14. Toi et Moi

6.6K 257 642
                                    

(Ils ne sont pas tous là mais j'adore ce média <3)

(Pdv T/p)

Mikey : T/P !!

- Mikey !!

Il courait avec tout les autres vers moi, mais il était bien devant et accélérait encore.

Il se stoppa face a moi et me pris dans ces bras.

- Mikey j-.. !?

Ces lèvres avait rencontrées les miennes.
Je ne m'y attendais pas.. Mon coeur se mis a battre la chamade et mes joues devinrent rouges.

Mikey m'embrassait en me serrant dans ces bras..

Je me sentais protégée et les noeuds dans mon ventre se défaisaient comme par magie..

On était là, debout tout les deux, nos lèvres scéllée désignant un sentiment d'amour mêlée avec de la passion, de la joie et du soulagement.

On était entourés de monde et pourtant on se sentait comme dans une bulle. Une bulle rassurante où on se sent bien.

Mais il fut le moment que nos lèvres ce séparent, manquants de souffle par ma suprise et par la passion le concernant.

Il pris mes mains entre les siennes et me regarda droit dans les yeux.

Mikey : T/pchou..Je t'aime.
J'ai eu si peur pour toi.. mais tu es là maintenant. Je crois que...je t'es toujours aimer mais que je ne m'en rendais pas compte.. ou que je ne voulais pas l'avouer.. Mais aujourd'hui en te voyant comme ça, j'ai réaliser à quel point je tenais à toi et à quel point tu étais précieuse. Oui j'en suis sur. Je t'aime !

Les larmes me montèrent aux yeux et menaçait de tomber. J'écoutais les paroles de Mikey qui avait les yeux vitreux de larmes également.

- M-Mikey je... Je...

Je sauta dans ces bras en pleurant, ignorant toute douleurs venant de mon corps.

Mikey : T-T/p ?

- Je.. Je t'aime aussi !! J-je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas te perdre !! Je t'aime! Je t'aime !

Je sentis ces bras se resserrer autour de moi alors que je pleurais sur son épaule.

Quand j'ouvris les yeux je vis que derrière lui les garçons étaient tout sourire.

- O-oh j'avais oublier les garçons..

Takemichi : Félicitations je suppose !

Chifuyu : haha vous avez bien le droit à vos retrouvailles

Draken : Mikey était une boule de nerf sur pattes

Mitsuya : Tu dis ça mais on l'étais tous

Baji : Vous êtes en couple du coup ?

Je regarda Mikey qui m'avait lacher mais qui tenait ma main et je fis un sourire toujours les larmes aux yeux et j'hocha la tête.

- J-je suppose qu'on peux dire ça..!

Mitsuya : Prenez le temps qu'il vous faudra.

Mikey : Merci de l'avoir seccouru Takemichou

Takemichi hocha la tête en souriant

Chifuyu : C'est pas que je veux pas faire de retrouvaille mais T/p devrait aller se faire soigner..

- O-oui tu as raison, vous inquiètez pas je ne vais pas vous abandonner de nouveau !

Draken : Ta intérêt p'tite tête !

Baji : Aller princesse on t'amène à ta deuxième maison

- M-ma deuxième maison..?

Plus que des amis [Mikey x Reader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant