chapitre 4

504 22 3
                                    


[PDV Eddie ]

J'ouvre la porte et aperçois une silhouette familière.C'était bien Richie.Il se tenait devant moi le visage en sang et joues pleines de larmes.A peine la porte ouverte il s'effondre devant moi.Je réussi à le rattraper de peu.Les larmes coules sur le visage de celui que j'aime.Cela me fait si mal au cœur. Alors sans hésiter je vais dans ma salle de bain,prends tout ce dont j'ai besoin pour le soigner.J'essaye de soigner Richie du mieux que je peux.J'essuie le sang qui coule de son nez avec un petit coton.Richie lui me regardait faire.J'essuie ses larmes chaudes qui coulent sur ses joues.Puis je le serre fort dans mes bras.
-Richie que c'est-il passé pour que tu finissent comme sa ?
-Hum rien du tout..
-Richie dit moi je suis là maintenant !
-Bon ok mais tu t'inquiète pas ok?
-Mais Richie je peux que m'inquiéter tu as vu ton état ?
-Oui..c'est vrai.Bon je vais t'expliquer.Enfaite depuis un bon moment mon père me frappe touts les jours appart quand je suis toi..Eddie je me sens en sécurité avec toi je me sens bien..
A ces mots mon cœur loupa un battement.
Richie commençait à trembler.
-Eh Rich je suis là maintient ok ?Il faut que tu porte plainte.
-Mais je peux pas Ed's c'est mon père.
-Tu veux qu'il continue à te frapper?
-Bah non mais quand même je veux pas non plus qu'il aille en prison.
-Tout va bien ce passer je te le promet.
Je pris Richie dans mes bras une seconde fois.je pouvais sentir son souffle chaud dans mon coup.
-Bon écoute je vais te passer des affaires et tu va dormir ici ce soir et demain on va en parlera à la police ! Mais d'abord faut que j'en parle à ma mère.
-A ta mère ?!
-Oui il le faut.
-Bon on verra bien.
-Allez viens te coucher.Sa tombe bien demain on a pas cours ! on aura toute la journée pour le faire !
-Oui,oui bon on va se coucher.
Ont monte en haut et nous nous changeons puis ensuite on se couche.Richie s'était endormi sur moi.Je l'admirais je l'aimais tant et j'allais tout faire pour l'aider.Je finis par m'endormir aussi .

[PDV Richie]

Je me réveille en sursaut.Je tremble.Ce qui fait réveiller Eddie.Il me prends dans ses bras et me réconforte comme il sait le faire a chaque fois.Je l'aime tellement.
-Bien dormi ? Me demanda t-il
-J'ai connu mieux et toi ?
-Oui très bien.Tu veux manger quelque chose ?
-Euh ouais il es quelle heure ?
-Il es 9h34
-Ok Bon on descend ?
-Oui je vais en parler à ma mère.
-Ok si tu veux.
On descend en bas et je sortis tout pour que Richie mange.Bien évidement je ne mange pas.Ma mère arrive et s'exclama:
-MAIS QUE FAIT-IL LÀ LUI ?!!
-Maman du calme je vais t'expliquer.
-J'Y COMPTE BIEN OUI !
-Richie es venu sonner hier soir il était en sang car depuis quelque temps son père le bat lui et sa mère y compris.Donc on voudrais savoir si tu pouvais nous aider à porter plainte contre lui parce que c'est quand même grave.
A l'entente de toute cette histoire Sonia resta bouche-bée.Elle ne su quoi répondre.Elle réponda alors:
-Bon c'est vrai que je n'aime pas les Tozier,mais là c'est quelque chose quand même..
-Oui tu es d'accord ?
-Bon oui..
-Ok super merci maman !
Eddie sauta de joie quand il appris la réaction de sa mère..La réaction de Sonia m'étonna moi qui pensais qu'elle ne serait jamais d'accord car depuis toujours elle ne m'aime pas je doit avouer que je suis un peu surpris.
Nous montons nous changer.Je regarde l'heure il es 11h00
Nous jouons à un jeu vidéo .Quand nous entendons une petite voix provenant d'en bas. C'était Sonia qui nous appelais pour partir au commissariat.Nous descendons et prirent la route du commissariat.
Une fois arrivé devant,nous entrons.Le commissariat était remplis de tous c'est policiers vêtu d'uniforme bleus..La mère d'Eddie va au poste d'accueil pour expliquer la situation.
Elle revient vers nous et nous dit alors de patienter..Elle me dit aussi qu'il vont contacter ma mère pour l'interroger aussi.je lui répond que je suis d'accord.
30 min plus tard.Je vois alors ma mère arriver.
Sans hésiter je cours vers elle la serre dans mes bras comme si c'était la dernière fois que je la voyais.Elle me chuchote à l'oreille:
-tout va bien se passer mon ange je te le promet.
-Mais j'ai peur maman je suis terrorisée à l'idée de cet interrogatoire.
-Ca va aller je te le promet.
Elle me dépose un léger baiser sur la tête.
D'un coin de l'œil je vit qu'Eddie m'observait d'un air envieux mais à la fois fière.Je sais bien qu'il aimerais avoir ce genre de relation lui aussi avec sa mère.Mais le pauvre sa mère es une grosse psychopathe qui au lieu de lui donner de l'amour l'empêche de vivre avec ses stupides médocs..il était courageux.
Nous allons nous asseoir à côté des Kaspbrak.Je lança un petit regard à Eddie qui fit de même.Nous nous échangeons un long regard pendant quelques minutes.
15min plus tard un des agents de police arriva dans la salle d'attente.Il m'appella en premier je le suis donc .
Il m'installe dans une petite salle vide , rien qu'une table avec deux chaises étaient au centre de la pièce.
-Entre assis toi. Me dit-il.
-Bon alors je t'écoute que ce passe t-il avec ton père ?
je ne répondit pas.
-Tu sais que tu peux me faire confiance je ne dirais rien.
Je pris mon courage à deux main et commença à expliquer la situation..Je tremblais et sentis le stress monter en moi.
-Bon voila depuis un petit bout de temps mon père me fait du mal.Il me frappe..Peu importe le contexte qu'il soit bourré ou pas bourré il s'est toujours déchaîné sur moi mais violemment.Et ce n'est pas des petits coups qu'il me donne.
Les larmes commençaient à monter.Je pris alors une grande inspiration et continua.J'ai pu observer que l'agent de police m'écouter attentivement.
-Et tout cela me rend vraiment mal.Je sais aussi qu'il frappe ma mère quand il ne se déchaîne pas sur moi c'est sûr ma mère qu'il le fait.C'est qu'un gros bouffon dégénéré.
-Bon ok ça iras merci pour ton courage Richard.
Il me fit sortir de la salle et rejoindre Eddie.
Ce fut alors à ma mère de rentrer dans cette salle.Avant d'entrer elle me fit un léger sourire puis entra.
Un quart d'heure après la porte s'ouvrît.Je vis apparaître ma mère la tête baissé et les yeux rouges d'avoir pleurer.
Les agents ne perdirent pas leurs temps. Aussitôt il s'occupèrent de notre affaire,
Ils partirent en direction de chez moi.Nous montons dans la voiture des Kaspbrak et les suivons.
Une fois arriver devant ma maison.Les agents ne se préoccupèrent pas de frapper à la porte.Un des agents enfonça la porte suivi du restant des agents .
-WENTWHORT TOZIER VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARESTATION POUR MALTRAITANCE ENVERS MINEUR !
L'agent s'approche alors de mon père,lui bloques les mains derrières le dos et lui met alors des menottes.Il emmène mon père menotté dans la voiture du commissariat.
Il passa à côté de nous.Et de la bouche de mon père nous pouvons entendre un chuchotement:
-Je vous jure que vous allez le payer bande de pédales allez vous faire foutre !
L'agent démarra et emmena mon père en cellule.
Nous rentrons chez nous en saluant les Kaspbrak.
Après cela nous somme aller nous coucher.
Et à ce moment j'ai enfin su que je pouvais m'endormir paisiblement sans peur ni crainte..

hey voilà le chapitre 4 :) j'espère que mon histoire vous plait. Je sais elle n'est pas parfaite mais ces ma première ^^ désolé encore pour les fautes.
bye 💞

reddie//je t'aime à l'infinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant