6. Reprends toi

58 8 0
                                    

Une semaine est passée. Jungkook n'adresse plus la parole à personne. Toutes les nuits il se bourre la gueule avec de l'alcool car il n'arrive plus à trouver sommeil. Il ne fait plus attention à rien. Même pas à son travail d'officier qu'il a obtenu avec tant de mal. La seule chose qui obsède son esprit est: « Il disait vrai. Il connaît la vérité. »

Il ne faisait que penser aux mots du brun caramélisé, des regards surpris de ses collègues quand ils ont sut qu'il avait été vendu par ses parents, du regard meurtri que lui avait lancé sa cousine mais pire encore, du visage ravagé de larmes de Jennie quand il lui avait dit de ne plus lui adresser la parole.

« J'ai besoin de réponse. »

Il se gratta la tête avant de glisser sa main sur son visage pour la couvrir du soleil qui apparaissait dans le ciel.

« J'ai besoin d'aller le voir! Il connaît la vérité! Je dois le voir! » 

Il se mit en position assis sur son lit et reprit de plus belle.

« Mais je ne peux pas. C'est exactement ce qu'il veut! Mais si je vais voir Jennie, qui me garantit qu'elle dira la vérité? Et si je vais le voir lui, quel est le prix dont je dois payer en échange des réponses? »

Il se torturait chaque jours, chaque nuits, chaque heures, chaque minutes et chaque secondes en répétant cette supposition en boucle. Dut à la quantité d'alcool qu'il a but, les nuits blanches qu'il a passé, le stress d'affronter une terrible vérité qui risquerait de le brisé et les questions qu'il se posait, une horrible et insupportable mal de tête le faisait souffrir.

Mais au moins, ce petit mal l'empêcher pendant quelques minutes de penser. Pendent les quelques secondes où il souffrait du maux de tête et qu'il allait chercher un médicament pour soulager sa douleur, il ne pensait à rien.

Après avoir prit sa gélule avec du jus d'orange pour faire passer le goût infecte du médicament, Jungkook partit dans sa cuisine à la recherche de nourriture. Depuis déjà une semaine, il ne faisait que manger des fruits, des biscuits, des chocolats, enfin... tout ce qu'il y avait dans son placard de cuisine enfaite. Et bien évidemment, à part son alcool, il ne buvait rien d'autre. Pas d'eau, pas de lait comme il avait l'habitude de boire avant d'aller au travail, pas de jus pour le plaisir des papilles. Non, il ne buvait rien d'autre que cette saloperie qui lui irrité la gorge.

« Il n'y a rien! Pourquoi il n'y a plus rien dans la cuisine? »

Alors ce qu'il devait arriver, arriva. A force de rester cloîtré chez lui, de manger que ce qu'il lui tombait sous la main, ce moment arriva. Il n'avait plus rien à manger.

« Putain! Fait chier! »

Il partit enragé dans sa chambre, mit une veste noire, un masque noir et des chaussettes avant d'enfiler une paire de basket.

« Bordel fait chier, fait chier, FAIT CHIER! »

Tout en serrant les poings, il sortit de son appartement sans même prendre la peine de fermer la porte. Il n'attendit pas l'ascenseur et dévala les escaliers.

« Comme si j'avais que ça à faire! Je suis assez chargé comme ça, il faut en plus que m'occupe de faire les courses! »

Il poussa l'intérieur de sa joue avec sa langue par colère. Il fulminait intérieurement et ça, même les passants qui partageaient le même trottoir que lui s'en étaient rendus compte.

Il finit par arriver devant un petit supermarché où il avait l'habitude d'aller avant, il entra et fonça directement dans l'allée « noodles ».

𝗢𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant