NDA
Chiharu = un millier de printemps
Chifuyu = mille hiver
__________________________T/p
"Wouahh je me demandais quand est-ce que j'allais le rencontrer, il est grave plus beau dans la vraie vie.
Mais c'est qui Chiharu?"Je le regarde incompréhensive :
«Hein?»Il me prend dans ses bras, les larmes aux coins des yeux, son ton de voix paniqué :
«Takemichi dis moi que j'rêve pas mais.. Chiharu c'est toi?!»Je lance un regard interrogatoire à Takemichi mais celui-ci secoue sa tête négativement et hausse les épaules pour me dire qu'il ne sait pas non plus ce qu'il se passe.
C : «Mais t'étais où passée putain tout le monde s'inquiétait!! Trois ans.. trois ans que tu as disparu et tu réapparais comme.. comme-»
Chifuyu perd complètement ses mots, il soupire et me reprend dans ses bras.
Tp : «Chifuyu tu peux me lâcher s'il te plaît? Chifuyu? Tu pleures??»
C : «Bah bien sûr que j'pleures, tu m'as tellement manqué. Il se passait pas un putain de jour sans que j'essaie de te chercher, ou de trouver une piste pour te retrouver. T'étais où hein?»
"Je comprends rien"
Tp : «Chifuyu je suis désolée mais je vois pas du tout de quoi tu parles, vraiment. Moi c'est T/p, pas Chiharu»
C : «Mais de quoi tu parles? T'as perdu la mémoire ou quoi?» il rit nerveusement.
Il me regarde dans les yeux, avec tellement d'incompréhension, de peur. Et tout d'un coup il soulève mon sweat et je le gifle sans trop le vouloir mais son acte m'a vraiment surprise.
"Ok il est vraiment bizarre là"
Takemichi pose enfin ses sacs, se rapproche de nous et pose doucement sa main sur l'épaule de Chifuyu, qui lui était choqué de mon action.
T : «Mais T/p pourquoi t'as fais ça?? Désolée Chifuyu, elle a juste été surprise. On touche pas les filles comme ça sans leurs demander tu devrais le savoir non?»
C : «Mais.. Chiharu..» il était encore en état de choque.
Mon cœur se serre à l'entente de sa voix remplie de tristesse.
"Pourquoi il m'appelle Chiharu?"
T : «Aller viens on va s'asseoir et tu nous explique, d'accord?»
Chifuyu hoche la tête, faisant tomber quelques larmes sur ses joues, et je l'accompagne s'asseoir sur le canapé avec un sentiment de culpabilité.
Takemichi
Je les regarde s'installer au salon, et je reprends toutes les courses et quitte la salon pour la cuisine.
Je poses les courses sur la table à manger et sors deux grands paquets de chips, que je verse dans un grand saladier, et une brique de jus, avec laquelle je sers trois grands verres.Après avoir terminé de tout servir, j'appelle T/p pour qu'elle m'aide à tout apporter sur la table basse en face du canapé. Elle s'occupe des verres et je la remercie. Elle retourne au salon, je la suis et pose les chips sur cette même table basse.
VOUS LISEZ
Bordel j'suis dans Tokyo Revengers
FanficUne simple adolescente, choisie au hasard pour rejoindre un monde fictif et une réincarnation s'impose. - - - @Kohaku26