Jme prépare vite fait la...la flemme d'être belle aujourd'hui...
Jsuis sorti de ma chambre ,jcroise Sam-Lee il était sur le point de descendre aussi...j'allais lui faire la bise mais il m'a stoppé...OKKKK
Il est descendu,jlai suivi...il a quoi lui?
Il s'est posé pour manger son céréale..J'ai fait le même geste
Moi:j'ai fait quoi ?Il m'a même pas regardé
Moi:Sam j...Sam:et si c'était les parents et pas moi ? Moi :quoi?de quoi tu parles ?
Sam:tu ramènes des gars dans ta chambre maintenant ???Jsuis rester bloquer la...rien ne pouvais sortir...
Moi:Sam...
Sam:quand tu le fait met un oreiller (il me regardait avec haine)
Moi:Sam j...c pas cque tu crois
Sam:tu m'decois...Il se lève py il sort
Jpars apres lui
Moi:Sam jpeux tout t'expliquer j...
Sam:alors papa avait raison...
Moi:(baisse la tête)
Sam:et moi qui étais de ton côté...j'ai fait mon possible pour que papa il te léve plus la main la dernière fois...en me disant que c lui qui se trompait sur sa fille et que tu étais saine....alors que c moi qui me suis tromper sur ma so...sur toi...j'essayais de le calmer et pourtant toi tu te faisais trouer en plus sous le toit des parents...Moi :Sammm(pleure)
Sam:PUTAIN..(frappe son poing sur la porte)
Moi:SAMMM jt'en supplie jsuis désolé
Sam:ME TOUCHE PAS...Il est sorti de la maison...
Putain j'ai merder Sam sait tout et je ne peux pas le mentir...c mort...et si il dit tout a papa ...jfais quoi?😭😭😭
J'ai passé un bon moment dans la salle de bain...dans le but de reprendre mon visage normal...
Py jsuis sorti
Mia:Laya?ca va?
Moi:euh oui oui
Mia:t'as pleuré ?
Moi:moi?pleurer?non non ...mes yeux sa brule un peu mais ca va...
Mia:ah ok..on y va?
Moi:ouaisJpeux rien lui dire pour le moment elle va paniquer plus que moi...c mort jlui dit rien...sinon elle pleure direct...
Bref ....Laya fait genre de rien était faut rien laisser apparaître...mais j'avais grave peur au fond...peur que Sam ne me parle plus...jl'ai déçu...et il est capable de ne plus jamais me parler...et j'ai peur qu'il le dise à papa..si il le fait?
Venez a mon enterrement...
Bref...La sonnerie vient de retentir,un moment on entend le principal parler de son bureau,genre il parle dans un micro et tout le monde écoute...
Le principal :les élèves de la première et de la terminale après le son de cloche,veiller rester un moment en salle de classe ,on a un communiqué a faire passer...
Les élèves de ma salle:ahhhhhhh
Sameen:tu penses ils vont nous dire quoi?
Moi:jsais pas moi...j'ai faim en plus..
Sameen:calma on va très bientôt sortir
VOUS LISEZ
<<MON AMOUR POUR LUI VAUT PLUS QUE L'OR>>
Fiksi RemajaIls te détestent tous...Ils t'ignorent tous...Ils disent que t'es un mec de rue,et que t'es pas mon type...Mais ils ne savent pas que c toi ma seule raison de vivre sur cette terre...