5. Rencontre

8.4K 339 1.1K
                                    

(Oui j'ai éditer la photo pour le média en enlevant les personnes pas présentes dans l'histoire)

(PDV T/P) 

Après ça, je me suis endormie.

Je me suis réveiller plus tard dans la matinée, vers 11h parce que j'entendais énormément de bruit venant du salon, salon qui est au rez-de-chaussée et moi je suis au 2 ème étage, donc ça en fait du bruit !

Je descendais les escalier, à peine réveillée, décoiffée et toujours en pyjama.

Une fois arriver face à la porte d'entrée je pouvais clairement savoir qu'il y avait du monde, je me dirige donc vers le salon et me stop à l'encadrement, fixant Mikey et Draken, accompagné de pleins d'autres gens... Puis une lumière s'illumina dans ma tête, c'était surement leurs amis.. Ils semblaient correspondre aux descriptions. 

Quelques secondes plus tard Mikey me remarqua et fit un grand sourire.

Mikey : T/p ! Tu es réveillée !

- Euh... Oui...

Il se lève et se dirige vers moi avant de me tirer avec lui en direction du canapé où ses amis étaient assis alors qu'ils me disaient tous bonjour.

- Bonjour..? Vous devez être les amis de Mikey et Draken je suppose ?

Je regarda dans mon salon et Emma manquait a l'appel, mais c'est pile quand j'allais demander a Mikey ou elle était qu'elle fit irruption dans le salon et me sauta dessus, poussant sont frère sur le côté.

- W-wow E-Emma !

Emma : T/P !!! Tu m'as manquer !! Tu as tellement changer !

- Je.. peut plus respirer là !

Emma : Oh..désolée !

Elle me lâche et se redresse, tout le monde nous regardait.

Emma : Ils se sont présenter ?

- Pas besoin je pense, attend, démonstration.

Je me leva et regarda les "invités".

Je désigna un garçon aux cheveux courts violets.

- Toi c'est Takashi Mitsuya  !

Puis deux garçons, un aux cheveux roses et l'autre aux cheveux bleus.

- Vous c'est les jumeaux ! Smiley et Angry Kawata, même si ce n'est pas vos vrais prénoms.

J'enchaina ensuite avec un garçon blond coiffé avec une crête, un garçon au cheveux long noirs et au canines voyante ainsi qu'un garçon avec une coupe undercut.

- Hanagaki Takemichi, Keisuke Baji et Chifuyu.

Et pour finir je désigna une fille au cheveux mi-long, rosé.

-Et toi c'est Hinata Tachibana !

Ils me regardaient scotcher.

- Bon après évidemment il y a Emma et Mikey Sano ainsi que Ryûgûji Ken aka Draken ou Dadken pour les intimes.

Emma : Dadken ?

Mikey et Moi : Tu étais pas là, tu peut pas comprendre.

Takemichi : Mais comment tu nous connais si tu nous as jamais vu ?

Je pris Mikey sous le bras et posa une main sur l'épaule de Draken qui était debout à côté de moi.

- On va dire que j'ai passer du temps avec ces deux là.

Mikey : Tu prend la confiance T/pchou !

- Dit celui qui as ramener toute sa clique chez moi sans même me réveiller !

Plus que des amis [Mikey x Reader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant