Chapitre 2

140 18 7
                                    

Au simple frôlement de ses doigts contre ma marque, une brûlure intense s'en échappe et j'ai l'impression que tout mon corps s'embrase. Ce sera lui, mon maître, celui que je servirai toute ma vie.
Un bref rictus apparut sur son visage d'acier, lorsqu'il reprit place.
L'homme à sa gauche prit la parole à travers un micro:

« mademoiselle April Summers vous êtes désormais asservie à Marlon Bridges. Vous aller suivre votre maître dans sa demeure et y accomplir chacune des tâches dont il vous chargera ».

Deux gardes prirent brutalement chacun de mes bras et m'entraînèrent vers une immense porte en bois de chêne.
Je voulu répliquer mais je fût immédiatement transportée dans une voiture luxueuse.
Les personnes de la lignée principale ont toujours eu des avantages économiques ainsi que tout ce qui pouvait de près ou de loin nous faire nous sentir inférieur à eux.
La brutalité avec laquelle j'avais été transportée m'annonçait déjà la dureté de mon maître.
Dans la voiture, je jette un dernier regard à ma mère qui ne peut s'empêcher de retenir ses larmes qui ruissellent le long de ses joues.
Sa fille n'est désormais plus qu'une vulgaire esclave réduite à l'asservissement.
Mon maître s'assit sur le siège en face du mien et prit le parole.

-  Lorsque nous serons arrivés, tu t'occuperas du ménage dans toutes la maison et taches d'être apprêtée afin que je puisse te présenter à mon fils en tant que nouvelle esclave.
-  Oui je je... je tacherai d'être présentable. Ma voix déraille sous sa froideur.
-  Et désormais tu termineras toutes tes phrases par maître.
-  Oui. Maître. Je me ressaisis pour ne rien laisser paraître.

Le reste du trajet se déroula dans un silence morbide, jusqu'à ce que la voiture s'arrête devant une immense maison en marbre. Mon maître sortit de la voiture en premier rapidement suivit pas ses deux gardes. Je sortis alors et je fût interpellée pas un des gardes.

- Je vous emmène dans votre chambre. Puis il partit en direction de la porte d'entrée.

J'emboîtais ses pas lorsque nous arrivâmes dans une minuscule pièce au sol recouvert d'une moquette usée et aux murs tapissés d'étranges peintures peu artistiques. Je pris place sur le lit qui lui aussi était en piteux état. Le garde sortit d'une commode une robe blanchâtre aux coutures vieillies et me la tandis.

- Cette tenu sera vôtre accoutrement de travail, vous devrez la porter chaque jour sans exception. Maintenant enfilez- la et retrouvez votre maître par la suite.

Puis il partit me laissant seule avec mes doutes et mes questions. Je décide quand même d'enfiler cette affreuse robe et pris la même direction que lui il y a quelques minutes maintenant. Le problème étant que cette maison est géante et je ne connais aucun des couloirs ni aucune des pièces. J'errais donc dans cette maison à la recherche de mon maître lorsque quelqu'un apparut dans mon champ de vision.

- Excusez-moi savez-vous où se trouve monsieur Marlon Bridges ?

- Tu es la nouvelle esclave, et bien mon père est dans la salle à manger au fond du couloir. Je suis Eli, son fils.

Surprise par ses mots je ne répondis pas immédiatement mais me repris rapidement .

- Oui, dis-je faiblement, merci.

- Ne me remercies pas, reprit-il en renversant sa tasse de café sur le carrelage blanc. Oh je suis si maladroit, termine t-il en partant au fond du couloir avec un sourire narquois en bouche.

Me laissant seule avec une tâche de caféine à rattraper sur le sol.

Enslaved loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant