Chapitre 7

54 10 1
                                    

Chapitre 7

J'ai l'esprit complètement brouillé, je ne comprends pas, pourquoi me déteste-il autant ? Que lui ai-je fait pour mériter ça ?

Je ne veux plus jamais lui parler, plus rien, le strict minimum, il me donnera des ordres et j'y répondrais sans y répondre. Je m'enferme dans ma chambre en priant pour que Marlon ne m'incendie pas lorsqu'il découvrira que je n'ai pas effectué toutes les tâches. Mais c'est trop. J'ai besoin d'une pose. Je m'allonge et je réfléchis, à tout. A Eli, a ma nouvelle vie, ma famille me manque. Je sors la seule et unique photo que j'ai de ma famille et je pleure d'encore plus grosses larmes. J'ai l'impression que mon chagrin ne s'arrêtera jamais. Mon frère avait l'air tellement heureux sur cette photo, je ne veux pas qu'il subisse pas. Je laisse couler une larme sur la photo qui se mêle à l'encre vieillie de cette image délabrée. J'entends frapper à la porte ce qui interrompt mes pleurs. Qui dans cette maison à assez de respect pour moi au point de frapper à la porte ?

- April, c'est Eli, ouvre s'il te plaît. Je suis désolé. Ses mots m'apaisent, je ne comprends pas Eli mais le fait de savoir qu'il se soucie de moi me calme. Je prends quelques secondes pour sécher mes larmes avant de lui ouvrir.

- Qu'est-ce que tu veux Eli ? J'essaie d'être indifférente à son geste mais il ne tarde pas à fixer mes yeux rougit par les pleurs.

- April tu as pleuré ?

- Bien sûr que non Eli, pourquoi je pleurerais ? Parce que j'ai l'impression que tu me détestes du plus profond de ton âme et que je ne comprends pas pourquoi ? Non bien sûr que non Eli.

- Si tu as pleuré April, excuse moi je sais pas ce qui m'a pris je suis juste très pudique. Il semble ne pas avoir compris mon ironie.

- J'avais compris je te remercie.

- Ça te dirait peut être de venir à une soirée avec moi ?

- Une soirée ? Je...je ne suis jamais...enfin

- Tu n'es jamais allée à une soirée ?

- Non jamais.

- Alors c'est le moment d'essayer tu crois pas ? Viens avec moi c'est ma manière de m'excuser.

- Je ne pense pas que ton père soit d'accord et puis ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente habituellement.

- T'inquiète pas j'ai une excuse et tu n'as plus d'habituellement. Ta vie a changé, donc tu dois changer tes habitudes, et si ça ne te plaît pas je te promet de te ramener.

- Et c'est quand cette fameuse soirée ?

- Demain.

- Eli je n'ai aucun tenue.

Il me regarde de haut en bas avant de se précipiter vers une chambre qui jusqu'à présent n'avait jamais été ouverte, il ferme la porte avant que je puisse y entrer. Il en ressort quelques secondes plus tard une robe à la main et referme la porte aussi tôt.

- Tiens, c'était la robe de ma mère.

- Non Eli je ne peux pas.

- Si prends la, ma mère est décédée avant que je naisse. Le médecin que tu as vu hier m'a sorti de son ventre.

- Je suis désolée Eli.

Enslaved loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant