Il y a des gens partout, la résidence est immense, Eli dit bonjour ou est salué par presque tout le monde, je me demande d'où il connaît tout ces gens.
On arrive dans un salon où je vois un groupe de jeunes assis qui poussent un cris de satisfaction quand ils voient Eli arriver.- Enfin, on se demandait si tu ne t'étais pas perdu vu que ça fait un moment que tu ne viens plus.
- Très drôle Liam, occupe toi de te trouver une meuf au lieu de parler de moi lui répond Eli.
- Je préfère rester célibataire plutôt que baiser Clarys par dépit moi lui répond Liam.
- Ferme ta gueule Liam, t'as essayé pendant 2 ans j'ai pas voulu, faut pas t'en prendre à ceux qui réussissent mon coeur lui dit Clarys.
Alors quoi ils couchent ensemble ? Clarys et Eli ? Pourquoi par dépit ? Cette soirée m'énerve déjà je n'ose même plus regarder Eli dans les yeux, j'ai envie de rentrer.- Asseyez-vous avec nous on jouait à « je n'ai jamais », ta petite copine sait jouer ? Dit un garçon blond cheveux bouclés avec des lèvres rouges coupées par un piercing.
- Qui April ? C'est une amie de mon père rien de plus Alec.
- Super elle va se joindre à nous.
Je laisse Eli s'asseoir pour voir s'il va me demander de m'asseoir à côté de lui ce qui m'arrangerait comme je ne connais absolument personne ici.
Je tourne le regard vers lui en le fixant dans les yeux, il me fixe en retour tout en s'asseyant sur un siège en prenant Clarys sur ses genoux. Il n'a vraiment pas de limite, il me regarde dans les yeux tout en la laissant, je ne sais plus où me mettre j'ai juste envie de rentrer, laver la maison serait une bien meilleure activité que ça. En s'asseyant, Clarys me jette un regard avec un sourire satisfait en me disant.- Tiens je crois qu'il reste une place à côté de Liam, ou dans mon jardin si tu veux être dans ton élément.
Tout le monde rigole, même Eli, je n'ai même pas envie de lui répondre, ça m'évitera une dispute et une énième humiliation. Je pars m'asseoir à côté de Liam qui m'accueille avec un grand sourire.- Tu connais les règles de « je n'ai jamais » ?
- Non mais je ne suis pas sûre de jouer je pense que je vais vous regarder merci.
- C'est simple si tu as fait la chose qui est dite, tu dois boire. Je vais aller te préparer un verre.
- Non Liam je te remercie mais je ne veux pas jouer.
- Elle joue pas elle se casse dit Clarys.
Je regarde Eli avec désespoir espérant un semblant de pitié et d'aide, mais rien, il se contente de ne rien dire et de regarder ailleurs comme s'il n'était responsable de rien. Je vois Liam revenir avec un verre plein, je n'ose même pas demander ce qu'il y a dedans.
Clarys ouvre le bal en disant « je n'ai jamais frappé un esclave ». Je vois tout le monde commencer à boire, Liam, Alec, les autres assis avec nous, je regarde Eli avec dégoût mais je vois qu'il ne boit pas,
Clarys le regarde dans les yeux en lui disant « mon petit coeur t'es vraiment un ange » à ma santé, puis elle boit une grande gorgée dans son verre en grimaçant. Je ne sais plus où me mettre, chacune des personnes qui m'entourent ont déjà frappé un esclave, s'ils apprenaient que j'en suis une, comment ils me traiteraient ? Je remet ma veste afin d'être sûre qu'elle cache bien ma marque. Tout le monde me regarde et attend de voir si je vais boire ou non.
Je ne sais pas si je dois faire semblant de boire pour me fondre dans la masse ou bien ne rien faire. Je décide de ne pas boire. Je refuse de soutenir ce qu'ils font aux esclaves. Je ne bois pas.- Tu l'as bien trouvé ta sainte Eli.
- Elle ment il n'y a qu'Eli pour n'avoir jamais frappé un esclave répondit Liam.
- Frapper les esclaves non mais quand il s'agissait de me peter la gueule ça l'a pas dérangé apparemment s'exclama Alec.
- Tu l'avais mérité Alec, reviens pas dessus.
- Bon on s'en fou, qui dit une phrase ? Un truc de gentil histoire que l'autre prude boive quand même.
- Je ne me suis jamais disputé avec mes parents dit Liam.
Tout le monde se met à boire, c'est vrai que moi aussi je m'étais déjà disputée avec ma mère, et même souvent. En y repensant, je regrette tellement, elle me manque, et mon frère aussi. Je ne sais pas quand je les reverrai ni si je les reverrai d'ailleurs. Liam et les autres me regardent tous, ils attendent que je boive, je n'ai jamais bu d'alcool je ne sais même pas quel goût ça a. Je bois une gorgée. Ça me brûle la gorge c'est quoi ce truc j'ai l'impression de boire de l'acide. Je grimace. Liam m'applaudît en me faisant un clin d'œil. Je regarde Eli, il me regarde avec un air désespéré comme s'il était déçu que j'ai bu. Après tout, c'est lui qui m'a emmené ici, qui a forcé pendant une heure pour que je vienne alors que je ne voulais pas. Je ne vois même pas ce qui l'énerve.
Clarys se lève, le verre à la main, passe à côté de moi et fait semblant de trébucher en me renversant tout son verre dessus.
- Pardon ma belle excuse moi je suis maladroite ces temps-ci.
Elle a un sourire de diable, je la déteste. J'ai la robe de la mère d'Eli en plus il faut que je la nettoie avant que la tache reste, sinon il ne me pardonnera jamais.- T'aurais pas pu faire attention sérieux !
Je quitte le salon énervée en cherchant une salle de bain quand j'entends « esclave, nettoie tout ça dépêche toi je ne veux plus une seule trace par terre ». Est ce qu'elle s'adresse à moi ? Je fais demi tour quand je vois une femme d'environ la quarantaine avec une serpillière à la main, commencer à lever les taches que Clarys avait fait par terre en me renversant son verre dessus.
Elle est immonde, comment Eli peut la fréquenter et comment les autres arrivent-ils a la supporter elle me sort par les yeux. Je trace ma route pour trouver une salle de bain. J'ouvre au moins trois portes remplies de gens avant de trouver la salle de bain qui dieu merci est vide. Je ferme vite la porte et lève ma veste pour la passer sous l'eau. Je fais partir la tâche rapidement mais il reste une trace sur le bas de la robe, j'essaie de la passer sous l'eau quand j'entends la porte s'ouvrir.- Coucou poupée Ohh une esclave, mais à qui tu appartiens toi ?
Je me tourne et voit un garçon complètement bourré qui ne tient pas droit s'avancer vers moi. Je n'ai pas eu le temps de cacher ma marque, c'est trop tard il l'a vu. Il commence à s'approcher et à toucher ma cuisse en essayant de m'embrasser. Je le pousse sur le sol et essaye de sortir de la salle de bain mais il me retient par la cheville.- T'as rien à dire salope d'esclave viens ici !
Il me tire et me fais tomber à son niveau, il commence à me grimper dessus en me tenant les poignets, je me débat en criant « lâche moi, lâche moi ». Il continue de soulever ma robe quand j'entends la porte s'ouvrir violemment, c'est Eli, il a le regard noir.
VOUS LISEZ
Enslaved love
Teen FictionApril aura bientôt 16 ans, et saura à qui elle devra asservissement pour toute une vie. Née dans la lignée parallèle, elle n'a d'autres choix que de consacrer sa vie à servir un membre de la lignée principale. Mais lorsque que l'homme a qui elle dev...