[PVD Eddie ]
Je me réveille et je regarde l'heure je vois qu'il es 7h00.Je trouve la tête et vois Richie qui dors paisiblement.Ce garçon es d'une perfection absolue.Ces beaux cheveux bouclés on l'air si doux.Je regarde ces yeux.Même si ils sont fermés il es toujours aussi mignon.Ça bouche rosée à la quelle j'ai tant envie d'y goûter.J'aimerais pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes pour toujours.Même sans ses lunettes il était beau.Je pourrais passer ma vie à l'admirer.
Perdu dans mes pensées je ne m'était pas rendu compte que Richie était réveiller.
-Bah alors comme sa on me matte Eddie-chou .
-Mais nan j'attendais que tu te réveille pauvre con. Dis-je en rigolant.
-Mouais ces sa t'es ébloui par ma beauté plus tôt.
-Mais oui bien sûr que oui. Dis-je d'un ton moqueur.
-Bon on va déjeuner je meurs de faim ! Dit Richie.
-Euh ouais on y va.
Nous descendons et Richie commence à manger pendant que je le regarder faire.Richie me demanda:
-Bah tu manges pas ?
-Euh non merci j'ai pas faim..
-T'est sur ?
-Oui oui. Dis-je en baissant la tête.
-Bon écoute Ed's il faut que je t'en parle,pourquoi tu mange plus rien ? je m'inquiète beaucoup pour toi.. Je veux pas que tu te laisse mourir de faim ! Je -
Je ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase. Je lui réponds:
-Rich je veux pas parler de sa.
-Mais Ed's il faut pas qu-
-Stop jai dit que je voulais pas parler de sa.
-Bon ok comme tu veux. Mais sa ne m'empêchera pas de m'inquiéter.
-Oui oui bon je vais m'habiller.
Je monte en haut dans la chambre de Richie.
Avant de m'habiller je passe au toilettes.Je m'accroupis et commença à me faire vomir le peu de choses que j'avais manger.Ça faisais mal cette de se faire vomir mais je voulais perdre du poids j'étais gros.Une fois fini je me rinçe le visage et me brosse les dents.Puis ensuite je m'habille. Richie arrive et part s'habiller.
Depuis la conversation qu'on avait eu dans la cuisine c'était froid entre nous deux.
Il était 7h30 Richie et moi partons alors en direction du lycée. Sur le trajet on ne s'était pas adresser un mot ce qui me rendais assez mal.
Une fois arriver au lycée nous nous dirigeons vers nos amis.Je m'avance vers Stanley.Et lui dit:
-Pss Stan je peux te parler ?
-Oui je t'écoute.
Lui et moi allons dans un petit coin et je commence à lui dire:
-Bon écoute j'ai quelque chose à te dire..
-Oui c'est quoi ?
-Bon enfaite..c'est que..J-ai j'aime Richie..
Il me sourit
-Mais je le savais sa
-Attends quoi ?
-Mais faut être aveugle pour pas voir que vous vous aimez.
-Euh attend il m'aime pas lui.
-Mais bien sûr que si sa se voit vous vous dévorez du regard !
-Ouais mais non je suis pas convaincu.Bref sauf qu'en faite ce matin entre nous ces froid on ne s'est pas parler du tout et j'aime vraiment pas quand c'est comme sa. On c'est embrouillé et vraiment je veux pas le perdre.Ces la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre.
-Pourquoi vous vous êtes disputer ?
-hum c'est pas important..
-Dit lui tout simplement ce que tu ressens pour lui.
-Mais comment je suis censé faire sa moi ?!
-Parle avec ton cœur,dit lui tout ce que tu ressens pour lui du plus profond de toi .
-Euh ouais bon merci Stan.
La sonnerie rettentit.
Nous entrons en cours Richie et moi sans nous adresser un mot.
Le cours passe.Je n'arrivais pas à me concentrer.. Je repensais à Richie et qu'à Richie.Je ne voulais pas le perdre..C'était ma plus grande peur..J'etait perdu dans mes pensées..Je prend alors un bout de papier et décide d'écrire tout ce que je ressens pour Richie..Comme me l'avais dit Stan.J'avais tellement de choses à écrire.Mais à peine j'avais commencer j'entendais une voix assez sévère m'hurler dessus.
-EDWARD KASPBRAK CE QUE VOUS FAITES À L'AIR SÛREMENT PLUS INTÉRESSANT QUE MON COURS APPAREMENT,LAISSEZ DONC EN PROFITER TOUT LE RESTE DE LA CLASSE !
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle m'arrache le papier des mains et commença à le lire à haute voix devant tout le monde.
-Du haut de mes 16ans je n'ai jamais ressenti ça auparavant pour quelqu'un tu es la seule personne avec qui je me sens heureuse.Quand je suis avec toi y'a tout un tas de choses que j'oublie..
Tout le monde me regardais dont Richie j'étais extrêmement gêné.La prof n'eu pas le temps de finir que Richie se leva et lui hurla dessus:
-EH MAIS ARRÊTEZ ÇA VOUS REGARDE PAS C'EST LA VIE PRIVÉE D'EDDIE !
Les larmes montaient en moi.Je me mordit les lèvres pour me retenir de pleurer mais c'était trop pour moi je me lève et pars en courant de la classe en pleure.
La prof se contente d'ignorer Richie et continua à lire.
-EH MAIS VOUS AVEZ PAS COMPRIS ESPÈCE DE CONNASSE ARRÊTEZ SA TOUT DE SUITE !
-TU VA ME PARLER SUR UN MEILLEUR TON RICHARD TOZIER, JE TE MET DEUX HEURES DE COLLES.
-EH BAH METTEZ LES MOI JE M'EN FOUS VOUS AVEZ FAIT DU MAL À MON MEILLEUR AMI SALE BOUFFONNE !
Richie sort de la classe en courant pour rejoindre Eddie en larmes dans les toilettes.[PDV Richie]
J'arrive dans les toilettes et j'entendis Eddie sangloter.Je toque alors à la porte des toilettes.
-Ed's c'est moi ouvre moi.
-Non laisse moi.
-Aller Ed's ouvre !
Finalement au bout de 5min la porte s'ouvre et je peux voir apparaître la silhouette d'Eddie en larmes.Ses larmes ne cessent de couler.Ça me fait si mal de le voir dans cet état..
Je le pris aussitôt dans mes bras.Et il s'effondra en larmes dans mes bras.J'essaye de le réconforter du mieux que je peux.Je passe alors ma main dans ses cheveux et lui caresse les cheveux.D'habitude Eddie ne laisse personne toucher à sa chevelure mais moi j'avais le droit ça a toujours été comme sa.Je sais que ce que je faisais avait le don de l'apaiser a chaque fois.J'essuie ces petite larmes sur ses joues et lui dépose un baiser sur le front.
-Écoute Ed's c'est pas grave ce qu'il s'est passé tu es amoureux et ça arrive à tout le monde d'être amoureux ok ?
-Oui mais la c'est la honte elle m'a humilier devant tout le monde.
Je vois qu'il a les larmes au yeux.
-Ed's la prof on l'encule ok ces une vieille bouffonne ! Allez essuies moi ces petites larmes !
-Merci rich d'être là merci.
-Ces normal Ed's. Dit-je en lui souriant.
-Mais dit ? Ces qui la personne que tu parlais dans le mot ?
-Euh personne..
-Allez dit moi je le dirais pas t'inquiète pas.
-Mais non t'inquiète c'est rien.
-Bon si tu veux pas me le dire je respecte ton choix.
-Bon maintenant on fait quoi ?
-Bah on se casse on reste pas ici c'est mort.
-Hein quoi?! Mais si ma mère apprend qu'on sèche je suis mort !
-Mais t'inquiète pas Ed's ta mère n'en saura rien je te le promet .
-Bon ok..
Je prends alors sa main et l'entrenne avec moi. Nous sortons du lycée main dans la main.
Eddie proposa d'aller chez lui.Nous allons donc chez lui nous passons l'après midi à nous amuser à écouter toutes sortes de musique à lire des BD..a passer du bon temps ensemble.
Je rentre ensuite chez moi il es 19h .
J'ouvre la porte de ma maison et rentre.
Mon père m'attendait assis dans son fauteuil.Quand j'arrive il me fixe et me dit :
-T'était ou ?!
-Euh nulle part..
-C'EST SA FOUT TOI DE MA GUEULE T'ÉTAIT ENCORE AVEC CETTE PÉDALE DE FILS KASPBRAK !
-DÉJÀ EDDIE N'EST PAS UNE PÉDALE JE T'INTERDIS DE PARLER DE LUI COMME SA ET JE FAIS CE QUE JE VEUX ESPÈCE DE VIEUX CONNARD !
-RICHARD TU VA ME PARLER SUR UN MEILLEUR TON !
-VA TE FAIRE FOUTRE !
Il enlève sa ceinture et commence à me donner des coups ce qui me fit tomber au sol une fois tomber au sol mon père me donne un coup de pied dans le ventre et ensuite un dans le nez ce qui me fait saigner du nez.Il me frappe sans s'arrêter.J'ai le visage en sang.Je hurle de douleur. Ma mère arriva alors et stoppa mon père:
-WENTWHORT STOP ! ARRÊTE SA !
Ma mère essaya de retenir mon père pour qu'il arrête de me frapper et que je puisse me sauver.Elle réussi finalement..Elle me dit:
-Richie enfuit toi et oublie pas que je t'aime !
-MAMAN NON !
Les larmes commençais à couler sur mes joues.Je me sentais impuissant face à la situation.Je haïssais mon père du plus profond de moi.
Alors tout de suite je me dirigeais vers la maison d'Eddie le visage en sang je sais qu'avec lui je me sentirais bien.
J'arrive devant le domicile des Kaspbrak.Une jolie petite maison avec des volets bleus.Je toque à la porte et elle s'ouvrît tout doucement..hey donc voilà le chapitre 3 il es un peu plus long mais j'espère que il va vous plaire ! désolé pour les fautes ;)) le prochain chapitre arrive bientôt 💞
VOUS LISEZ
reddie//je t'aime à l'infinie
FanfictionEddie et Richie sont meilleurs amis mais depuis la mort de pennywise ils se sont encore plus rapprochés qu'il ne l'étaient avant et certaines choses entre eux vont changer.. "Rich je sais qu'on es pas qu'amis " "De quoi tu parle ed's?" "Les amis n...