Mia:t'es prete?
Moi:....
Mia:Layah?J'etais tellement loin ,jlai ecouter comme si elle me parlait depuis le salon...jl'ecoutais loin...
Moi:euh oui oui...
Mia:on y va?Moi:oui oui...
Moi
Mia
On est direct descendu...
On a rencontrer maman sur les escaliers..
Maman:le moment est venu...t'es prete?
Moi:jcrois oui
Mia:il va etre bientot et demi...Seb va passer..
Maman:ok..c bien...
Moi:bye man'n...On est parti...
Moi:on dit quoi a papa?
Mia:laisse faire...
On le retrouve dans le salon a regarder la tele..Papa:vous allez ou comme sa?
Mia:papa Sameen organise une petite soirée avec ses potes et tous...
Papa:sa mère ne m'a pas appeler pourtant..Oui ils s'appellent toujours quand il faut que j'ailles faire un truc chez eux ou que Sameen sorte avec nous aussi...
Mia:ah non...c pas grand chose...c juste une soirée entre amis...
Papa:habiller comme sa?
Mia:on va manger avant au dehors hein...
Papa:(nous regarde)Mia:stp papounet,en plus c Sebastian Sebastian qui vient nous chercher...
Papa:mh..c ok...mais vous rentrer pas apres 00h...
Mia:promis..merci papa...On l'a fait la bise,on est sorti...
Moi:t'as changer,d'habitude c moi qui invente...tu savais meme pas mentir, on te crame direct...
Mia:on a inverser les roles depuis que t'es en froid avec Dro...du coup si jdeviens pas la Layah d'avant sans prendre en consideration les bagarres...il allait te cramer a plusieurs reprises papa...t'es devenu trop calme a mon gout...j'en ai meme peur de cette nouvelle toi...
VOUS LISEZ
<<MON AMOUR POUR LUI VAUT PLUS QUE L'OR>>
Ficção AdolescenteIls te détestent tous...Ils t'ignorent tous...Ils disent que t'es un mec de rue,et que t'es pas mon type...Mais ils ne savent pas que c toi ma seule raison de vivre sur cette terre...