[PDV Richie ]
Aujourd'hui nous avons cours.Je pars au lycée vers 7h20 .Il es 7h10.Je commence à partir pour avoir de l'avance et aller chercher Eddie.
Je n'arrivais pas à croire ce qu'il s'était passé ces deux dernier jours.Tout d'abord Eddie et moi nous somme embrassé même si ce n'était que pour une petite action.Et Eddie m'avais invité au bal.J'allais peut être lui avouer mes sentiment ou peut être que je ne lui dirais rien.
Je verrais bien demain.D'ailleurs il faut que je choisisse ma tenue pour le bal.Je demanderais conseil à beverly ou ben.Je verrais.
Je pars donc en direction de chez Eddie.
Il m'attendais devant sa maison.
-Salut Eddie.
-Salut.Il faut qu'on se dépêche il es 7h23 et les cours commencent à 7h30.
-Oui oui Eddie chou.
-M'appelle pas comme sa je t'ai dit .
Je souris.Nous partons en direction du lycée.
Quand nous arrivons je vois qu'Emma s'approche de moi elle me saute au cou et me dit :
-Eh salut Richie .
Je la repousse un petit peu parce que elle vraiment collante.Quand a lui, Eddie assistait à la scène de près .
-Salut.
-Il faut que je te parle.
-Ouais je t'écoute ?
-Bon voila..même si sa ne fait pas longtemps qu'on se connais..je me suis beaucoup attachée à toi et j'aimerais pas être qu'amie avec toi..je t'aime Richie Tozier.Et je me disais que peut être tu pourrais m'accompagner au b-
Je la coupe direct:
-bon écoute Emma je t'arrête là t'est sympa.Mais on es ami c'est tout rien de plus.En plus j'ai déjà quelqu'un avec qui y aller et je tiens vraiment à y aller à ce bal avec cette personne.je suis désolé mais arrête de t'imaginer que sa pourrais marcher nous deux.
Bon ok je l'aimais bien Emma elle était sympa.Mais si elle commence a s'imaginer des scénarios avec moi et pleins d'autres choses ça va pas le faire..
Je l'aime bien mais qu'en amie.Rien de plus ça s'arrête là .
Eddie me sourit.
-HEIN DE QUOI TU PARLE TOI.RICHIE PUTAIN JE T'AIME TU LE VOIS PAS SA !
-Je sais Emma mais c'est pas réciproque et sa tu ne peux rien y faire ..
-TU N'EST QU'UN SALE CON RICHIE !
Tout les regards était braquer sur nous.Elle part en courant.D'un côté sa me faisais de la peine pour elle mais de l'autre au moins j'allais quand même au bal avec Eddie.Les ratés s'approche de moi et me demande :
-Oula qu'es ce qu'il vient de se passer la ?Demande Stan.
-Euh bah enfaite il y a Emma qui vient juste de m'annoncer qu'elle m'aime..
-Et ?
-et je l'ai repoussée parce que..
-Parce que quoi ? Rajouta Beverly.
Je lui lance un regard noir.Je savais qu'elle voulais que j'avoue mes sentiment à Eddie le plus vite possible.
-parce que j'aime déjà quelqu'un..
-Ah bah voilà c'est pas compliquer à dire !
Je ne savais pas quoi répondre.Par chance la sonnerie retentit.
Nous partons alors en cours.Avant de rentrer en cours je demande à bev.
-dit tu pourra m'aider pour mon costume du bal après les cours ?
-oh mais que oui je viendrais avec Ben.
-ok a t'aleure.
-ouais a plus.
Nous entrons en cours.Je m'assis à côté d'Eddie.Au loin j'ai pu apercevoir Emma qui me lance un regard noir avant de s'asseoir.
Les cours de la matinée passèrent à une tel vitesse.Aujourd'hui nous finissons à 14h.
Nous mangeons tous réunis dans le rire et la bonne humeur.
Sauf Eddie qui lui ne faisais mine de rien.Mais je n'aimais pas le voir comme sa.Si il continuais comme sa il allais finir anorexique.Et je n'en ai aucune envie.Peut importe comment j'essaie d'aborder le sujet avec lui à chaque fois sa fini pareil donc maintenant je n'essaye même plus.Faudra bien un moment donner qu'il arrête si il ne veux pas finir à l'hôpital.
Bref je rejoins bev et ben qui allais partir.
-Eh attendez moi !
-Ah oui bon on y va ?
-Ouais c'est parti .
Nous allons chez moi.Je m'affale sur mon lit.Ben lui s'assoie sur ma chaise.Quand a bev elle a peine arrivée elle saute direct sur mon armoire et l'ouvre pour regarder le contenant de celle ci .
Elle dépose 3 tenues différentes.
La première était une veste grise,avec un haut léger blanc et un pantalon noir.
La deuxième était une veste noir avec un pantalon vert.Je n'aimais pas beaucoup celle ci.
Quand à la troisième c'était une veste jaune avec des motifs hawaïens,et un jean bleu .Ça ne faisais pas très chic d'après beverly.
-Je pense que je vais essayer les deux premières.
J'essaye d'abord la deuxième tenue.
Je l'enfile , sors de la salle de bain pour la montrer à beverly et ben.
-Mais j'aime pas celle là je ressemble trop à un brocoli Eddie va trouver sa ringard !
-Roh arrête un peu de te plaindre ! Et non Eddie va pas te trouver ringard parce qu'il es fou amoureux de toi tozier mais bien évidement il n'y a que toi qui ne le remarque pas ici .
-Ça c'est vrai . Ajoute ben .
-B-on je vais essayer l'autre ..
Je repart dans la salle de bain pour essayer l'autre.J'aime plus celle ci.Je ressors pour leur remontrer.
-Elle es PARFAITE ! S'exclame bev.
-Ça tu la dit mon cœur ! Répond ben .
-c'est vrai que celle là je l'aime bien.
-Et bah voilà l'affaire es dans le sac !
-Ouais merci les gars .
-Et maintenant ta plus qu'à lui avouer tout et sa sera parfait .
-EUH PAR CONTRE DETENS TOI.Dit-je.
-Oui bah t'est plus qu'aveugle la .me répond ben.
-Bref je vous raccompagne ?
-Ouais ça serait cool.
-Ok on y va.Il es quel heure ?
-15h00.
Je les raccompagne chez eux.C'est à ce moment que je reçois une notification sur mon téléphone.Je le sort.Et sur celui ci on peut voir apparaître
"Ed's ❤️"
-Hey rich !
Je répond à son message .
-hey Eddie chou ça va ?
-m'appelle pas comme sa j'tai déjà dit ! Et oui ça va et toi?
-Oui je me disais que peut être je pourrais passer te prendre demain soir pour aller au bal ?
-Oui bien sur à quelle heure ?
-19h10 sa te va ?
-Ouais parfait à demain ☺️
-a demain 😘
Je souris bêtement devant mon téléphone. Je passe faire un tour a l'arcade pour y jouer un peu.je rentre ensuite chez moi pressé d'être demain.
Je me réveille à 7h00 aujourd'hui nous avons cours que ce matin car l'après midi il préparent le bal .Ce qui nous laissais un peu de temps pour nous préparer à nous aussi.Je me lève donc.Je vais me changer.Aujourd'hui j'étais simplement vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un jean noir accompagné de mes vans .
Je pars en chemin du lycée en écoutant de la musique.Une fois arrivé devant la sonnerie venait juste de retentir.Je me dépêche de poser mon vélo et de rejoindre ma classe .
Les cours de ce matin passent vite.De temps en temps Eddie et moi nous échangions des regards du coin de l'œil.Il es maintenant midi.
-Bon bah j'y vais à ce soir les gars ! Dit Eddie.
-Oui a ce soir à 19h10 .
Il sourit puis part.
Je rentre chez moi.Et mange.Ce midi je mange une omelette. Je décide de regarder un petit film jusqu'à environ 16h.Je lance le film.
Le film était assez bien.Il es maintenant 15h45.Je décide de manger un petit truc.Je mange une poire accompagné d'un jus d'orange.Je décide ensuite d'aller me préparer.Je monte dans ma salle de bain ,enfile mon costume.Je me brosse les dents.Me passe un coup de peigne.Me parfume un petit peu.Et met mes lunettes.Je regarde l'heure il es 16h15.
Plus l'heure avançais et plus le stress montais en moi.J'appréhendais beaucoup la réaction d'Eddie si je lui avouais mes sentiments.Si sa se trouve mes sentiments ne seront pas réciproque et ça gâchera toute notre amitié par ma faute parce que sa sera moi qui lui aura avouer.Tellement de questions tournaient en boucle dans ma tête..Je décide donc d'aller lire un peu de BD pour faire passer le temps plus vite..
quelque heures plus tard..
Je regarde l'heure il est déjà 19h00 ?!
Je me dépêche d'enfiler mes chaussures.Je part en route vers la maison d'Eddie .
Arrivé devant sa maison je toque à la porte.
Elle s'ouvre et derrière celle ci on peut voir Eddie Kaspbrak apparaître.Il es vêtu d'une chemise blanche avec un pantalon bleu marine.
Il es juste magnifique.Ce garçon es incroyable.
-Eddie t'es magnifique !
-merci mais tu l'es encore plus rich !
Je rougis.
-Merci.
Je le pris par la main et tout les deux nous
partons vers le lycée main dans la main...hey voilà le chapitre 8 🤪
désolé pour les fautes.
à bientôt pour le prochain chapitre 🤟🤪
VOUS LISEZ
reddie//je t'aime à l'infinie
FanfictionEddie et Richie sont meilleurs amis mais depuis la mort de pennywise ils se sont encore plus rapprochés qu'il ne l'étaient avant et certaines choses entre eux vont changer.. "Rich je sais qu'on es pas qu'amis " "De quoi tu parle ed's?" "Les amis n...