L'infiltré

6 1 0
                                    

Lindsay Kimberley DAVIES

Hier j'ai eu une journée assez mouvementée. J'ai dû donner un coup de main à notre wedding planner. Elle était un peu à la bourre. Tout ça c'est le résultat quand les gens ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Au final c'est à toi de te casser le cul pour que tout se passe bien. Ils ont d'abord effectué un premier choix pour ensuite faire un autre à la dernière minute parce que madame a eu de nouvelles idées au dernier moment car le premier ne leur convenait plus.

De nouvelles idées ? Pffff ! Merci Pinterest, oui. On a dû mobiliser la moitié de l'agence pour sublimer le jour de madame. On ne se marie qu'une fois disent elles. Pourtant ce sont les mêmes qui divorcent au premier petit problème. Mais bon, là n'est pas la question. Déjà sur le choix de la cérémonie elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Qui dit qu'il n'en est pas de même pour le conjoint ?

Et comme ce sont des gens qui ne réfléchissent pas deux fois quand il faut ouvrir la bourse, on n'a pas hésité à les taxer en conséquence non plus. C'est du gagnant gagnant. Eh bien oui ! L'incertitude ça paye cher ici bas. Qui est fou ici ? Il y aura au moins quelques chose de bon dans leurs incapacités à se decider. Ça va contribuer à gonfler les caisses de l'agence. Et par la suite mon chèque de fin de mois lui aussi bénéficiera de cela.

Le mauvais côté de la chose, c'est l'épuisement tant physique qu'emotionnel que cela a engendré. Tout revoir en si peu de temps et reussir c'est quelque chose. Il fallait nous voir nous activer pour être dans le temps. C'etait un vrai Marathon. Heureusement qu'il n'y a pas d'autres grandes activités pour tout le reste de la semaine. Juste quelques paperasse. Autrement il y aurait eu mort d'hommes... et de femmes aussi je dirais.

Ce matin je me suis réveillée et il était déjà 9 heures. Or, c'est à cet heure que je commence le boulot habituellement. J'ai dû tout faire à la va vite. La douche, me vêtir, me coiffer, mon verre de jus habituel. Tout. Quand, une heure plus tard, je me suis retrouvée derrière mon bureau prête à commencer le travail, je ne pouvais que remercier le fait que je suis habituée avec ce genre de sprint et que je n'habite pas trop loin de la boîte. J'imagine ce que cela aurait été dans le cas contraire.

Malgré tout, ce n'est pas encore gagné. Il va falloir que je rattrape ce temps perdu au cours de la journée. Même si pour cela je devrais diminuer de mon temps de pause déjeuner. Je pourrais y aller à 13 heures au lieu de midi de toute façon.

J'ai débuté mon travail avec le max de concentration possible. Il le faut bien si je souhaite finir le nécessaire aujourd'hui car j'ai vraiment du pain sur la planche. En premier lieu, je dois relire le bilan fourni par le wedding planner. Et ensuite fournir un bilan complet pour ce mois ci à la direction.

Vers 11 heures 30, Yoan m'appelle en call video. J'ai arrêté ce tout que je faisais pour pouvoir lui répondre.
- Bonjour mon chéri ! Comment tu vas ?
- Ça peut aller. Et pour toi bébé ?
- Ça va.
- T'es sûre ?
- Oui Yoan, tout va bien.
- Hmmm ok ! Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose.
- Ah ouais ! Quelques chose du genre ?
- Le genre qui t'aurait peut être rendue amnésique. Je ne sais pas, moi.
- Et pourquoi ça ?
- Je m'attendais à ce que tu me rappelles hier soir Kim. Où t'étais passée ?
- Aïe ! Désolée mon chéri. J'ai dû m'endormir de très tôt hier soir. J'ai été tellement fatiguée par le boulot. La journée a été assez dure.
- Et ce matin ma puce ? Tu es toujours fatiguée alors vu que l'appel il vient de moi.
- Comme je te l'ai dit mon bébé, j'étais très très épuisée hier soir en rentrant du boulot. Je me suis écroulée presqu'automatiquement après être rentrée. Je ne me suis même pas douchée avant cela. Et ce matin je me suis réveillée tellement tard. Il était déjà l'heure du boulot. J'étais à la bourre mon chéri. Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps de te rappeler.
- Même pas pour un coucou ?
- Même pas pour un coucou mon cœur. Désolée mon cœur.
- Hmmm, ok ! Alors tu t'adaptes ? Tu es bien installée ma reine ?
- Jusqu'ici tout va pour le mieux. T'inquiètes. Ça va, toi ? Tu t'en sors sans moi là bas ?
- Ce que tu me demandes là c'est impossible mon bébé. Et tu le sais. Tu me manques tellement. J'ai envie de te voir ma reine.
- Tu me manques à moi aussi amour.
- Tu dois être en train de travailler maintenant. Je ne te retiens pas plus. Je voulais simplement m'assurer que tu te portais bien. On se capte ce soir ma reine. Ciao bella !
- Merci. A plus mon cœur.
- Lindsay !
- Oui chéri !
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime mon chéri.

A la vie, à la mort : oui je le veux (Tome 1: Sa punition, devenir ma femme)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant