TW - SCARIFICATION VIOLENCE
T/p
18h20
Je me pose alors dans le salon en attendant qu'Emma finisse de préparer ce bain."Je me demande ils vont parler de quoi à la réunion.
Je sais même pas dans quel arc de l'histoire je suis arrivée."J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à ce que je sentes des vibrations sous mes fesses..
*vvv vvv*
"C'est un canapé qui masse?"
*vvv vvv*
Je décide de me lever et de regarder là où j'étais installée puis par reflex je tapote mes poches arrières.
"Ahhh mais c'est mon tel!
Numéro inconnu?"Je décroche sans trop le vouloir mais quelque chose me dit que c'était une mauvaise idée.
Tp : «Allô?»
? : «Ouais c'est moi»
Tp : «Mikey? Comment-»
M : «Secret défense»
Tp : «...d'accord»
M : «Elle est là ducoup Emma?»
Tp : «Oui elle m'a proposée un bain donc elle est en train de m'en préparer un, elle est vraiment gentille»
Il ne me répond pas mais j'entends des voix à l'arrière lui parler en même temps.M : «Ma sœur c'est pas ta chienne»
Un ton froid avait prit le dessus sur sa voix.Tp : «Pardon??»
M : «J'ai dis..ma sœur c'est pas ta chienne!»
Tp : «Mais-»
Je ne comprends pas pourquoi il me parle et agit comme ça, ça me blesse mais je n'ai pas envie de gâcher ma bonne humeur, même si il l'avait déjà fait.
Suite à ça, je ne voulais plus l'entendre alors je lui raccroche au nez. Bien sûr il m'a rappelé je ne sais combien de fois, mais je n'ai en aucun cas voulu décrocher.
E : «T/p C'EST PRÊT!!»
Tp : «J'ARRIVE»
Je monte pour la rejoindre et je la trouve assise devant une baignoire très moussante accompagnée de pétales de roses et de bougies qui semblent aussi sentir la rose
"Elle me drague c'est ça?"
Tp : « Wow, Emma fallait pas en faire autant merci beaucoup c'est trop beau! »
Elle m'adresse un grand sourire en me disant :
«Mais si t'inquiètes pas ça me fait plaisir!»"Elle est adorable"
VOUS LISEZ
Bordel j'suis dans Tokyo Revengers
FanfictionUne simple adolescente, choisie au hasard pour rejoindre un monde fictif et une réincarnation s'impose. - - - @Kohaku26