Notre histoire est compliquée. Premièrement, nous nous embrassions avant d'être ensemble. Une fois qu'on s'est mis ensemble, on avait pas l'air d'un couple, mais plutôt de deux meilleurs amis.
- - -
La belle blonde dormait aux côtés de son amoureux. Son souffle faisait virevolter la mèche de cheveux qui traînait sur son visage. Sa tête reposait sur le torse de son chéri. Son rythme cardiaque l'aidait à dormir paisiblement. Et, alors qu'elle dormait, elle rêvait. Elle rêvait de leurs moments passés. Elle revivait des moments qu'ils avaient vécu, avant qu'ils ne soient ensemble.
~ 𝗥𝗘𝗩𝗘 / 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛𝗕𝗔𝗖𝗞 ~
Aujourd'hui, c'est le 5 avril. Hier, tous les acteurs de Riverdale se sont enfin retrouvés à Vancouver. Certains s'y sont rendus par leur propres moyens, d'autres par l'avion réservé par le réalisateur lui-même, et qui partait de Los Angeles, et d'autres encore y résidaient déjà. Pour ceux qui n'avaient pas de logements sur place, Roberto, mettaient à disposition des appartements en co-habitation par deux ou trois. De ce fait, les acteurs s'étaient répartis par deux ou trois dans les appartements. C'est pour cela que Lili Reinhart et Cole Sprouse, notamment, étaient assis dans leur canapé, répétant leurs scènes. Ils avaient reçu leurs scripts de l'épisode 1 à l'épisode 6. Ensemble, ils ne répétaient que les scènes qu'ils devaient jouer tous les deux, cela semble logique. Voilà donc qu'ils répétaient leur (futur très célèbre) scène du premier baiser qui aura lieu de leur couple fictif. Depuis leur rencontre, Lili avait eu une attirance pour Cole et lui pour elle, cependant aucun des deux ne se l'avouait et l'avouait à l'autre. Intérieurement, Lili attendait la répétition de cette scène pour que Cole l'embrasse. Cole, quant à lui, voulait l'embrasser pendant cette scène mais il avait peur. Et alors qu'il s'approchait pour l'embrasser, il se figea, prit peur et chuchota.
- "On ne va tout de même pas s'embrasser, si ?"
À ce moment, Lili se figea. Elle était déçue et frustrée. Elle croisa les bras et râla. Son sourire s'était transformé en moue. Cole la regarda et partit dans la cuisine, gêné. Qu'avait-il fait ? Il en avait envie pourtant. C'est vrai qu'ils ne se connaissent que depuis 3 mois mais il avait eu le coup de foudre. Alors pourquoi alors ne l'avait-il pas embrassé. Après quelques minutes de réflexion, il se rendit à l'évidence. Il voulait l'embrasser en tant que Cole et pas en tant que Jughead. Il revint au salon où Lili râlait toujours.
- "Lili ?"
- "Quoi ?" répondit-elle d'une manière agressive.
Il se mit à genoux devant elle et prit son visage entre ses deux-mains, la regardant dans les yeux.
- " Si je t'ai pas embrassé, c'est parce que j'étais Jughead et pas Cole..."
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser. Lili sourit et prolongea le baiser. Ils s'étaient embrassés et continuaient à s'embrasser maintes et maintes fois par jour, à dormir dans les bras l'un de l'autre, à l'abri des regards, sans pour autant être en couple.
~ 𝗙𝗜𝗡 𝗥𝗘𝗩𝗘 / 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛𝗕𝗔𝗖𝗞 ~
La belle blonde, Lili, qui dormait aux côtés de son petit ami, Cole, rêvait du premier baiser qu'ils avaient échangés. Son amoureux rêvait aussi. Lui, rêvait du moment où ils se sont réellement mis ensemble.
~ 𝗥𝗘𝗩𝗘 / 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛𝗕𝗔𝗖𝗞 ~
Deux semaines étaient passées depuis leur premier baiser. Certes, ils avaient eu des centaines, voire des milliers de moments heureux ensemble. Entre des baisers volés, des rires, des câlins, des soirées chill l'un dans les bras de l'autre, ils en avaient vécu en deux semaines. Cependant, il n'y avait malheureusement pas eu que des moments heureux. En effet, Lili avait été retrouvée par son ex-petit ami, qui l'avait harcelé durant son enfance. Longue histoire mais hier, Lili avait fait une crise d'angoisse à cause d'un message de menace reçu. Elle était tombée dans sa caravane se cognant à la table. Elle a failli y rester mais Madelaine et Cole l'ont secouru de justesse. Elle avait été hospitalisée et elle rentrait à l'appartement aujourd'hui. Cole avait été la chercher, soulagé qu'elle ait mieux. Ils avaient passé l'après-midi à se chatouiller et à se chercher. Lili l'embrassait sans s'arrêter sur sa joue, ce qui le chatouillait. Puis, Cole la prenait la jetait sur le canapé et lui chatouillait les côtes. Malheureusement, leur moment fut interrompu par ce même ex petit-ami, et harceleur, il était monter pour régler son compte à Lili mais Cole avait été plus fort. Il avait eu droit à un œil au beurre noir mais au moins celui-là ne reviendrait pas. C'est donc pourquoi alors que, Lili prenait soin de Cole dans la salle de bain, il la regarda les yeux pétillants d'amour pour elle.
- "Lili ?"
- "Oui ?" dit-elle curieuse d'entendre ce qu'il avait à dire.
- "J'ai ... J'ai envie de prendre ta main dans la rue, j'ai envie de t'embrasser devant des gens, je veux pouvoir t'appeler ma petite-amie, Lili, tu veux être ma petite amie ?"
- "Plus que tout"
Et pour la première fois, ils s'embrassaient en tant que couple, vrai couple.
~ 𝗙𝗜𝗡 𝗥𝗘𝗩𝗘 / 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛𝗕𝗔𝗖𝗞 ~
La belle blonde, Lili, qui dormait aux côtés de son petit ami, Cole, qui lui-même rêvait du moment où ils se sont réellement mis ensemble. Et c'est alors qu'ils se reveillèrent ensemble en une même seconde de leur rêve. Ils se regardèrent dans les yeux et se sourirent. Cole la regarda un moment puis engagea la discussion.
- "Tu rêvais ?"
- "Oui. Toi aussi ?"
- "Oui. Tu rêvais de quoi ?"
- "De notre premier baiser et toi ?"
- "De notre mise en couple"
- "Je t'aime Lili."
- "Je t'aime aussi Cole."
- - -
Hey tout le monde, est-ce que vous aimez ce type de nouvelles ? Ça occupe mes journées de confinement. Si vous aimez, je continuerai à faire un petit livre de one-shots, qui comprendra du Bughead, du Sprousehart en majorité. De plus, la suite de la fiction : "Let's be honest" sera postée demain.
Kiss.
VOUS LISEZ
Mes OneShoots
FanfictionJe vous présente une petite collection de OneShoots que j'écris un jour par ci, un jour par là, en fonction de mes humeurs.