Pvd d'Alejandro
Moi:non je ne sais pas cqu'elle a Jaden...
Jaden:wow...
Moi:elle a des bleus dans le cou...elle va mal depuis hier...J'etais en panique...jvoulais tout casser,c grave...comme jme sens plus mal que quand on me touche moi ..
Sameen:calme toi Dro...
Moi:tu sais tout toi...elle te dit tout...il s'est passer quoi?
Sameen:j...euh..rien Dro...
Moi:Sameen ne me mens pas stp...
Sameen:jte jure...Je sais qu'elle ment...un moment ya la mère de Layah...jla vois venir...
Elle:Sameen ,Miaa...elle va comment ma fille?(pleure)
Elle fait quoi ici aussi?
Mia:maman?tu fais quoi ici?
Maman:ton frère et ton père on vu Layah dancer a la télé...ils veulent sa peau(me regarde)J'ai direct baisser la tête...
Elle:jsuis parti labas avant eux pour prevenir Layah...parce que ni toi ni Sameen et Layah vous etiez injoignable...et labas j'ai rencontrer le groupe de danseur a Alejandro,ya son ptit frère jcrois il m'a dit que vous etiez ici...
Elle connait mon nomm😢😢😢...
Elle:il s'est passer quoi Mia?elle a quoi ma fille?
Mia:j...je sais pas maman...Jvois elle vient vers moi...a peine elle allait parler qu'on me place un poing dans la gueule...
J'ai pris le temps de bien voir...
C'etait le frère a Layah...mais...
Il m'a relever ,etba enchainer des coups...putain j'etais tellement perdu que j'ai pris du temps a repliquer...
Jlai aussi frapper...jvous dit,jlai pas rater...
Lui:TU AS OSER TOUCHER A MA SOEUR IMBECIL...ELLE EST LA A CAUSE DE TOI...
Maman de Layah:SAM IL TE PREND QUOI?LACHE LE...
Sam:NON IL TOUCHE PAS A MA SOEUR...C A CAUSE DE LUI QU'ELLE EST LA...POURQUOI IL L'A FAIT DANSER AUSSI COMME UNE PUTE DEVANT LE MONDE ENTIER...
Moi:TA GUEULE,VIENT PAS JACTER LA...DEPUIS QUAND TA SOEUR T'IMPORTAIT AUTANT?DEPUIS QUAND TU TE SOUCIS D'ELLE...ELLE A TOUJOURS ETE CELLE QUE TU REJETES JUSTE PARCE QU'ELLE EST AMOUREUSE D'UNE PERSONNE QUI NE TE CONVIENT PAS...JVAIS PAS ACCEPTER QUE TU ME DONNE DES ORDRES QUAND TOI T'ES MEME PAS UN FRÈRE MODEL...
Il s'approche de moi...
Sam:si tu oses me parler encore sur ce ton jte fait voir la terre en vert...
Moi:et toi...si j'apprends un jour que tu y es pour quelques chose,que ma princesses va mal a cause de toi...(pointe mon doigt dans son visage)jte devisage, comme le fait si bien les gars de rue que tu me considère...jvais meme pas te laisser voir de couleur...tu vas voir tout noir...Jsuis parti vers la maman de Layah...
Moi:Sinto muito senhora pelo escândalo ...(jsuis vraiment desoler madame pour le scandale)...
VOUS LISEZ
<<MON AMOUR POUR LUI VAUT PLUS QUE L'OR>>
Fiksi RemajaIls te détestent tous...Ils t'ignorent tous...Ils disent que t'es un mec de rue,et que t'es pas mon type...Mais ils ne savent pas que c toi ma seule raison de vivre sur cette terre...