Chapitre 9

14 2 1
                                    

_ Hé viens ici! On est en retard!!
Du coup j'étais pas en retard pour l'école mais seulement pour aller chez une amie qui est grave malade et n'est pas venue depuis des semaines.
            ....il est 08h...
Quelques élèves étaient venus vu qu'on avait pas cours ce matin.
Bref...

_ Dépêche toi sinon on ira sans toi.
C'était Younouss le gamin enfaite c'est lui le plus petit de la classe quoi , bavard, mais n'empêche qu'il est Cool 😎 .
_ Younouss, appela Mouli ..on doit passer à la Brioche et c'est toi qui payes ; puis elle me lança un clin d'œil 😉.

_ On va te laisser comme ça toi!?
Je vois très bien ce qu'il sous entendez...vu que Younouss est un peu riche, elle en profite.

_ Tu la fermes toi! Occupe toi de tes oignons.

_ Ok. Comme tu veux t'es qu'une personne d'intérêt de toute façon.

_ Arrrghh...oe oe c'est ça, et si les pizza🍕 ou croissants🥐🥐seront là personne t'appellera vu que tu vas te faire servir toi même.

_ Héé ok je paierai c'est bon... nous interrompu Younouss.

Durant le trajet, nous discutons de tout et de rien. Younouss nous avait acheté à chacun d'entre nous ce que nous voulons et la plupart on prit des mini pizza.

Arrivés chez Anta,nous sonnons et elle ouvre. Wallah je me sentais mal à l'aise avec le groupe qu'on formait et venir chez elle à 08h du mat alors tout le monde dormait chez elle, et nous on ne sait pas "taire".

Alors moi je suis entrée sans faire de bruit, elle nous invite dans le salon..je me suis assise dans l'une des fauteuils et quelques uns dans la moquette.

Je suis restée sans rien faire donc je prends mon mini pizza et mon livre 📚 de poche.

... À 10h, Anta fais à chacun une omelette 🥚pour le petit déjeuner 🥞 bref.. , après avoir fini de manger, Mouli décida d'ouvrir encore une fois sa gueule pour proposer je sais pas quoi...un jeu.

_ Clinnn clin clinnnnnn, dit-elle en jouant avec une tasse en ver et une cuillère 🥄 *Ohhh comme j'aurais voulu que cette se casse*.
Écoutez moi tous , descendez de là on va faire un jeu i.nou.bliaaaaaaaa.ble!!! Allez hop.
De ce fait tout le monde descendent.

_ Alors c'est quoi le faaa.meux jeux!?

_Action ou Vérité.

_Ac...quoi!? Ah ça non non on a dépassé l'âge quand même.

_ Tu vas jouer ou pas?

_ Change de jeux stp!

_ Non.
Sur ce je suis descendue disons j'avais pas le choix vu que tout le monde était par terre.

_ on commence ?!.. OK. Ben passez moi cette bouteille, c'est moi qui commence.
...tic,tac,tic,tac,tic,tac,...Booooomm!!

_ C'est qui?

_ Younouuuuuussss.

_ Alors, Younouss action ou vérité ?

_ Action.

_ Ok. Tu vas boire cette grande tasse là bas rempli de jus.

_ D'accord.
On lui soutenait tous en criant Alllleeezzzz, Go,Go,go,goo,Goo!!!!!

_ Bravo... il l'a fini!
...on continua jusqu'à...mon tour.

_ Chaylaaaa.

_ Alors chayyy Action ou Vérité ?

_ Vérité.

_ T'as un copain?

_ Non.

_ Hein? Donc tu sors pas avec Karim?! Demanda Astou choquée.

_ Non.

_ je ne le crois pas je vous jure qu'elle ment, lança Mouli.

_ Je mens pas wsh, dis je avec un sourire.
Je ne sais pas pourquoi mais quand on prononce son nom subitement je commence à sourire comme une folle.

_ Regardez, elle sourit donc cela veut dire qu....q

_ Nannn je vous jure qu'on sort pas!

_ Alors tu l'aimes ?

_ Non et me forcez pas wsh c'est juste un jeu non?!

_ Dis chay tu as choisi vérité n'est ce pas ?

_ Oui.

_ Eh bien ...tu sais ce qu'on va faire!, demain inchallah à 13h on restera tous dans la classe, et lui dira que tu l'aimes , à exécuter.

_ Quoi... mais vous êtes FOLLES ou QUOI!!! Jamais je ferais une chose pareille. C'est la honte ça et puis j'ai pas pris Action moiii.

_ On s'en b'lc. Tu lui diras de toute façon nous on Sen fiche.

_ Même si je ne l'aimes pas j'éprouve rien pour lui donc faut pas en mettre plat donc stp comprenez moi.
Le simple fait d'entrain d'imaginer de dire jtm à Karim me fou la trouille.

_ Non. Et de toute façon personne ne va te croire avec tes sottises.

_ Je me casse.

_ Oe c'est ça au revoir, me dit Mouli.

_ Ta gueule toi.

_ Lol et...à demainnnnn!!! Bsx.

Je l'ignore et sors de la maison.





                            💧💦 À SUIVRE....💧💦

VOTEZ, ET Laissez moi votre avis. Bsx je vous aime✨❤️

Chayla ,seule je m'étais disOù les histoires vivent. Découvrez maintenant