14h03
Après être sortis du café, Mikey m'a emmenée au centre commercial pour me prendre toutes sortes de vêtements. Des hauts, des bas, des souvêtements, des pulls, ect.. parce que oui, j'étais encore en tenue de sport et je n'avais que ça.. Mikey m'avais prêté une chemise blanche que j'ai mise par dessus mon ensemble. On se promène un peu dans l'immense centre, on regarde un peu partout.Après notre promenade, on se dirige vers la sortie et je remercie Mikey pour les achats avec un grand sourire.
M : «T'inquiètes c'est rien. Bon, tu veux faire quoi maintenant? J'te ramène chez toi?»
"Chez moi?
Hahah.."Je décide d'inventer une histoire pour que je puisse rester avec lui.
Tp : «Enfaite.. j'ai des problèmes avec mes parents et je préfère ne pas y retourner..»
Il se gratte l'arrière du crâne, l'air gêné : «Ah désolé j'savais pas»
Tp : «T'inquièteees»
On reste un moment dans le silence, un silence un peu gênant, mais on marche jusqu'à ce que Mikey s'arrête net devant moi. Je me cogne contre son dos et m'excuse de ne pas l'avoir vu parce que j'étais concentrée à ne pas marcher sur les lignes des carreaux.
M : «Pas grave.. t'as déjà fais de la moto?»
Je relève la tête rapidement, surprise de sa proposition.
M : «Bah q-»
Tout excitée, je lui coupe la parole :«Tu veux m'emmener faire un tour?!»
Il me regarde bizarrement et je me calme : «Désolée..»
M : «T'inquiètes» il pouffe de rire, «on peut faire un tour si tu veux»
Je lui saute dans les bras en le remerciant plusieurs fois mais il n'a pas l'air d'apprécier ni de comprendre ma réaction. Je le relâche en m'excusant timidement et je sens son regard oppressant sur moi alors qu'il passe à côté de moi pour reprendre sa route vers chez lui.
"Oula, j'prends un peu trop mes aises là.
Redbull donne des ailes askip, attention.
(J'ai jamais bu de redbull)"Je le suis sans trop m'approcher pour ne pas empirer l'ambiance et on continue de marcher dans le silence. Lui les mains dans les poches et moi les sacs en mains, un peu lourd mais supportable.
Je regardais autour de moi et remarquait la quantité de gens qui nous fixaient.. ou plutôt qui fixaient Mikey.Tu m'étonnes que tout le monde le regarde, la honte moi jsuis là avec mon ensemble de sport, une grande chemise et tous mes sacs là, putain.
M : «Pourquoi t'es loin derrière comme ça?»
Je me rapproche rapidement de lui mais pas trop non plus et on continue le trajet toujours dans le silence jusqu'à ce qu'on arrive enfin chez lui.
M : «Passes-moi tes sacs»
Il me tend sa main."C'est pas trop tôt frère"
M : «Reste là, j'vais les poser et j'reviens» il me dit brièvement avant d'entrer.
Je lui hoche la tête en réponse, et attend son retour.
Il entre, fermant la porte derrière lui et mon regard se promène aux alentours jusqu'à ce que mes yeux se posent sur une porte qui donne dehors. Curieuse, je m'approches de celle-ci et l'ouvre doucement.
VOUS LISEZ
Bordel j'suis dans Tokyo Revengers
FanfictionUne simple adolescente, choisie au hasard pour rejoindre un monde fictif et une réincarnation s'impose. - - - @Kohaku26