Chapitre 10

17 2 1
                                    

Le lendemain à 13h après la fin du cours d'arabe, je me précipitais pour sortir tout en sautant par la fenêtre de la classe .
Soudain, tous m'agrippèrent par ma chemise👔 pour que je descende ,pfff...je sais qu'ils m'ont retenu juste pour dire les 3mots magique. Mouli court pour attraper Karim avant qu'il ne rentre ...cette garce. Tout le monde éleva la voix et semble même surexcité 😖.

_ Alors dis lui et fais vite on doit rentrer nous..

_ D'accord. Karim?
( Non, mais il rêve je crois il n'imaginera quand même pas que je vais lui dire ce à quoi il pense ... non?)

_ Tu te souviens de ce que je t'avais dis tout à l'heure ? Lui-je en lui faisant un clin d'œil et mon plus beau sourire.

_ Hunmm , non c'était quoi redis le si tu veux.
(Putinnn comme il est con, il pouvait quand même entrer dans mon jeu).

_ Tu le fais exprès ou quoi? Feignie-je l'innocence.

_ Bah non. Tu pourrais parler plus vite s'il te plaît je dois renter.

_ KARIIIIIIIMM!!!!!
(Je le suppliais avec mes yeux, j'ai fais tout mon possible mais au finish Nada).

_ Pendant la récré ce que je t'avais dis tu as oublié ? Mentais -je toujours en poursuivant mon petit jeux.
( il se dirige vers la porte pour partir ,il en avait marre je saiis, mais les autres lui retinrent en l'appelant de nouveau pour qu'il reste juste 1mn. J'étais tellement déboussolée. Je n'ai même pas entendue la voix des autres qui étaient près de moi. Ils étaient entrain de me crier dessus pour un simple .....bref c'est difficile pour moii. Oh comme j'aimerais que Shaima soit là, maintenant,toute de suite 😞🤧).

_ Toi dis lui vite , allezzz , me disent -elles tout en me pinçant de partout et d'autres trucs de fou...

_ Karim,..ce que je vais te dire là ne le croit surtout pas, il s'agit simplement d'un jeux de con d'accord ?

_Vite que possible stp.
...(je jette un coup d'œil à toutes qui m'entourent, leurs yeux pétillent de malice et même de joie. Elles sont vraiment PATHÉTIQUES. Je me retourne et lui regarde en face Dammmnnn quand il est en face de moi je peux rien faire, alors j'ai rassemblé toutes mes forces qui me restaient et lui dit.

_ Karim...dis-je d'une voix tellement basse que je demande s'il m'entendra. Je t...aime, dis-je en murmurant presque. Enfaite je m'en fiche royalement s'il m'a entendu ou non. Certaines ont entendu puisqu'elles criaient, et d'autres non parce qu'elles demandaient à Karim s'il a bien entendu ou pas.

_Je me casse c'est bon. Dis-je d'un ton sec.
Je courais presque en sortant de la classe c'est comme ci je m'étouffais après cette stupidite révélation. Je respire à fond l'air pur dehors.

_ Ça t'apprendra 😏😅la prochaine fois tu joueras plus à ce jeux ça je te le garantis. Me lança Milou derrière moi.
(Oe c'est ça bien dit. Y aura même pas de prochaine fois).
JAMAIS.☠️

----------🐾🐾🐾🐾----------

Je traverse la rue , m'arrêtant dans une boutique pour acheter de l'eau fraîche, puis de la crème glacée 🍦 juste pour me détendre tout en pensant tout de même à ce qui vient de m'arriver. Moi chayla dire à un homme à peine connu que je l'AIMAISSS!!!! Mais qu'est-ce qui me prenait de dire ces sottises...pas forcément des sottises mais c'était...comment dirais-je honteux Wesh.
Je frappais mes pieds sur le sol oui j'étais ENRAGÉE. C'est impossible. Je me répètais ce mot chaque putin de secondes .
IMPOSSIBLE,IMPOSSIBLE,IMPOSSIBLE.

Ok. Inspiiiire, expiiiire,inspiiire,expiiiire tout en retrouvant un semblant de calme.

Ça ne se reproduira plus jamais.



------A SUIVRE-------

Votez,commentez🙈

Bsx🌱😘

Chayla ,seule je m'étais disOù les histoires vivent. Découvrez maintenant