[PDV RICHIE ]
Les cours ont déjà commencé depuis seulement déjà 2h. Je m'ennuie .Je tourne alors la tête et la je vois le petit Kaspbrak si parfait.A vrai dire je le trouve tellement sublime.Il se fait éblouir par le soleil qui traverse la fenêtre,ce qui fait ressortir son visage et le rend encore plus beau.
Ces petits yeux noisettes brillent,on peut voir aussi ces taches de rousseurs qui lui donnent un certain charme.Ces cheveux bien coiffés ont l'air si doux j'ai tellement envie de passer ma main dans ces cheveux sans m'arrêter..
Et puis ses petites lèvres rosés et fines que jai tant envie d'embrasser depuis si longtemps.Ce garçon était parfait.J'aimerais pouvoir l'admirer toute ma vie .Il était concentré j'aime tant le voir concentré cela le rend si mignon.J'aime tout chez le petit Eddie.
Depuis si longtemps je l'aime depuis la première fois qu'on s'est rencontrer j'ai toujours su que c'était lui. Mais ça ne doit pas être réciproque de son côté.Eddie aime les filles c'est sur et certains.Je ferais mieux de laisser tomber l'affaire..
Sans même m'en rendre compte je n'avais pas vu que eddie avait remarqué que je l'observais.-Tu peux arrêter de me regarder j'arrive pas à me concentrer. Me dit-il
-Oh oui oui Eddie-chouMais dit sa te dit de venir chez moi dormir ce soir ?
-M'appelle pas comme sa je t'ai déjà dit et je demande à ma mère a la pause mais je ne sais pas si elle va accepter tu sais Rich elle t'apprécie pas trop.
-Oui je sais mais tu peux toujours essayer.
-Oui c'est vrai.
Le cours passe et la sonnerie retentit.
A la pause on se réunit tous autour d'une table en bois pour parler de tout et de rien.
Eddie a appelé sa mère et qui pour sa plus grande surprise à accepter pour qu'il dorme chez moi.
Les deux dernières heure de cours de la mâtinée passent.Ensuite viens l'heure de la pause déjeuner.Je sors de mon cours d'histoire avec Eddie et en marchant dans les couloirs quelqu'un me bouscule ce qui me fit tomber .
-OH TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION OU TU VA BORDEL !
-Hum désolé j'ai pas fait exprès je suis vraiment désolé je voulais pas..
-Ouais bon à plus
Je me relève et remet mes lunettes en place .Eddie et moi partons en direction du réfectoire ou s'y trouve déjà tout le reste de la bande.On s'installe avec eux puis nous mangeons en se racontant nos potins de la mâtinée.Eddie lui ne mange rien j'ai bien remarquer que depuis un certain temps il ne mange plus rien il a la peau sur les os,ce qui m'inquiète beaucoup .Une fois fini de manger nous reprenons les cours.Nous somme maintenant en cours de physique chimie.J'ai toujours trouvé sa ennuyant la physique chimie.Je regarde Eddie je me demande bien comment il fait pour être autant intéressé par ces stupides cours .Je regarde un peu autour de moi et voit la fille qui m'a bousculé tout à l'heure avant la pause déjeuné.Elle aussi a l'air de m'avoir vu.Mais j'en ai rien a faire de cette fille puis de toute façon je suis gay.J'aime Eddie et je l'aimerais jusqu'à l'infini.Ces lui et que lui.
L'après midi passe vite il es maintenant 17h15.
-Je dois passer prendre quelque affaire chez moi Rich.Me dit Eddie.
-Ok ça marche.
Eddie et moi saluons le reste des ratés et prenons le chemin en direction de chez Eddie.
Une fois arrivé devant chez lui il me fait entrer il regarde si sa mère es là.Manque de chance elle es la il me demande alors d'attendre dehors si sa ne me dérange pas je lui répond que non.Il entre et monte à l'étage récupère quelques affaires.Je le vois apparaître à sa fenêtre il me jette alors son sac que je reçois sur la tête ce qui fit rigoler Eddie .Il descend à son tour.
Nous prenons donc le chemin de ma maison en discutant de tout et rien.Une fois arrivé j'entre et regarde vite fait pour être sûr que mes parents n'étaient pas là.Justement ils n'étaient pas là heureusement surtout mon père je ne veux pas qu'Eddie sache ce que mon père me fait, même si je pense qu'il a déjà des doutes mais bon je ne veux pas l'inquiéter.Mes parents rentre demain soir.
Eddie rentre à son tour.Nous montons à l'étage dans ma chambre.Eddie s'installe sur ma chaise de bureau.Et moi sur mon lit, le dos appuyé au mur.Il sort ses affaires ce que je fait aussi et nous commençons a travailler nos maths.J'allume ma radio pour écouter de la musique.Après un bon quart d'heure Eddie me dit:
-Mais c'est trop nul sa la j'arrive pas !!
-Oh calme toi Ed's tu va y arriver.
-Mouais j'en suis pas si sûr.Dit Rich tu veux pas qu'on fasse autre chose sa m'énerve puis on pourra terminer demain.
-Si tu veux.Tu veux regarder un film ?
-Ouais ça serait déjà plus cool.
-Bon ok je vais mettre un film en bas.
Je descend en bas suivit de Eddie.Je regarde dans les films et il y a 3 types de film: un film d'horreur, un film romantique ou un film comique. Je prend un des dvd au pif et le met dans le lecteur. Eddie arrive avec des pops corns.Le film commence nous nous installons.Manque de chance le film était celui d'horreur et je savais bien que Eddie détestait sa.
De temps en temps eddie se blottis à moi ce qui me provoque des effets de chaleurs.Ce qui me donne chaud.J'essaye alors de me calmer comme je peux.Je vois bien qu'Eddie n'as pas touché à un seul pop corn depuis le début du film,comparé à moi qui a mangé quasiment la moitié des pops corns.Il m'inquiète beaucoup en ce moment.J'ai peur d'aborder ce sujet avec lui..
Sans même m'en rendre compte, Eddie s'était endormi la tête posé sur mon épaule.Je suis un peu paniquer car il me fait de l'effet le petit Kaspbrak.Je sens quelque chose me tirer en bas de mon pantalon.Une bosse apparu.J'étais en train de bander.Je suis littéralement paniquée et si Eddie se réveille et qu'il me voit comme sa il va se poser un tas de question.Mais je ne veux surtout pas le réveiller et si je me lève il va se reveillé.Jetait perdu dans mes pensées. Sans m'en rendre compte Eddie venait de se réveiller.Il me regarde et vois la bosse dans mon pantalon.
-Tes sérieux la ?
-Bah quoi? Faisant mine de ne pas comprendre.
-Tu bande Rich.
-Ah euh oui mais non..fin bref.
-Bon on fait quoi maintenant ?
-Hum je vais aller me doucher.
-Ok j'irais après toi.
Je monte en haut et vais dans la salle de bain je rentre dans la douche et commence à me doucher.Une fois fini je sort et Eddie y va.
Quand il eu fini.Nous allons manger.J'avais préparer des steaks avec des frites.Nous mangeons je voyais bien qu'Eddie se forçait .Mais je ne pouvais rien dire..
Après le repas nous somme monter nous coucher.J'ai mes bras enroulé autour de lui.Quand a lui il as la tête posé sur mon torse.Nous nous endormons paisiblement.heyyy ducou voilà le 2ème chapitre ! Et vraiment désolé pour les fautes d'orthographes.J'espère que mon histoire vous plait ;) le prochain chapitre arrive bientôt 💞
VOUS LISEZ
reddie//je t'aime à l'infinie
FanfictionEddie et Richie sont meilleurs amis mais depuis la mort de pennywise ils se sont encore plus rapprochés qu'il ne l'étaient avant et certaines choses entre eux vont changer.. "Rich je sais qu'on es pas qu'amis " "De quoi tu parle ed's?" "Les amis n...