Hello,
Il y a quelques temps j'ai participé au concours d'OS de artsterix, qui était anonyme. Malheureusement, j'ai pas gagné mais félicitations aux gagnants. Bref, j'aimais tellement mon OS (que j'avais écrit dans mon bain [info inutile mais drôle]) que j'ai décidé de le poster ici. Alors, ceux qui ne l'ont pas encore lu, bonne lecture. Et les autres, bonne relecture.
Bisous.
- - -
Cher journal,
Encore une nouvelle page blanche sur laquelle je t'écris comment je me sens seule. À l'aube de mes dix-sept ans, je n'ai toujours pas de petit ami, toujours pas de meilleur ami, toujours pas d'amis, et tout ça pourquoi ? Pour être parfaite, enfin parfaite selon les dires d'Alice Cooper, ma mère, parce pour ma part, ce n'est pas moi, la version d'une fille parfaite. La fille parfaite, c'est quelqu'un d'heureux dans sa vie, qui se lève avec le sourire sachant qu'elle va vivre une bonne journée. Peu importe qu'elle soit ingénieure ou coiffeuse, peu importe qu'elle soit blanche ou noire, peu importe qu'elle soit mariée ou célibataire, peu importe qu'elle ait des A ou des D, peu importe ce qu'elle fait et qui elle est tant qu'elle est heureuse. Malheureusement, tu me connais maintenant, depuis le temps que je t'écris mes journées aussi tristes qu'ennuyantes, je n'ai pas le courage d'affronter ma mère et être qui je suis. Je n'ai pas le courage d'affronter le lycée et de m'affirmer. Je n'ai pas le courage d'affronter l'équipe des bulldogs et de leur demander d'arrêter de me harceler, de me piquer mes vêtements quand je sors de la douche après le cours de sport, de me voler ma collation, mon dîner et mon argent. Je n'ai pas le courage de dire à ma mère qu'au lycée je ne suis pas respectée. Je n'ai même pas le courage de mettre fin à ma vie, tout simplement parce que je suis faible. J'y ai déjà pensé. Au moins, tout serait plus facile, je n'aurai plus à vivre ma vie "parfaite". Cependant, je suis trop faible pour passer à l'acte.
Enfin, je me suis assez plainte sur cette page. Je dois désormais la tourner car je n'ai rien d'autre à t'écrire. Demain, nouvelle journée, j'espère un changement mais je suis sûre qu'encore une fois, je t'écrirai la même chose, que je suis lassée de cette vie mais que je n'ose pas la changer. Je te laisse mon cher journal, toi mon seul ami.
Betty Cooper.
- - -
Elizabeth Cooper, rangea son journal dans une boîte sous son lit et s'assit à son bureau, afin de terminer ses devoirs. Ce soir-là, comme tous les soirs, elle se libère de ses émotions en en parlant à son seul ami, qui n'est autre qu'un journal intime, puis revient à ses esprits pour continuer à jouer le rôle de la fille parfaite, qui n'obtient que des bonnes notes, qui n'aura pas couché avant le mariage, qui ne sera pas déconcentrée par l'alcool ou la drogue, etc. Ensuite, elle descendit dîner avec sa sœur, son père et sa mère puis finit par monter se coucher, à 20h30.
Le lendemain, elle se dirige au lycée à 7h00, pour s'occuper du journal du lycée, seule, puis se concentre sur les cours de 8h30 à 12h00. À cette heure-là, elle dépose les nouveaux exemplaires de journal à son emplacement et se dirige vers son casier pour aller chercher son lunch. Malheureusement, telle une habitude, l'équipe de football ainsi que la team des cheerleaders, tout spécialement Archie Andrews, son voisin, Jason Blossom, le copain de sa sœur, Chuck Clayton, le fils du proviseur, Cheryl Blossom, sa pire ennemie, et Veronica Lodge, son ex-meilleure amie vinrent vers elle.
- Salut la noob ! S'exclama le premier d'entre eux.
- Tu sais ce que tu dois nous donner, continua le deuxième.
VOUS LISEZ
Mes OneShoots
FanficJe vous présente une petite collection de OneShoots que j'écris un jour par ci, un jour par là, en fonction de mes humeurs.