( J'écoutait cette playlist en écrivant : You are the strongest woman in Tokyo)
(PDV T/P)
Ça fait maintenant une bonne semaine que le groupe vie a la maison et je peut vous dire qu'il s'en est passer des choses ! Ça faisais vraiment longtemps que cette maison n'avait pas été autant animée et aussi que je ne m'étais pas autant amuser !
Mais pas d'inquiétude je vais vous résumer ce qu'il c'est passer depuis le moment ou on c'est quitter !
Après avoir finie de câliner Mikey , il était pas mal rouge et il faisais un grand sourire.
Mikey : Ce maillot te va très bien d'ailleurs, ton corps a bien changer depuis qu'on est petits !
- Merci- Attend quoi ?! Hey ça se dit pas ça Manjiro !
Je devais être rouge pivoine à ce moment.
Mikey : haha je te taquine Tp/chou ! Par contre tu es vraiment belle !
Il me fit un clin d'œil avant de rejoindre les autres qui étaient rentrer après s'être sécher.
Je fis de même quelques instants plus tard.
(Skip au soir)
On avait fait pleins de jeu après avoir manger et la on jouais à Action ou Vérité.
Smiley : Je commence ! Baji, A ou V ?
Baji : Action !
Emma : pourquoi je le sens mal ?
- Pareille t'inquiète..
Smiley : Tu dois embrasser la personne qui t'attire le plus ici.
Baji : Ça va être facile !
Alors que je parlais avec Emma je vis Baji s'approcher et venir m'embrasser, je peut vous dire que je m'y attendais pas, il se retira quelque seconde après et se lécha les lèvres.
Baji : Voila..~
- H-Hein ?
Mitsuya : Je m'y attendais un peut !
Draken chuchota quelque chose a Mikey qui semblait très sombre.
Mikey hocha simplement la tête avant de sourire comme avant, d'un sourire faux par contre.
Serait-il jaloux ? Aucune idée.
Discrètement j'avais essuyer mes lèvres, pas que Baji embrasse mal, très loin de la, mais il est pas trop mon type niveau personnalité..
Baji : A moi ! Takemichou , Action ou vérité ?
Takemichi : euh...vérité ?
Baji : Rooh, nul... bon, T'as déjà ken ?
Takemichi : Q-Quoi ?? E-euh je... N-non... je.. pas encore...
Le pauvre était vraiment rouge et gêné.
- J'l'est pas fait non plus !
Emma et Hinata : Pareil !
Chifuyu, Angry : De même
Takemichi fit un sourire , il devait être heureux de pas être seul
Mikey : Moi aussi.
Draken : Et de même pour moi.
Baji : Donc y'a que moi Smiley et Mitsuya qui avons ken ?
- Et il n'y a aucune honte à avoir, on est jeune.
Ils firent un sourire
- Tu peut continuer Takemichi
Il hocha la tête
VOUS LISEZ
Plus que des amis [Mikey x Reader] Terminée
FanfictionAmie d'enfance de Mikey depuis vos 3 ans, vous avez grandit ensemble. Mais un jour, durant l'année de CM2 un drame ce passa et Mikey perdu son grand frère. Ne voulant voir personne, il n'était pas au courant que vous deviez déménager tes parents et...