26. Good ending

5.1K 210 276
                                    

(pdv T/p)

Tout s'arrête ici..

Désolée Takemichi.. Tu as continuer de m'envoyer des messages de soutient en toute circonstances, malgré les interdictions de Mikey je suppose...

Désolée si mon acte change le futur..

Mais ici.. Sur ce toit...

L'ange gardien que j'étais comme tu disais..

Note les derniers mots de mon histoire...

Une brise...

Un pas...

Et je n'étais plus.

J'avais sauter.





Mais...

Je ne tombait pas..

Quelqu'un m'avait retenue.

Mon plus grand souvenirs dans se monde qui était devenu cauchemar et qui n'allais devenir plus qu'un rêve..

Il était là.. Me retenant par le bras de toute ces forces.

Des larmes coulants de ses yeux venant s'écraser sur le sol tout en bas et sur mes joues.

C'était lui..

Mikey...

- M-mikey...

Mikey : J-je vais te sauver..

Il tira mon bras pour me remonter tout en s'accrochant au rebord.

- P-pourquoi tu cherches a me sauver... Tu m'as toi même dit de mourir...

Mikey ne répondait pas et mettait toute son âme pour me remonter à bout de bras.

Je fis un sourire à la vue de sa détermination..

Mikey : Je connais la vérité.. Je t'aime T/p..tout ce que j'ai dit était faux ! J'étais aveuglé par la rage.. je m'excuse ! Je ne le pensais pas... Je t'en supplie ne meurs pas !

Je serra sa main et attrapa le rebord a l'aide de ma main libre pour l'aider a me remonter.

Il tira et reussissa a me sortir d'affaires, les larmes dévalant de ces yeux alors qu'il venait me serrer dans ces bras.

Mikey : Je t'aime, je t'aime... Je t'aime tellement..

Les larmes me vint et je le serra dans mes bras en retour..

Finalement je n'avais pas tout perdu...

Mikey avait courus dans l'ombre jusqu'à moi pour me remonter dans la lumière quitte a se perdre...

Je n'aurais jamais pu vivre sans lui..

Tout ça me rappelle le futur qu'on était censé avoir tout les deux..

Je fis un sourire amer qu'il remarqua et alors qu'il essayait mes larmes il vint m'embrasser délicatement, mon cœur précédement brisé commençait a ce réparer.

On est rester un moment ici a se retrouver et a s'expliquer avant de descendre.

Plus tard dans la semaine il m'avait aider à ranger et réparer ma "depression room", il avait été très surpris de l'état mais n'avait fait aucuns commentaires déplacé.

Une fois propre je me sentais beaucoup mieux.

Le soir même il avait préparer une soirée pour reparer nos liens tous ensemble avec les autres et leurs expliquer toute la situation.

Tout le monde était heureux et m'avait caliner comme jamais.

Tout est bien qui finis bien.

Kisaki à été envoyé en maison de rééducation puis a été arrêter a ça majorité mais il est mort d'un crise cardiaque après 2 ans de prison.

J'ai pu faire le deuil de mes parents avec l'aide et le soutient de mes amis

Leurs assassins on également été arrêté.

Tout le monde est vivant et à été sauvé.

Takemichi étai retourné dans son présent et c'est marier à Hinata.

Emma et Draken se sont également marier.

Baji et Chifuyu sont en coloc'

Mitsuya est devenu styliste et tout le monde à atteind sont but.

De mon côté Mikey et moi sommes fiancés après mes études d'art et j'attend des jumeaux, une fille et un garçon.

(P/g = prénom garçon
P/f = prénom fille)

On va les appeller P/g et P/f, c'est un choix de Mikey et j'aimais bien.

Mikey et moi c'est l'amour fou.

Malgré la dissolution du gang et les routes différentes de chacun on est toujours tous soudés et on se vois souvent.

Je les aime si fort

Et maintenant j'ai 3 personnes dans ma vie qui sont comme la prunelle de mes yeux.

Mikey et moi nous sommes mariés quelques mois après la naissance des jumeaux.

On vit toujours dans la même maison et même si mes enfants n'ont pas ou connaître leurs grands parents ils pouront grandir en les voyant afficher dans cette maison.

Finalement,

Je ne donnerai ma vie à quelqu'un pour rien au monde.


-----------

Et c'est la fin...

Désolée si c'est court !

La fin de cette fanfiction ❤️

J'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle vous aura fait ressentir des émotions

C'était le but ❤️

Vous pouvez aller voir mes autres histoires ❤️

Tchû tchû bye bye pour une prochaine histoire !

(J'ai un mikey x oc en cours si vous voulez)

Kiss ❤️

transition fin ✨

Plus que des amis [Mikey x Reader] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant