(PDV T/P)
Alors c'est bon ! Les chambrées sont formées !
Mikey : J'ai faim !
Baji : Moi aussi
Draken : Et c'est reparti..
- Bon, je vais faire a manger du coup
Mitsuya et Emma : Besoin d'aide ?
- Oui je veux bien !
Nouvelle tension venant de Mikey, mais cette fois ci envers Mitsuya et je crois que je ne suis pas la seule a l'avoir remarquer puisque Draken, qui était toujours a côté de moi, se pencha a ma taille pour me chuchoter quelque chose.
Draken : tu l'as remarquer ?
- Mikey ? Oui.. Je sais pas ce qu'il a.
Draken haussa simplement les épaules avant de se diriger vers le salon.
Après ça je suis aller cuisiner avec Mitsuya et Emma.
(PDV MIKEY) ( oui le premier :D )
Pourquoi je ressent de la colère quand t/pchou passe du temps avec les autres ? C'est moi qui est insister pour qu'elle les rencontres !
Mais je peut pas m'empêcher de mal les regarder, je veux être son préféré moi !
Elle a disparut pendant plus de 3 ans et demi et j'ai l'impression qu'elle peut re disparaitre d'un moment à l'autre.. Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment qui me tord et me noue l'estomac quand je la vois s'éloigner..
Mais je devrais ne pas m'en préoccuper et profiter de son retour !
(PDV T/P)
Pendant qu'on cuisinait j'avais demander au autres de ramener une autre tables et des chaise pour manger tous ensemble, jusqu'au moment ou j'entend des exclamations...de joie
Smiley : Ta un piscine T/p ??!
- Ah oui, j'ai oublier de vous le dire
Chifuyu : on pourra y aller ??
- Après manger si vous voulez !
Takemichi et Hinata : Trop Bienn !
- Vous avez des maillots ?
Baji : On peut pas y aller en boxer ?
- Euh...ils vont décolorer avec le chlore..
Angry : Ont ira en prendre a la boutique d'à côté..
Ils hochèrent tous la tête.
- Les filles vous pas besoins je vous en prêterais un !
Hinata et Emma : Merci T/P !
Draken : Mikey et moi on ira en prendre chez lui
- D'accord, bref c'est prêt allez vous installez a table !
Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Mitsuya et Emma sont également aller s'asseoir et j'ai servis tout le monde.
- Curry et riz ou de la semoule de couscous pour ceux qui préfèrent !
Takemichi : Ça sent trop boon !
Mikey : Yayyy du curry !
On a tous manger dans la bonne humeur, en se racontant des anecdotes et en rigolant énormément. Une fois finie ils m'ont tous aider à ranger, en décrétant : " on veut t'aider" mais je pense surtout qu'ils ont hâte d'aller acheter leurs maillot et de sauter dans la piscine.
VOUS LISEZ
Plus que des amis [Mikey x Reader] Terminée
FanfictionAmie d'enfance de Mikey depuis vos 3 ans, vous avez grandit ensemble. Mais un jour, durant l'année de CM2 un drame ce passa et Mikey perdu son grand frère. Ne voulant voir personne, il n'était pas au courant que vous deviez déménager tes parents et...