Chapitre 11

30 3 1
                                    


_____Des jours passèrent _____

J'évite toujours Karim. N'importe où, que ça soit dans la classe ,les couloirs et même en dehors.
Le cours fini je prends mes bagos et quitte la salle. À la sortie je croise Houssein assis sur l'un des bancs entrain de se connecter même si on interdit le téléphone portable dans l'établissement lui il s'en fou. Bref... je me dirige tout droit vers lui en le faisant un petit tchek.

_Salut chay comment tu vas ?

_Super et toi?

_Ça roule wsh.

_Bref, tu as eu ta réponse ?! *En gros je ne devais même pas le demander mais vous savez la Curiosité.

_ Il ne m'a rien dit.

_Ah.

_ Enfaite je lui ai demandé si tu éprouvais des sentiments pour Chay...mais il m'a répondu qu'il ne savait pas. Désolé.
....Silence...

_Nan faut pas.

_Tu sais chay, à chaque fois que je lui parle de toi il change automatiquement de sujet..et je ne sais franchement pas le pourquoi.

_Eh bien...il est ton ami il pourrait au moins te dire si oui ou non....

_ Désolé Chay. J'ai fais mon possible.

_ Ok. Merci pour tout en tout cas je dois partir. Tient moi au courant s'il y a de nouveaux, tentais -je de confirmer. (Comme je suis bête).

_Lol🙈, okay à plus ma belle.

_Au revoir.

--------     🐾🐾🐾🐾    --------

Le soir venu, je prends mon dîner et puis hop dans ma chambre. J'écoute de la musique. Je suis triste, très triste même alors j'ai décidé d'écouter un son d'Ariana Grande(Breathing)😔 que j'ai mis en boucle à la suite; ça me donne un peu la force enfaite que je peux pas expliquer. Je pleurais tout mon soûle au fond de mon coussin.

...Quelques minutes plus tard....
J'essuie mes larmes de détresses et je me connecte sur Instagram. J'entends la porte de la chambre se referme , je me retourne et je vois ma sœur qui en entra en prenant soigneusement de fermer la porte à clé. Bien évidemment on partage la même chambre et même le lit puisque cette dernière est trop spacieux.

_Dis Asma tu pourrais me rendre un petit service stp?! Demandais -je tout d'un trac.

_oe petit pour toi c'est grand ça je le sais. Azy parle je t'écoute.

_Voila on va poser un plan.

_ Lequel!?

_Tu vas aller sur ton insta ou bien...oh j'ai oublié que tu l'utilise pas pour l'instant, donc demain stp pendant la récré, tu...iras parler avec Karim "bien sûr qu'elle connaît bref..." les sentiments que je ressens pour lui..peut être lui il t'écoutera et tu feras en sorte qu'il te dise lui aussi ce qu'il éprouve.
(Tout en parlant elle avait les yeux écarquillés presque sortant de leur orbites, elle est choquée wsh...la Chayla qu'elle connaît ne dévoile presque jamais ces sentiments devant n'importe quelle personne).

_Qu'est ce que tu viens de dire là, je crois que je t'ai prêté la mauvaise oreille. Non mais attend tu es sérieuse là, oh tu es malade c'est sûr...

_ J'ai l'air de rigoler? Arrête avec tes sottises, je suis plus que sérieuse. Alors !?

_ J'y crois pas à mes oreilles, chay amoureuse ? Demande -t-elle pour elle même. Bizarre, depuis quand t'avoue tes sentiments ouvertement comme ça là à une personne à peine connu. Ne recommence pas chay, ça n'a pas duré avec Inss et tu étais comme genre raide dingue de lui, tu parlais de lui matin,midi,soir et le résultat final? Tu l'as planqué.

_ Ça ne reproduira pas je le jure...( j'aimerais tellement qu'elle ferme sa petite gueule jusqu'à demain)

_Tu me le juuuure!!?? Alors là ! Tu es toujours comme ça toi?

_ Comme quoi encore ?

_ Nouvelle année, nouveau petit ami.

_Arrete c'est même pas vrai tu mens comme tu respires et tu iras où pas? Je veux juste savoir....

_Ok,ok je vais voir, j'irais mais pas demain.

_ Mais pourquoiiiiii? J'essaie tant bien que mal de pas lui sauter dessus.

_ Arrrrgh, laisse moi tranquille ou bien j'irais pas.

_ Arrête me fait pas chanter. Tu es trop...

_ Vazy trop quoi?? Dit-elle en souriant de toutes ces dents de lapins 🐰.

_ Rien. Trop parfaite.

_ Ok. J'irais mais pas demain ni après demain.

_Quand donc. Je me devais toute de suite retrouver un semblant de calme avant que j'explose sa petite tête.

_ Je ne sais pas . Quand j'aurais envie peut être. Trêve de discussion, bonne nuit future Mme Ndiaye. Et n'oublie pas de réciter un doua pour moi.

_ Oe le c'est ça rêve bien. Bonne nuit et rêve de moi ma poulette.
( je descends sur la pointe des pieds pour déposer le tel de maman dans sa chambre avant qu'elle ne crie dessus. Je me dirige vers la cuisine qui est juste à côté de la chambre de cette dernière, bois un peu de jus, de l'eau et hop je monte pour me brossais les dents et je me couche). Je dormais pas, je suis restée à fixer le plafond comme je le fais everynight je commence à rêvasser,à réfléchir sur ma vie, à quoi ressemblait peut être ma vie s'il ne débarquait, ma vie sans lui, et ce que je pourrais faire plus tard....



_______A SUIVRE _______

Votez svp🤗, et Commentez

Bsx😉✨❤️

Chayla ,seule je m'étais disOù les histoires vivent. Découvrez maintenant