💜40💜

279 21 2
                                    

....:Laya?Layaa?

Moi:mhhhh
J'ouvre les yeux sur Mia...
Mia:putain tes yeux sont gonflés..mon bb

Elle m'a serré contre elle
Mia:je...
Moi:parle pas de lui stp...
Mia:j...euh okk

Mes larmes menaçaient de sortir...jsais même pas comment j'ai pu arriver à dormir...😣😣😭...
Mia:c sa ton cadeau?(souri)
Moi:oui oui (en touchant le ptit oreiller),c quoi le tient?

Mia:vient

Elle m'a emmené dans la chambre qu'elle partage avec Nelly..

Quand elle a ouvert la porte...on est tomber sur Nelly et 🙀🙀🙀🙀Sebastien qui se roulent une pèle lalalaaaa...

Mia:ouppp

Ils se sont détachés direct
Nelly:merde...
Moi:vient Mia tu me montres après
Nelly:eh attendez j...

On a fermer la porte...

Py on s'est fait un hightfive j'étais trop contente laaa...
Mia:t'es contente pour eux la?
Moi:oui ...la pauvre Nelly..mais jcrains Seb
Mia:on va causer lui et moi tinkiet...

Moi:ouais ce coureur de jupe laaa..
Mia:ouais...sinon mon cadeau c un mug personnalisé aussi...photo de nous deux..
Moi:pas mal ils ont pensé les petits la...j'aime trop mon cadeau moi...
Mia:moi aussi..

Mia:du coup on rentre aujourd'hui t'as déjà fait ton sac?Moi:euh non jvais lfaire taheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia:du coup on rentre aujourd'hui t'as déjà fait ton sac?
Moi:euh non jvais lfaire taheur...
Mia:vient on mange apres on va faire ton sac en plus Sameen dort encore...

On est descendu prendre un truc...en faite on avait une cuisine reserver fin l'école quoi...du coup ya des cuisiniers qui sont la rien que pour nous préparer des trucs pour le temps qu'on a passer ici...

Brefff on a manger un morceau fin Mia a manger moi j'ai pris une pomme...

Mia:mange Laya...
Moi:non Mia j'ai pas faim..
Mia:t'es sérieuse la?
Moi:me prend pas la tête Mia...(snif)
Mia:tu vas rester lventre vide a cause de lui...lui il est avec sa nana a faire je nc quoi ...il se souvient même pas dtoi...

Moi:MIA ARRETE OK ARRÊTE...TU N'Y CONNAIS RIEN EN L'AMOUR DONC STP FICHE MOI LA PAIX...

Py jsuis parti ...jc pas cqui m'a prit mais jsuis tellement énervée py elle vient en rajouter...en parlant de lui et l'autre la...

<<MON AMOUR POUR LUI VAUT PLUS QUE L'OR>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant