Nightmare pensait encore à la déclaration de son subordonné quand Dream vint lui rendre visite.
-Mon frère? Es-tu là?
Le gardien des émotions négatives s'apprêtait à attaquer l'intru quand il se rappela que leurs deux groupes étaient en paix (temporairement seulement, heureusement).
-Pourrais-tu me dire ce qui t'a mené j'usqu'ici, misérable?
-Ah! Tu es là! J'ai eu peur que tu sois partis avec les autres membres de ton groupe! Je ne les ai pas vu en venant...
Peur? Non, le gardien des émotions positives mentait, il ne supporterait pas ce genre de sentiments sans qu'il ne soit gravement malade par la suite. Or il semblait aller magnifiquement bien, observa la divinité de la lune. Et puis, pourquoi aurait-il eu peur de ne pas le trouver là? Il n'avait jamais fait attention à lui. Déjà des décennies au par avant, son insouciance lui avait coûté son jumeau et son univers, et pourtant il n'avait toujours pas changé.
-Je les ai envoyé en mission. Comment es-tu rentré?
-Voyons Night, après tout ce temps, tu devrais savoir que les seules portes qui m'arrêtent sont celles qui n'existent pas!
-NE.M'APPELE.PLUS.JAMAIS.COMME.ÇA.ENTENDU?
-Oui, oui, c'est ça, j'arrêterais peut-être un jour.
Le couronné lacha un petit rire discret. Il aimait taquiner son frère, peut importe si il le "détestait" pour ça. Après tout, il pouvait bien se le permettre, après tout ce que Nightmare lui avait fait subir.
-En fait, je voulais juste discuter, parler de tout et de rien, juste comme...avant. Je suis sûr que tu as beaucoup de choses intéressantes à raconter!
"Intéressantes" n'était pas le bon mot. Il avait des choses à dire, oh ça oui, il en avait des choses à parler. Mais le bon mot serait plutôt "Chamboulantes" "Horribles" "Spéciales" "Drôles" "Tristes" "Amusantes" "Sans intérêts", il en avait plein, mais pas vraiment intéressantes.
-Et que me vaut ce plaisir? As-tu décidé d'enfin te soucier de ton jumaux, après tout? Et bien je suis désolé de te le dire, ou pas, mais c'est trop tard pour ça. Il t'a laissé il y a bien longtemps et tu ne le retrouveras jamais. Il est mort, mauviette. Accepte-le, parce que j'en ai marre que tu me traite comme cela.
L'être dégoulinant sentit une légère vague de négativité traverser l'entité se tenant devant lui, qui fut trop vite coupée à son goût par la joie immense de...lui parler, étrangement. Oui, vraiment, le pouple ne comprenait pas l'intérêt qu'avait l'autre à venir "discuter", si ce n'était pour lui retirer des informations à propos de ses attaques à venir, mais Dream n'était pas assez bête pour risquer sa vie maintenant.
-je te ferais remarquer que je me suis toujours soucier de toi, fréro! Mais là n'est pas la question. Je suis sûr que mon cher frère peut me parler de...sa relation avec ses amis!
-Ce ne sont pas mes "amis"! Mes collèges, camarades, compagnons à la limite, mais rien ne se passe entre nous!
À part des déclarations soudaines de sentiments dégoutants probablement inexistants car impossibles venues de nulle part, évidemment.
-Tu es sûr? Vraiment rien? Allé, je vois bien qu'il y a quelque chose.
Le couronné avait toujours lut en le poulpe d'une manière qu'il ne saisissait pas le moins du monde. Ce qui le menait à des situations très gênantes, parfois quand ils étaient accompagnés d'autres personnes ou même en plein milieu d'un combat d'une grande importance. Car au yeux du prince doré, discuter avec son frère était bien plus important que ces débats incessants. Mais en cet instant le frère ne pouvait pas éviter la réponse, ou probablement ne l'osa-t'il juste pas, de peur que son jumeau ne l'harcèle jusqu'à la fin de ses jours.
VOUS LISEZ
kilmare
FanficJuste un petit kilmare (Killer x Nightmare) classique. J'y ai mis sang et eau. J'essayerais de poster un chapitre chaque semaine, mais il arrivera (rarement) que je publie deux chapitre la même semaine ou que j'en saute une. J'espère que cette histo...