La famille, c'est sacrée

18 2 0
                                    

Lindsay Kimberley DAVIES

Quand on a des rêves dans la vie, il faut toujours se battre pour les réaliser peu importe ce que ça coûte. Même quand vous avez l'impression que ce n'est qu'une petite chose ou que c'est trop difficile. Soyez le maître de votre destin et prenez vous en main. N'attendez pas des autres qu'ils vous offrent ce que vous ne pouvez pas vous offrir vous même. C'est un principe. Si vous ne le comprenez pas maintenant, vous le comprendrez sans doute plus tard. Ce qui est sur vous allez comprendre au moment venu.

Je suis Lindsay Kimberley DAVIES, 26 ans. Je suis assez calme comme personne. Mais en surface seulement. Ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut surtout pas trop me chercher. Il y a risque de me méconnaître

Petite, j'ai toujours aimé voyager. En grandissant, j'en ai fait ma passion. Toujours entre deux avions. Si bien qu'à mes 20 ans j'avais déjà parcouru tous les pays de l'Europe. Bon, pas toutes les villes. Mais au moins une de chaque pays. Je parle courament anglais, serbe, italien, portugaiset français. A part ça je me débrouille pas mal avec d'autres langues. Quant à mes parents, ils étaient tellement toujours absents qu'ils essayaient de compenser en m'offrant tout ce que je voulais. Résultat, j'ai cru que tout m'était dû et qu'il ne suffisait que je boude pour avoir ce que je veux. En grandissant, j'ai compris que ce n'était rien de tel. Donc, à la longue je me suis lassée de tout ce superflu pour me concentrer sur ce qui est nécessaire. Était ce vraiment ce dont j'avais besoin à ce moment là ? N'aurait-il pas été plus simple d'avoir l'attention de mes parents ? Mais bon, tout ça est bien derrière moi maintenant.

Aujourd'hui pour moi, une nouvelle aventure commence. Après 10 années passées à Bruxelles, je reviens chez moi, dans mon pays, cette terre qui m'a vu naître, l'Angleterre. Le pays d'origine de mes parents. J'espère que cela durera cette fois. Il le faut vu que je suis là pour le boulot. Il faut dire qu'entre l'Angleterre et moi c'est le genre de relation je t'aime moi non plus. J'ai envie d'être là. Je viens. Puis, une semaine après, j'ai envie de repartir de là où je venais.

On m'a offert un poste ici. C'est le genre qu'on ne peut pas refuser. Disons, pour quelqu'un comme moi en quête de nouvelles expériences. Donc me voilà de retour. Je serai organisatrice en chef d'une agence événementielle à Manchester. Il ont plein d'axe. Sport, mariage, salon, cocktail, remise de prix...  J'ai déjà eu a vivre là bas par le passé. Je m'y adapterai assez vite, je pense.

Quand j'ai postulé chez eux je ne m'attendais pas à être prise. Surtout que j'allais devoir rentrer et laisser mon petit ami là bas. Les relations à distance, je ne marche pas dedans. A un moment donné ça va sûrement être pesant pour au moins l'un des deux. On peut toujours avoir l'argent pour voyager et ne pas pouvoir le faire. Tout le monde travail, et on sait tous comment c'est, on ne peut pas passer son temps à voyager au détriment de son boulot. Même si l'on est son propre patron. Maintenant que ça m'arrive. On verra bien comment ça va se passer.

C'est Larry, une pote à moi, qui m'a poussée à envoyer ma candidature. Je l'avais d'ailleurs fait à la dernière minute. C'était plus pour ne pas la décevoir que pour moi même. Pas parce que je n'étais pas intéressée par le poste, mais plus pour le fait que je devrais rentrer en Angleterre.

Mais, elle a été tellement emballée par cette histoire que moi, en tant que son amie je ne pouvais pas briser cet euphorie qu'elle ressentait déjà. Toutefois, il était hors de question que je rentre en Angleterre avant d'être sur que j'aurai le post. C'est donc en Belgique que j'ai passé mon entretien.

Grande a été ma surprise quand j'ai reçu cet appel de l'agence. J'ai cru que j'étais entrain de rêver.
- Vous êtes bien mademoiselle Lindsay Kimberley DAVIES ? Demande l’homme au téléphone.
- Oui, c'est moi ! Je répond sur la défensive. Que puis-je pour vous ?
- Je suis Allan JONES. Je travaille aux ressources humaines de l'agence FAR. Je vous appelle au sujet de votre candidature chez nous.
- Ouiii, murmurais je surprise.
- Le mois dernier, vous aviez eu un entretien avec nous pour le poste d'organisatrice en chef de notre agence FAR. C'est avec plaisir que je vous informe que vous avez été retenue pour le poste. Nous sommes ravis de l'intérêt que vous avez démontré pour notre entreprise et nous sommes convaincus que votre parcours et vos compétences conviendront parfaitement au projet de l'entreprise.

A la vie, à la mort : oui je le veux (Tome 1: Sa punition, devenir ma femme)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant