CHAPITRE 5

26 3 1
                                    


Je me suis réveillée à 06h30 du mat. J'écoutais encore mes chansons pref sur amerigo.

...Bon pour tout vous dire je chop le tel de mum à tout instant même le fadjr.

Je commence à faire ma routine genre comme d'hab quoi..brosse mes dents, je me douche, prie, puis sèche mes cheveux,  mais n'empêche que je mets un voile. Je m'habille en patte d'eph,un long tee-shirt noir, que je braye jusqu'au rein, puisque y a un peu mes formes derrière (hihii)..

Bref..Je sors en marchant à pied pas besoin d'une voiture puisque l'école c'est à peuprès de chez moi même pas 30mn..oh comme j'aimerais tellement qu'il ne serait pas proche comme ça de chez moi à cause de mes parents.

Ils me soulent parfois je te jure. Ils ont mon emploi du temps je te donne 15 ou 20mn et hop ils viennent te chercher ou bien s'ils n'ont pas le temps de venir ils appelleront le surveillant. Je me sens comme une gamine de 5ans wallah!

Bon arrivée à l'école, je m'assois comme d'hab à ma place ,Mouli est encore en retard donc je profite de continuer  mon livre que j'avais pris à la bibliothèque de l'école la semaine dernière, en écoutant en même temps de la musique sur mon mp3 que j'ai acheté récemment.

... Pause...

Pendant la récré,  toutes les filles le couvaient du regard👀 et parlaient à voix basse du "NOUVEAU ".

Quand elles apprirent que je le "connaissais", elles fondirent sur moi comme des mouches, et je me laissai tirer les vers du nez, encore que je ne sache pas grand chose sur lui. Mais Mouli s'en mêla, avec un air malicieux.

_ Qu'est ce que tu fais chaylaa? Tu essaies de me damner le pion?

Je me souviens d'avoir baissé les yeux en soupirant.

_ Ne dis pas de bêtises. Il n'y a pas de danger.

_ Hum...Je commenceà me poser des questions ! Dit-elle en riant. Et ne fais pas cette tête. Il faut savoir saisir sa chance! Alors fonce ! .

Sur ces mots, elle s'éloigna , non sansm'avoir lancé un clin d'œil complice.




________ À SUIVRE_______

ALORS VOUS AVEZ AIMÉ CELUI CI !
N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER VOS IDÉES ?!

FAÎTES COMME D'HAB...LIKE,COMMENTE, PARTAGE ⚘😽

BSX JE VOIS AIME😍😘

Chayla ,seule je m'étais disOù les histoires vivent. Découvrez maintenant