9h30
Quelques temps après avoir fini de manger, je me suis mise à laver ma vaisselle en attendant l'autre énergumène. Je prends mes couverts et regarde ceux du cosplayer.Tp : «Sérieusement?? Il aurait pu terminer son bol avant de partir»
Je n'y prête pas plus attention et lève les yeux aux ciel. Je commence alors à laver ma vaisselle, sans me rendre compte que j'étais en train de chantonner.
"M" : «Tu fais quoi?»
Je pousse un petit cri de sursaut, ce qui me fait lâcher le bol mais heureusement, il ne s'est pas brisé.
"Mais il est malade ou quoi??"
Tp : «Tu m'as fais peur!! Imagine j'aurai cassé le bol.. j'ai même pas entendu quand t'es rentré en plus»
"M" : «Ça répond pas à ma question, tu fais quoi??»
Tp : «Ça se voit un peu nan?» je lui fais une grimace qui accompagne ma réponse à sa question bête.
"M" : «Mais, pourquoi? Il a un problème le lave-vaisselle?»
Il passe par derrière moi et s'accroupît pour vérifier si le lave-vaisselle est défectueux, un lave-vaisselle que je n'avais bien sûr pas remarqué avant.
"J'suis censé dire quoi là? Je savais même pas qu'il y avait un lave-vaisselle.."
Tp : «Euh non non t'inquiètes c'est juste que.. j'aime bien faire la vaisselle moi-même»
"J'aurais jamais pensé dire ça un jour"
Je me retourne et continue ce que j'étais en train de faire.
Tp : «En plus t'es parti sans avoir ter-»
Pendant que je parlais, une main se glisse doucement sur ma hanche, me coupant la parole.
Des frissons traversent toutes les parties de mon corps et une fine teinte rouge apparaît sur mes joues.
Je sens la présence du garçon proche de moi, je n'ose même pas tourner la tête pour le regarder.
Il attrape soudainement mon poignet et me retourne pour que je sois face à lui.Je ne prête pas attention à ce qu'il dit dû à son visage qui n'était plus qu'à quelques centimètres du mien, ce qui me fit le repousser un peu violemment.
Tp : «Mais t'es malade, me touches pas!»
Il a l'audace de me tirer vers lui, et je me retrouves encore une fois un peu trop proche de lui, ses yeux plongés dans les miens, son visage sans aucune expression à part ses sourcils un peu froncés.
? : «Mikey? C'est bon j'peux entrer maintenant? J'en ai marre d'attendre à la porte.»
Je tourne la tête et une grande silhouette se tient à l'entrée. Je l'inspecte de haut en bas et tout devient clair. Les côtés rasé, un tatouage de dragon sur la tempe, une natte blonde, une longue veste noire.. cette silhouette je la reconnaît, et elle s'appelle Draken.
"Enfin c'est le cosplay de Draken quoi... je crois"
Tp : «Draken?»
D : «Ah mais t'es toujours là toi?. Mikey tu fous quoi là? Lâches la, jt'ai dis de rien lui faire»
Il s'approche de nous et Mikey me lâche enfin.
M : «Mais ça va roh je lui ai rien fait»
D : «Ça va il t'a rien fait d'mal?»
Tp : «Non, ça va merci»
M: «Mais oui elle va bien roh»
D : «Tant mieux. Bon, maintenant explique moi pourquoi tu m'as fais venir chez toi à 9h du mat» il s'adresse à Mikey avec un air saoulé.
VOUS LISEZ
Bordel j'suis dans Tokyo Revengers
FanfictionUne simple adolescente, choisie au hasard pour rejoindre un monde fictif et une réincarnation s'impose. - - - @Kohaku26