chapitre 6

484 26 4
                                    


[PDV Eddie]

Je viens de me réveiller.Aujourd'hui nous n'avons pas cours.Nous avons donc prévus de se retrouver a la carrière avec les autres losers comme d'habitude.Je regarde ma montre.Il es 10h00.Je me lève.Pris mes vêtements dans ma commode et passa par la salle de bain.Je me brossa les dents.J'étais vêtu de mon petit short rouge et d'un tee-shirt gris.Je descendis sans rien manger et alluma la télé pour regarder un petit film histoire que le temps passe.
Trois heure plus tard..
Le film enfin fini qu'est ce qu'il était long.je voit l'heure il était 13h.Je décide de partir pour être en avance.Je prend mon vélo et part.
Une fois arrivé j'étais le seul.
20 minutes passèrent..Quand Stan arriva.
-Salut Eddie !
-Salut Stan
-Eh tu sais comme on es que deux on peut parler de rich.
-Oh euh oui si tu veux..
-Bon alors comment sa se passe entre vous deux ? Tu lui a toujours pas dit ?
-A vrai dire non toujours pas.. J'appréhende beaucoup sa réaction..
-Mais Eddie je te l'ai dit fonce !!
-D'ailleurs je voulais l'inviter au bal de rentrer mais j'ai peur.Énormément peur.
-Tu n'as rien à perdre je te dit.
-D'ailleurs je lui ai dit que j'étais gay.
-Bah voilà une raison de plus pour le faire !
-Oui mais je-
Je n'ai pas eu le temps de finir que nous somme coupé par Bill accompagné de Mike.Au loin derriere on pouvais apercevoir Ben et Beverly.
-Heyy tout le monde ! Dit bev.
-Salut,Richie n'est pas avec vous ?
-Eh bah dit donc a peine arrivé que sa parle déjà de son petit chéri.
-Mais tait toi bev !
-Et non Richie n'est pas avec nous.
-SI JE SUIS LÀ ! Dit une voix au loin.
C'était Richie qui arriva en courant essoufflé d'avoir couru.
-Sa-l-ut les g-ars.Dit- il tout essoufflé.
-Salut Richie bah qu'est ce que tu faisais encore ? Dit Stan.
-Oh bah comme dab j'étais avec la mère d'Eddie.
-La ferme Rich. Répliquais-je.
-Bon sinon les gars sa vous dit de dormir chez moi ce soir. Demanda bill.
Nous acceptons avec joie.
L'après midi se passe vite.On avait passé un si bon après midi.Nous allons donc chez bill.
Comme d'habitude nous nous installons et commençons a jouer à notre jeux fétiche «action ou vérité » Bev commença.
-Richie action ou vérité ?
-Euh vérité.. Dit Richie d'un ton pas très serein.
-Alors est ce que tu as quelqu'un en vue ?
-Je te déteste bev.
-Répond et tait toi.
Cela m'inquiétais parce que si Richie avait quelqu'un en vue ça veut dire que j'ai aucune chance avec lui.
-Euh..oui..
-Et c'est qui cette fameuse personne ?
-Eh une question à la fois !Bon à moi. Stan action ou vérité ?
-Action.
-Ok embrasse bill.
Il rougis.
-Q-quoi..!?
-Roh allez c'est qu'un petit bisou.Je le fait à n'importe qui quand je veux.
-Ah ouais t'es sur ?demanda Beverly.
-Ta gueule toi.Bon allez Stan grouille toi .
Il se leva et embrassa bill d'un baiser langoureux.Tout les deux rougirent.
-Mike action ou vérité ?
-Vérité.
-T'aime quelqu'un ?
-Non pour le moment personne.
-Bon à moi .Dit Mike.
-Bev action ou vérité ?
-vérité.
-C'est qui cette fameuse personne que tu aime parce que on sait tous ici que t'aime quelqu'un c'est évident.
-Euh..Dit-elle d'un rire nerveux.
-Répond et tait toi . Dit Richie en se moquant de beverly.
-Bon ok cette personne c'est ben..
Ben faisait mine de cacher sa joie même si il n'y arrivais pas énormément.
-Bref c'est à moi.Eddie action ou vérité ?
-Oh non je la sens pas celle là.T'est vraiment une salope.
-Roh mais tait toi.
-Action répondis-je.
-Parfait..Embrasse Richie.
J'écarquilla les yeux.Même si d'un côté sa ne me déplaisais pas
-Hein quoi ?!
-oui oui tu ma très bien compris embrasse Richie.
Je regarda Stan qui me fit un clin d'œil.
Quand à lui Richie était tout rouge.
-T'es sérieuse là ! Dit Richie
-Bah alors je croyais que t'embrassais qui tu veux et quand tu veux grande gueule.
-Je te déteste.
Je m'avance alors vers lui.Pose mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement.Nos lèvres se touchent enfin comme je l'avais tant rêvé.J'avais des papillons dans le ventre.C'était un moment juste magique.Notre baiser était rapide puis nous nous séparons.Richie me souris je lui fit de même.
-Bon à moi.Ben action ou vérité ?
-Action.
-Embrasse ta petite amie on sait que vous en mourez d'envie tout les deux depuis tout à l'heure.
-Tout comme Richie et Eddie..chuchota Stan d'un ton moqueur.
-Toi tait toi le juif. Dit Richie.
Ben se leva s'avança vers beverly qui s'impatientait de pouvoir gouté a ces fameuses lèvres.Il posa ses mains sur les hanches de la rousse.Quand a elle,posa ses mains dans la nuque du garçon.Leurs visages se rapprochaient.Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres.Jusqu'à ce que la rousse coupe le peu d'espaces qui les séparait elle déposa délicatement ses lèvres sur celle du gerçons.Ils s'embrassèrent avec passion.Leurs baiser dura quelques minutes jusqu'à ce qu'ils se séparent a bout de souffle.
De leurs côté Eddie et Richie les enviait.Ils rêvaient de pouvoir faire sa l'un avec l'autre..
-Nouveau couple ! Cria Richie.
Ils sourirent.
La soirée passa vite.Nous nous sommes tant amusé.Et j'avais enfin pu embrasser Richie même si ça n'avait duré quelques seconde.
Nous sommes ensuite partis nous couchés.
Ben et beverly dormait ensemble.Quand a bill Stan et Mike ils dormait ensemble aussi.Surtout bill et Stan a ce qu'on a pu voir.
Et Richie lui dormait avec moi.Comme toutes les fois qu'on venait chez bill.
Il était maintenant trois heures et demi.Je m'était endormit une heure ou deux et je me réveilla.Je tourne la tête et aperçois que Richie ne dors pas à mes côtés.C'est à ce moment que je vois une ombre apparaître à la fenêtre c'était lui c'était Richie.Il était assis au bord de la fenêtre en train de fumer une clope tout en écoutant de la musique dans ses écouteurs en regardant le ciel étoilé.
Je m'avance vers lui et lui dit.
-Eh rich tu dors pas à cet heure ?
-Oh Ed's non je dors pas j'ai l'habitude .
-Tu sais que fumer n'est pas bon.
-Je m'en fous.
-Qu'es-ce que tu as le don de m'énerver des fois!
-Oui et c'est pour sa que tu m'aimes tellement Eddie chou .
-N'importe quoi ! Bref t'écoute quoi ?
Il me tendit un de ces écouteurs.Il écoutait cette fameuse musique qu'il adorait tant "Welcome home " de radical face.Il m'avais tant parler de cette musique.Je savais que cette musique l'apaisait.Moi aussi d'ailleurs j'adorais cette musique c'était une de mes préférées.Je m'assis alors à côté de lui l'écouteur a l'oreille.Le ciel étoilé était magnifique.
Je regarda Richie.Il regardais le ciel il était si beau.Je posa alors ma tête sur son épaule le sourire au lèvres.Être avec lui m'apaisait tant.
Je ne peux pas expliquer ce que je ressens quand je suis avec lui c'est un truc de malade.Je l'aimais tant.A ce moment tout les souvenirs avec lui me reviennent.Et c'est à ce moment là que j'ai réaliser que j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie.Et je ne comptais pas rester juste amis avec lui.J'allais donc l'inviter au bal et rien ne pourra m'arrêter.Richie Tozier est un idiot mais c'est l'être humain le plus chère qui existe pour moi.C'est un magnifique garçon avec un grand cœur même si il n'en donne pas toujours l'impression.Je l'aime plus que ma propre vie.
Je dit alors à Richie:
-Ne change jamais Tozier reste comme tu es.
-Je ne compte pas changer Kaspbrak.
-Tant mieux alors.
Il rigola.Rien que entendre son rire me faisait chaud au cœur.Il avait conquis mon cœur.C'était lui et personne d'autre que j'aimerais.Tozier me fait sentir moi même.
Je finis par m'endormir sur l'épaule de celui ci.
Il me secoua pour me réveiller.Et me dit:
-Allez viens on va se coucher Ed's.
Je fis un signe de tête.Nous partons alors nous coucher. A peine coucher je m'endormis directement.
Richie prend alors la couverture et me recouvre histoire que je n'ai pas froid.Il dépose un léger baiser sur mon front et me chuchote.
-Bonne nuit docteur K.
Il m'enlaça dans ses bras et fini par s'endormir..

reddie//je t'aime à l'infinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant