4 - Pêche

253 25 10
                                    

10h42
Je le suis jusqu'à ce qu'on arrive devant son café préféré qui n'est heureusement pas loin de chez lui. Un petit café où du jazz s'y joue, un personnel tout aussi chaleureux que l'ambience, où la décoration se base sur des plantes et des lumières féeriques, j'aime beaucoup cet endroit.

Takemichi m'ouvre la porte tel un Gentleman, je lui fais un signe de la tête suivit d'un sourire pour lui dire merci et il me suit à l'intérieur en fermant la porte par derrière lui.
Une serveuse s'approche de nous, nous salue avec un grand sourire et nous demande de la suivre pour nous installer, ce qu'on fait de suite et elle nous installe sur une table proche d'une vitrine en nous donnant deux cartes du menu.

T : «Alors euh.. tu veux commander un truc ou tu veux juste parler?»

Tp : «Juste une boisson alors, et toi?»

T : «Ouais jvais prendre un ptit truc à boire aussi»

"Merde mais j'ai pas d'argent.."

T : «T/p?»

Tp : «En fait j'ai pas d'argent sur moi donc j'prendrai rien au final»

T : «Ah mais t'inquiète j'paierai!» il me répond en me donnant un grand sourire.

Et je lui rend évidemment son grand sourire :
«Merci c'est gentil!»

T : «T'inquiète, choisis ce que tu veux»

Tp,T : «Moi j'vais prendre un thé glacé à la pêche»

On se regarde un moment et on rit, tout le monde nous fixe mais on s'en fout. Jusqu'à ce que notre moment se fasse interrompre par la même serveuse qui demande à prendre nos commandes. On commande nos thé glaçés, et on attend de se les faire apportés.
Une fois servis, j'apportes la paille de mon thé à ma bouche mais Takemichi m'interrompt en me posant une question.

T : «Au fait tu t'appelles comment?»

Tp : «T/p, et toi?»

"Il me regarde confus"

T : «Ah bah non ducoup» je rigole à mon propre manque de qi et heureusement, il me suit et rigole aussi.

T : «Alors T/p tu voulais parler de quoi?»

Je prends un peu du temps à lui répondre, jouant avec ma paille et en prenant mon air le plus mystérieux.

Tp : «Je connais ton secret Takemichi»

"Je me sens trop sigma là"

Il me regarde avec un air stressé :«Comment ça?»

Tp : «Tes voyages dans le temps, je sais tout Takemichi»

Il me regarde avec de grands yeux choqués :
«M-mais de quoi t-tu parles c'est quoi ç-ç-ça. T-t'es bizarre haha! »

"POUHAHAHA mais souffle un coup, stresses pas mon frère.
Ça va être quoi sa réaction quand jvais lui dire que vraiment tout le monde dans.. euh, dans mon monde? ouais bref tout le monde le sait.
Le pauvre il va mourir sur le coup"

Je le regarde froidement dans les yeux, ses réactions me faisant rire et j'essaie d'en abuser.

T : «Bon ok arrêtes de me regarder comme ça.. mais comment tu sais? Quelqu'un d'autre le sait et te l'a dit?»

Je ne lui réponds pas car encore une fois mes pensées prennent le dessus, j'ai tellement de questions..

"Alors je suis vraiment dans un autre univers?
Et comme si c'était pas déjà assez, je me retrouve dans Tokyo Revengers??"

Bordel j'suis dans Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant