Chapitre 7: "Let the killing begging"

80 2 0
                                    

"Que la tuerie commence"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Que la tuerie commence"

Toujours dans sa chambre avec Zoey, Emma entendit les voix de ses parents dans le couloir. À l'entente du ton qu'ils avaient, cela n'amenait rien de bon.

- Reste ici Zoey, dit-elle à sa soeur.

Zoey hocha la tête et Emma sortit dans le couloir. Elle trouva ses parents dans le couloir qui semblaient tout les deux apeurés.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda t-elle.

- Ils vont entrer, lui dit sa mère. Ils ont des chaines, ils vont tout forcer.

- Et l'homme ? enchaina Emma.

- J'ai une autre idée, ajouta son père.

- Tu vas faire quoi ?

Les trois Sandin regardèrent vers les escaliers et virent Charlie avancet vers eux. Ils étaient tous soulagés de le voir vu comment il avait filé.

- Tiens, je te donne ça, ajouta James en donnant son arme à son fils. Tu le gardes.

- Papa, tu vas pas le mettre dehors ? demanda Charlie.

- Non, d'accord ? Tu vas aller te cacher dans le sous sol et tu n'en sors sous aucun prétexte. Compris ? 

- Ok.

- Je t'adore. T'es super, dit-il en embrassant le front de son fils qui fila se cacher dans le sous-sol.

- Tu donnes un pistolet à ton fils. Tu peux m'expliquer ce qu'on va faire ? demanda Mary.

- On va se battre, répondit James. Où est Zoey ? demanda t-il à Emma.

- Dans ma chambre.

- Ok. Tu vas aller lui donner ton arme et tu vas nous rejoindre en bas.

- James, réprimanda Mary ne voulant pas que sa fille se batte avec eux.

- Je sais que peu importe ce que je dis, tu vas faire tout ton possible pour protéger cette maison. Alors autant le faire ensemble, ajouta James.

Emma sourit à son père. Il avait raison. Même si cela pouvait lui couter la vie, elle était prête à tout pour protéger cette maison, ses habitants et ses réfugiés. Elle couru vers sa chambre où Zoey était toujours assise sur le lit.

- Zoey, prend ça, dit-elle en lui donnant son arme. Cache toi sous le lit et ne sort surtout pas.

- Quoi ? s'exclama t-elle sans comprendre.

American Nightmare: The PurgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant