𝗝𝗝 𝗠𝗔𝗬𝗕𝗔𝗡𝗞꧁𒊹︎꧂
LE JOUR brillait pleinement. La nouvelle chambre d'Izzie, encore inondée par les cartons, était illuminée de partout par le soleil vif.
Alors qu'elle allait rejoindre les Pogues pour faire cette chasse à l'arme du crime, elle cherchait le bandana de JJ qu'elle avait retiré juste le temps de laver à mains nues ses vêtements de la veille, salis par la boue.
Elle ne lâchait plus ce tissu, elle y voyait une part du blond dedans, elle avait besoin de ce tissu, il était devenu son objet fétiche.— Ah ah! Te voilà! S'exclame-t-elle en le trouvant coincé entre sa table de nuit et le mur.
Elle l'enfila autour de son poignet, comme elle a l'habitude de le faire, puis elle reçut un appel d'un numéro inconnu.
— Stupide pub, soupirait elle en refusant l'appel.
Mais celui-ci se fit de plus en plus insistant, alors la blonde ne pouvait qu'y répondre pour en être vite débarrassée.
Je plains ces gens qui font ce boulot. Surtout celui qui m'appelle.
— Écoutez bande d'emmerdeurs, sifflait elle. J'ai pas le temps pour votre publicité qui ne m'intéresse pas du tout. Alors foutez moi la paix et allez faire chier d'autres gens.
— Izzie? Fit une voix féminine.
— C'est qui? L'interroge la blonde, surprise qu'on l'appelle par son surnom.
— C'est moi!
— Je connais pas de "moi", alors salut.
— Nan, attend! C'est moi Sarah!
— Sarah?
— Oui, idiote. J'ai survécu à une tempête, je te rappelle, ricanait la blonde à l'autre bout du fil.
— Oh Dios mío... Sarah! Ça me fait tellement plaisir de t'entendre, tu n'imagines même pas.
— T'es toute seule?
— Oui. Je suis toute seule, j'ai emménagé avec ma mère dans une nouvelle maison.
— Ok, cool. Personne ne doit savoir pour moi.
— Oh mon dieu, Sarah...
Et là elle ne pouvait plus se retenir, elle s'assît sur son lit pour éviter de s'écrouler par terre et apporte sa main à sa bouche pour dissimuler ses sanglots, pendant que ses larmes s'écoulaient d'eux mêmes de ses yeux.
— Je te croyais morte et finalement t'es vivante. Ma sœur est en vie.
— Alors Topper t'a raconté?
— Oui. Il m'a aussi donné les lettres, même si ça lui a pris un certain temps pour se décider. Et... Ward avait essayé de nier, jusqu'à que je lui montre ses lettres.
— C'est typique.
— Mmh... et toi alors? Les Bahamas, hein? Comment c'est?
— Oh et bien, c'est super. Ça a pas vraiment changé depuis la dernière fois. Là on prépare un plan avec John B pour aller chercher l'or. Et toi comment tu vas?
— Ça va, ça va. Je m'apprête à rejoindre les Pogues, on va essayer de chercher l'arme du crime dans les égouts.
— Comment elle a atterri là-dedans?
VOUS LISEZ
More than SEX 〄 Outer Banks
Fanfiction"Alors... Qui est l'heureux élu?" "- Allez, son nom. - JJ." "- Wow. Ça y est, t'es accro. - Je suis pas accro! - Tu es accro..." /|*|\_______________/|*|\ Après un drame tragique à Miami, Isabella Cameron a besoin d'un nouveau départ, et celui-ci...