chapitre 5

475 24 5
                                    

Cela faisait maintenant plus de 2 semaines que les cours avait repris.Le bal de rentrée approchait à grand pas.

[PDV RICHIE]
Je me réveille brusquement et regarde l'heure.
6:55.Je me bondit de mon lit affolé.Il fallait que je passe chercher Eddie à 7:15. Je ne pouvais pas le planter après ce qu'il vient de faire pour moi.J'attrape alors quelques vêtements qui traîne sur ma chaise et les enfilent.Je fait un petit tour dans la salle de bainJe ne pris pas le temps de mangé.J'étais trop pressé de revoir mon petit ed's.Je sort de chez moi en vitesse et attrape mon vélo.Je me mis en route vers la maison d'Eddie.
J'arrive, avança, puis sonna.
La porte s'ouvrît et laissa apparaître le petit Kaspbrak.
-Oh hey rich.
-salut ed's.
-j'arrive !
-ok je t'attends là.
Il sorti de la maison et pris son vélo à son tour et nous nous mettons en route vers le lycée.
Une fois arrivé nous allons vers les ratés.Je m'approcha alors de beverly.
-eh bev !
-ouais quoi ?
-je peux te parler ?
- oui bien sûr.
-viens.
Nous allons dans un coin un peu plus tranquille.
-qu'est ce que tu voulais me dire ?
-euh bon..voilà..je suis amoureux d'Eddie..
Elle éclata de rire.
-bah quoi ?
-Oh je suis désolé rich mais sa je le savais déjà sa. Dit-elle en rigolant.
-hein comment sa ?
-BAH OUI SA SAUTE AUX YEUX !
Elle avait dit sa plutôt fort ce qui intrigua Eddie .
-eh shhh moins fort.
-oui mais sa se vois trop vous vous dévorez du regard.
J'étais extrêmement gêné.
-euh ouais..bref ducou je voudrais l'inviter au bal mais j'ai peur qu'il refuse..
-Mais rich il pourra jamais refuser face à sa !Il t'aime tu l'aime c'est évident.
-Non je suis sûr qu'il ne m'aime pas..
-Mais bien sûr que si vous vous aimez.Fonce !!
Invite le!Tu verras que c'est réciproque.
-Bon ok merci bev.
Elle me fit un signe de tête et nous rejoignons les autres.Quand une fille arriva vers moi.Ce visage m'était familier.
-Salut. me dit-elle
-on se connaît ?
-Euh oui je suis la fille qui t'a bousculé la dernière fois.Je m'appelle Emma.
-Moi c'est Richie.
-Euh je voulais te dire que j'étais désolé pour la dernière fois..et-
-Oh t'inquiète pas c'est rien.
-Et je me disais que peut être on pourrais être amis ?
-Oh bah oui si tu veux.
-Cool bah a toute à l'heure.
-ouais à plus.
Elle s'eloigna de moi.Je regarda Eddie qui me regardais avec cet air de jalousie.La sonnerie retentit.Nous allons en cours.Avant de rentrer Eddie s'approche de moi et me chuchote:
-Dit rich vous parliez de quoi toi et bev ?
-Oh euh rien d'important..
-Tes sur ?
-oui oui..
Il me regarda puis nous allons nous installer.Le cours commence.Je vit alors Emma qui était assise à deux rang devant moi elle se retourna,me souria puis me passa un petit papier.J'ouvris le papier et dessus était inscrit:
-Sa te dit qu'on mange ensemble à midi?
Je la regarda alors et lui fit un pouce levé pour lui signifier que c'était oui.
Elle sourit puis se retourna.Je tourne la tête vers Eddie.Je l'observe c'était la perfection absolue.Il tourne alors là tête et prolonge son regard dans le mien.Nos regards étaient prolongés l'un dans l'autre.C'était comme si le monde avait cessé d'exister pendant quelques secondes.Ce genre de moment avec lui étaient juste magique.Nous nous faisons coupé par la sonnerie.Il tourne alors là tête en rougissant.Je fit de même.
Les cours de la matinée passent.
Ce fut l'heure de manger.J'étais sur le point de rejoindre les autres avec Ed's quand j'entendis une voix m'appeler au loin.
-Eh Rich !
C'était Emma.C'est vrai que je lui avais dit qu'on mangeait ensemble.Elle s'approche de moi et me dit.
-Hey rich on mange ensemble ?
-Euh oui..
Eddie s'exclama:
-Depuis quand tu l'appelle rich y'a que moi qui a le droit de l'appeler comme sa.
-oh euh désolé je savais pas..
-Eh Ed's c'est bon y'a rien détends toi.
-Mouais..en tout cas si tu mange avec elle je viens aussi.
-Bon ok.Ça te dérange pas Emma ?
-Nan c'est bon dit-elle en levant les yeux aux ciel.
Nous nous installons à une table et commençons à manger.Eddie lui ne toucha pas à un seul morceau de son plateau.
Il nous regardais parler.
-Alors vous vous connaissez depuis quand vous tous ? Demanda Emma.
-Oh sa fait assez longtemps.mais avec Ed's c'est depuis la maternelle qu'on se connaît c'est mon meilleur ami.Et bev c'est ma meilleure amie,je la connais depuis moins longtemps qu'Eddie mais je l'aime tout autant.Et les autres sont aussi comme mes meilleurs amis.
-Waw c'est beau tout sa.Je pourrais peut être rejoindre votre club?Et devenir très proche avec toi..
A ces mot le coeur d'Eddie se déchira en morceaux il se leva brusquement et se précipita vers la sortie les larmes aux yeux.
-Ed's tu fou quoi ?!
-Euh..rien je vais au toilettes..dit-il la voix tremblante.
-Bon écoute je suis desolé Emma mais il passe avant tout.
Elle baissa la tête.
Je partis en courant pour le rejoindre.J'arriva au toilettes et entendit ces sanglots.
-Ed's c'est moi que ce passe t-il ?
-Rien t'inquiète pas rich..
-Je sais que il y a quelque chose..Allez dit le moi.
Il ouvrit la porte et me dit les larmes aux yeux:
-ça fait tellement mal rich..
-de quoi tu parles ?
-Je l'aime..
-De qui ?
-Richie je suis gay
-Oh tu es gay ? C'est super bien .Donc t'inquiète pas.Alors c'est qui ce fameux garçon.
-Je peux pas te dire..
-Bon je respecte toujours ton choix mais oublie jamais ce que je t'ai dit !
J'essuya ses larmes et lui proposa:
-On sèche ?
-Hein quoi mais t'es fou ma mère va me tuer.
-Elle n'en saura rien ta mère.
-Bon ok ..
Nous sortons du lycée et j'emmène Eddie au parc.Nous passons un super après midi, à rire de tous et n'importe quoi.Nous avions retrouver cette complicité qui nous manquait.Il était maintenant 20h.J'emmène Eddie à l'endroit que je voulais l'emmener depuis le début.Nous arrivons devant un magnifique lac avec un sublime coucher de soleil.
Je regarde Eddie.Lui était époustouflé à cette magnifique vue. Je le regarda il fit de même.Le soleil vint éblouir son visage.Je remets alors sa petite mèche de cheveux qui tombait sur son jolie visage.Encore une fois nos regards étaient plonger l'un dans l'autre.Le soleil éclairci le visage si parfait de Eddie.Cela faisait déjà quelques minutes que nos regards étaient plongés l'un dans l'autre.Il me souris et je lui souris en retour.
-J'ai peur de te perdre rich
-moi aussi Ed's si peur..
Je le pris dans mes bras.Je sentais son souffle chaud et son cœur battre à une vitesse.Je le relâcha.Nous admirons ensuite cette magnifique vue..
Il était presque 21h je raccompagna alors Eddie chez lui et lui dit à demain.
Je rentre chez moi, mangea et alla me coucher.
Je n'arrivais pas à dormir.Il était environ minuit et demi.
Je descendis les escaliers de ma maison sans faire un bruit pour ne pas réveiller ma mère.Je sortis dehors et pris mon vélo roula jusqu'à ce fameux endroit "Le pont des amoureux".
Je m'avança près de la rambarde où était gravé tout un tas de chose.Je pris ma clef de maison et commença à griffer le bois pour y graver:
"R+E"
C'est à ce moment là que j'ai su que c'était Eddie lui le seul que j'aime et aimerais pour l'infinie..

Heyy voilà le chapitre 5
Le prochain chapitre arrive bientôt à plus ;))

reddie//je t'aime à l'infinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant