAUT PLUS QUE L'OR>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant