T/p
17h02
Comme chaque après-midi, je me prépare pour aller courir au parc d'à côté, prendre l'air, me changer les idées.J'éteins la télé que je regardai pendant au moins quelques bonnes heures, tel la flemmarde que je suis,et retourne dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport. J'ouvre mon placard pour y fouiller et trouver ma tenue de sport favorite.
Je me change et arrange mes cheveux pour qu'ils ne me gênent pas pendant ma marche, je n'oublie pas mon téléphone et vérifie sa batterie, j'en profites pour vérifier celle de mes écouteurs aussi, en dernier je prends mes clefs et sort en fermant la porte à clef derrière moi.Avant de me lancer dans ma course, je ressens de légers vertiges mais je n'y prête pas plus attention.
Je mets mes airpods, joue ma playlist favorite et commence à trottiner en direction du parc tout en me laissant emporter par la musique.Quelques mètres plus loin, je m'arrêtes un instant à cause de ces mêmes vertiges mais qui paraissent plus intense que les derniers. Je vois trouble, je ne tiens quasiment plus debout alors je m'appuie automatiquement sur un poteau et tente de rester debout.
"Qu'est-ce qu'il m'arrive.."
Je sens tout d'un coup mon corps tomber. Je ne vois plus rien, c'est le trou noir.
Après de bonnes minutes à rester inconsciente, je finis par ouvrir les yeux, difficilement mais j'y parviens.
Je regarde autour de moi et aperçois comme des nuances bleues, violettes et quelques étoiles au loin. On aurait dit la voie lactée, c'est comme si j'avais atterri dans l'espace.
J'ai l'air de flotter librement dans un espace vaste, comme ci j'étais dans l'eau alors je tourne sur moi même et aperçois une petite lumière blanche s'approcher de moi, comme une petite étoile. Je prends cette petite lueur entre mes mains, émerveillée par sa beauté et sa chaleur.Dans ce doux moment, une voix résonne dans ma tête en répétant trois mots. Un bruit assourdissant commence à résonner, de plus en plus fort jusqu'à en faire sonner mes oreilles.
Je ferme les yeux et couvre mes oreilles avec mes mains pour essayer de ne plus camoufler ce bruit atroce. Le petit globe lumineux grossit, encore et encore jusqu'à engloutir tout l'espace et m'aveugler.
__________________________382
VOUS LISEZ
Bordel j'suis dans Tokyo Revengers
FanfictionUne simple adolescente, choisie au hasard pour rejoindre un monde fictif et une réincarnation s'impose. - - - @Kohaku26