(59)

422 21 34
                                    


𝗡𝗔𝗗𝗔 𝗗𝗘 𝗘𝗦𝗧𝗢 𝗘𝗦 𝗝𝗨𝗦𝗧𝗢

꧁𒊹︎꧂


« UN GRAND HOMME a dit que si on naît pauvre, ce n'est pas notre faute, mais si on meurt pauvre, alors, ça le devient.

Ma peur de retourner à la case départ, de perdre tout ce que j'ai, m'a fait perdre de vue qui je suis... ce que je voulais être.

J'ai tué Big John Routledge. J'ai tué le shérif Peterkin. J'ai tué Gavin Barnstead.

Je ne peux rien faire pour soulager la peine que j'ai causée. On dira que j'ai été lâche. Mais je quitte ce monde avec la douleur de savoir que je laisse ma famille, brisée par le chagrin, détruite par mes péchés.

Je n'espère pas votre pardon pour être parti ainsi. J'espère juste que vous comprenez. Je ne peux plus gâcher vos vies. Ça devait s'arrêter.

À vous tous, je laisse mes biens divisés à parts égales.

Isabella, tu hérites aussi de ces biens de même part. J'ai... Tu es maintenant figurée officiellement comme ma fille, et non plus comme ma nièce. Et il aurait dû en être ainsi depuis ta venue au monde. Je suis encore désolé pour ce secret que je t'ai caché, que je vous ai caché à tous.

Je laisse un amour plus profond que je ne pourrais exprimer. Prenez soin de vous. »

Personne n'avait de mots pour tout ça. Rafe assimilait tout ça en buvant, Wheezie, elle, était partie s'isoler. Il ne restait que Rose, Sarah et Isabella, encore face à l'écran qui affichait le visage de Ward.

Elle observa une dernière fois l'écran avant de fermer les yeux pour retenir le peu de larmes qui lui restait. Et elle entendit l'ordinateur claquer brutalement, elle se doutait que c'était Sarah.

Elle arrivait à ressentir dans son geste les remords et la colère qu'elle avait contre son père. Isabella pouvait les ressentir car elle les avait aussi en elle.

Elle rouvrit les yeux et posa sa main sur l'épaule de la blonde, pour la réconforter. Sarah attrapa sa main et appuya sa joue dessus.

— Je, commençait Isabella avec la gorge sèche, en se levant. Je dois y aller... ma mère m'attend dehors.

— Appelle-moi, lui dit Sarah. Pour quoi que ce soit. Je suis là, si t'as besoin.

— Pareil pour toi, lui renvoyait Isabella avec un petit sourire. N'hésite pas.

Sarah acquiesçait avec un petit sourire, qui se voulait rassurant et réconfortant, et Isabella quitta les lieux pour rejoindre sa mère qui l'attendait dans sa voiture, dehors.

Elle ferma la porte et s'attacha directement alors que sa mère la regardait juste.
Cayetana connaissait très bien sa fille. Dans les moments comme celui-ci, il faut attendre qu'elle vienne à toi. Ne pas la brusquer, là laisser parler d'elle-même, attendre qu'elle veuille te parler. Cependant il faut tout de même garder un œil sur elle au cas où, sans être envahissant.

— Maman...

— Oui, ma chérie?

— Matthew... Quand aura lieu son exécution?

— Hum... ils n'ont pas encore décidé de date. Pour l'instant sa peine de mort n'a toujours pas été déclaré officiellement, il reste tous les autres jugements. Pourquoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

More than SEX 〄 Outer BanksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant