...: Je m'appelle Ningning mais tu peux m'appeler Nini, et toi c'est quoi ton prénom?
L'officier était un peu secoué par la facilité qu'avait la jeune fille de sociabilisé avec les inconnus. Elle paraissait très à l'aise et sans gêne. Ce qui n'étais pas du tout le cas de Jungkook car, le fait qu'il soit à moitié nu face à sa nouvelle voisine le gêne beaucoup et le rendait extrêmement mal à l'aise.
Face au silence de son nouveau voisin, la jeune fille attendait curieusement une réponse mais soudainement, une idée farfelue lui vena en tête et une fine horrifiée et désolée prit place sur son visage qui tantôt, était orné d'un sourire.
Ningning: Je suis tellement désolée! Tu es muets c'est ça? Oh pardon, mille fois pardon!
Jungkook sortit de ses pensées quand il entendit les excuses de sa voisine.
« Mais qu'est-ce qu'elle raconte? » pensa l'homme.
Jungkook: Non bien sûre que non! Je ne suis pas muet.
Ningning: Ah... je le pensais vu que tu ne me répondais pas.Elle soupira de soulagement en posa sa main droite sur son cœur. Une nouvelle fois, un sourire splendide orna son visage et elle reprit de plus belle.
Ningning: Mon dieu merci. Ça aurait été tellement gênant pour moi si tu l'étais. Pas que je trouve ça gênant d'être muet hein... non! Qu'on se comprenne j'avais peur que-
Jungkook: Excuse-moi mais... je dois rentrer dans mon appart pour... vous voyez?...Le brun montra à la jeune fille des vêtements secs qu'il tenait dans sa main pour lui faire comprendre qu'il avait d'autres projets de prévu que de rester discuter avec elle sur le balcon.
Ningning: Ah oui bien sûre! Je suis désolée encore une fois! Je suis vraiment maladroite ma parole!
Jungkook: Ce n'est pas grave je vais juste-
Ningning: Oui oui allez-y! En tout cas, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance monsieur... heu... le voisin?
Jungkook: Je m'appelle Jungkook Jeon.
Ningning: C'est ça, Jungkook! Je suis enchantée!
Jungkook: De même.Alors que Jungkook entra de son balcon et qu'il voulait refermer la poignée de sa fenêtre qui donnait accès à son balcon derrière lui, il croisa une dernière fois le regard et le sourire de sa nouvelle voisine surexcitée qui lui faisait un « bye-bye » avec sa main gauche.
« Drôle de fille quand même. » pensa l'officier.
Le fait que la jeune fille le tutoyait alors qu'ils ne se connaissaient même pas ,et que Jungkook était plus âgé, perturbait énormément l'officier. Pas qu'il n'appréciait pas la familiarité de la jeune fille, non, mais pour une première impression, on peut dire qu'elle s'y prenait mal.
Il s'éloigna de son balcon et partit dans la salle de bain, il se regarda à nouveau dans le miroir et il fut satisfait de voir que son teint avait changé. Il était loin d'être revenu au point de départ mais, c'est toujours mieux qu'avant.
Il s'habillât d'un simple jogging noir et un teeshirt gris oversize étant donné que c'était les seuls vêtements qui avaient séché. Avec beaucoup de chance, ses caleçons Calvin Klein aussi avaient séché donc il put mettre un nouveau sous-vêtement propre.
Une fois habillé, il attendu que son linge séché en regardant la télé. Quand il fut sec, il plia soigneusement ses affaires pour les ranger dans son dressing qu'il avait nettoyé plus tôt.
Deux semaines passèrent et tout l'appartement de Jungkook était refait à neuf.
De la peinture au mur jusqu'à la décoration d'intérieur, tout avait été refait par l'officier lui-même. Il avait acheté de nouveaux meubles, accessoires, verreries... tout était nouveau.
VOUS LISEZ
𝗢𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗝𝗲𝗼𝗻
FanfictionUn officier soif de vérité. A la recherche de la cause de la mort de ses parents. Un soit disant criminel soif de possessivité. A la recherche d'obtenir à tout prix ce qu'il lui appartient. Est-ce que Jeon Jungkook serait prêt à faire confiance à...