Un gang masqué
Dans la salle de contrôle, les Sandin présents se faisaient un sang d'encre. Avec Zoey sans aucune défense qui était introuvable et James à sa recherche avec Henry qui avait essayé de le tuer, cette purge prenait une tournure de cauchemar. Personne dans cette maison n'était à l'abris, pas même eux.
- Ça va mon grand ? demanda Mary à son dernier enfant.
- Ouais maman, répondit-il.
- Emma ?
- Oui, répondit-elle sans grande conviction.
Alors que leur anxiété se faisait plus grande, une voix les appela. Il s'agissait de Zoey. Emma souffla de soulagement en entendant la voix de sa petite-soeur. Elle allait bien.
- Emma, tu restes avec Charlie. Je serais juste à côté, dit leur mère.
Emma hocha la tête et sa mère sortit dans la couloir pour rejoindre Zoey. Elle pouvait entendre les voix de sa mère et de sa sœur de l'autre côté de la porte. Elle entendit Zoey dire en pleurs que Henry était mort. En temps normal, elle aurait éte triste pour sa sœur car elle savait à quel point Zoey tenait à lui mais elle était soulagée et elle se détestait pour ressentir ça. Elle était soulagée car Henry n'allait plus pouvoir s'en prendre à son père.
Emma était tellement concentrée sur les voix de sa mère et de sa soeur à l'extérieur qu'elle ne regarda pas ce qu'il se passait sur les écrans. Charlie, quand à lui, avait regardé les écrans et voyait que les ennuies n'allaient pas tarder à arriver.
- Emma, regarde, dit Charlie à sa soeur en montrant les écrans.
Emma regarda les écrans à son tour et ce qu'elle vit la fit frissonner de peur. Un groupe de purgeurs, masqué, portant des robes dignes des poupées de film d'horreur pour les femmes, avec des armes dans les mains, venait d'arriver dans leur quartier. Emma se doutait qu'il s'agissait du groupe de purgeurs qui pourchassait l'inconnu que Charlie avait laissé entrer. Si ils apprenaient qu'il était chez eux, ils allaient avoir de gros problèmes.
- Charlie, reste ici. Je vais aller prévenir maman, dit Emma à son petit frère.
Emma ouvrit doucement la porte et vit sa mère en train de parler à Zoey. Elle était toujours en pleurs avec le sang d'Henry sur sa chemise blanche.
- Maman, appela Emma.
- Emma, attendez un peu, j'arrive. Et laisse cette porte fermée, tu veux, lui répondit elle.
- Maman, rappela Emma.
- Emma, une seconde, s'énerva Mary.
- On a pas une seconde. Il faut que tu vois ça, maman, insista la brune.
Toujours en pleurs, Zoey partit de l'autre côté. Mary et Emma l'appelèrent pour qu'elle revienne, chose qu'elle ne fit pas. Mary rentra dans la salle de contrôle et ses deux enfants lui montrèrent les écrans. Le visage de Mary se décomposa en voyant ce groupe se rapprocher de leur maison.
VOUS LISEZ
American Nightmare: The Purge
FanfictionLos Angeles, 21 mars 2022 La purge annuelle s'apprête à commencer. Il y a six ans, les Nouveaux Pères Fondateurs ont instaurer cette purge consistant à rendre le crime légal pendant 12h. Comme à chaque Purge depuis qu'elle a quitté le cocon familial...