CHAPITRE 4

32 3 1
                                    

L'après midi, ayant dormi un peu en écoutant de la musique, je me hâtai d'aller chercher d'autres trucs à grignoter dans le restaurant de ma mère qui se trouve à l'intérieur de chez moi. Je me sautillais, je me sentais légère,  excitée par l'ambiance qui régnait dans le resto.

Les bras chargés de quelques cookies et deux bouteilles de jus d'orange, je me retournai si brusquement en quittant le resto pour aller dans le parc à côté, que je heurtai quelque chose, ou quelqu'un. Je perdais l'équilibre et les 2 bouteilles glissèrent.

_ Je les ai !

Soudain, mon fardeau s'envola, et je me retrouvais avk le garçon le plus beau en faite il n'était pas beau exactement, mais il y avait chez lui quelque chose de profondément mâle. Son visage anguleux possédait un nez plat, une mâchoire puissante et une bouche dure. Elle remarqua alors que lui aussi la regardait en la détaillant de la tête au pied et ses yeux luirent d'une intensité si masculine, si érotique qu'elle sentit un long frisson la parcourir.

Je crois bien que j'en reste bouche bée et que j'écarquillais les yeux. Il me semble aussi bien dit que Mouli allait gagner le gros lot. Il est assez timide je crois 💁‍♀️.

_ Bonjour, je m'appelle KARIM, dit-il d'une voix grave et claire. Et toi, tu es Chayla.

_Comment connais tu mon prénom?

_ C'est logique ma belle! On est dans la même classe non?

*Non mais sérieux, il m'a appelé MA BELLE!!! J'hallucine. Et d'ailleurs je ne me souviens même pas le jour où il m'a regardé, à moins qu'il écoute le prof quand il fait le rappel.*

_ C'est vrai mais....
*Mon coeur battait à se rompre, et je n'arrivais pas à détourner le regard de ce garçon magnifique.*

Karim cala les 2 bouteilles sur sa hanche.

_ Nous venons juste d'arriver du Gabon. Je suis vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance, Chaylaa. Euh..tu partais quelque part ?

_ Oui. Juste à côté, dans le parc.
*Nous marchons jusqu'au parc et nous nous asseyons sur l'un des bancs public.

_ Alors, comme ça t'es nouveau ici?!

_ Exact. Comme je viens de te le dire, je viens du Gabon. Et aussi ma mére est d'ici vu qu'elle est moitiée Sénégalaise et Gabonaise.

_ Et ton père ?
*il eut un silence absolu.*

_ Désolé...

_ Non, pas grv tu n'y est pour rien. Mon père est décédé il y'a environ 2ans, alors il m'a laissé presque beaucoup de ses biens et autres vu que je suis fils unique.

_ Je suis vraiment navré Karim.
*Hein? C'est la première fois que je l'appellais par son prénom direct comme ça là wsh🤐. Qu'est ce qui te prends chay tout d'un coup ?!*

_ C'est pas grave, tu n'es pas la fautive.

..Je ferais mieux de changer de sujet, puisqu'il y eut un long silence gênant.

_ Tu iras au lycée demain ?

_ Oui, bien sûr.

_ Superr!!

*Mais pourquoi avais-je dis ça avec tel enthousiasme ?*

Il avait des yeux de la même couleur que le tigre, ourlés de petit cils noirs. Des petites fossettes creusaientson visage noir.
Je mépris instantanément de lui.

_ Okay! Bon je vais te laisser au revoir.

..Vite, je devais trouver une idée pour le retenir..!!

_ Tu peux manger quelques cookies en guise de la compagnie ?

_ Avec joie!

_ Prends un. Ou même deux. Ils sont petits.

*Ils n'étaient pas petit mais énorme. Karim ne discuta pas toutefois. Je le regardai avec appréhension goûter son cookie. J'avais envie qu'il les trouve bon. Non excellents.

Mon voeu fut exaucé. Son regard s'illumina, et son visage prit une expression d'extase exagérée qui me fit rire.*

_ Cette chose est sans conteste le meilleur cookie que j'aie jamais mangé !

Alors une chose m'arriva.
Je tombais follement amoureuse.
Et je priais pour que jamais ce garçon ne rencontre Mouli.





_______ À SUIVRE _______

    GO POUR LE CHAP 5 J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMÉ CELUI CI!⚘

VOUS LE TROUVEZ COMMENT?
DITES LE SUR COMMENTAIRES😌.

    FAITES COMME D'HAB ... LIKE,COMMENTE, PARTAGE.

Bsx😘

Chayla ,seule je m'étais disOù les histoires vivent. Découvrez maintenant