𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭 𝐨𝐟 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐢𝐟𝐞

53 8 1
                                    

Pdv d'Alycia :
J'ouvri les yeux pendant la chute. Je vit flou mais je vis une silhouette.
Une silhouette déjà aperçu auparavant bizarrement c'était familière comme si je l'avais vu en dessin.
Ou en statue. Je le senti me coller contre lui. Son touché était agréable.
Je me fit un monologue sur cet inconnu familier 
« Son visage... Sa tenue.. Une divinité ?. Non. UN ARCHON ?! L'-le l-l'ARCHON GEO ?! non !! Impossible.
Je ne viens pas de liyue ! Pourquoi voudrais t'il me sauver moi ? Il ignore l'horrible chose que j'ai fait avant... Pourquoi moi ? Il est donc.. Si gentil? Mais..
Si un archon voudrait me sauver..sa voudrait dire que ma vie est importante pour lui ?... Je ne suis rien pour lui pourtant.. Je ne suis pas une princesse. Ni une des sept étoiles de liyue. Ni même une adepte..»
Je me réévanoua avant d'avoir fini mon monologue..

Pdv  de Morax :  « elle est toute mouillée. Elle ne respire plus et elle est frigorifiée.» Je lui fit du bouche à bouche et plusieurs massages cardiaques. Toujours rien. Je la colla contre moi pour essayer de la réchauffer.
Une sensation chaude sur mes joues commença à apparaître.. 
«je n'ai jamais senti ça auparavant. Bizarre. » au bout d'un autre massage cardiaque elle retrouva le souffle.
Elle se mit à tousser.  «elle est vivante. Quel soulagement.»je la mit à l'abri avant de partir.

Pdv d'Alycia :
Je me réveilla après 2h. « suis-je morte ? » Je vérifia mes mains.  « je suis vivante ?!alors ce n'était pas une rêve ? Le souverain de la roche m'a donc bel et bien sauvée.
Ma vie est donc si importante que ça ? Pour qu'un archon me sauve..je ne peux pas fuir au passé.
Je dois juste l'accepter ? Alors ce n'était pas la solution.. » je ne sais pas comment le remercier... Je lui suis maintenant redevable à tout jamais. Une jeune femme s'approcha de moi.
«Tu vas bien ? »
«Oui merci j- NINGUANG DES SEPT ÉTOILES ?!»
«oui en personne. Et toi ? »
«  Alycia, second du capitaine de l'ordre favonius et voyageuse. »
Elle me tanda sa main pour me relever.
«que t'es t'il arrivée ? »
« heu je voulais me sui- heu non hum... je me suis battue toute en haut du mont hulao et le poids de mon épée m'a fait tomber»
«Oh mon dieu, que l'archon geo te bénisse. Comment a tu survécue»
« je ne suis pas sur mais je te jure que je ne te ment pas»
«ne t'inquiète pas cela ce voit dans tes yeux que est une personne honnête»
«hum bon voilà.. L'archon m'a sauvée »
« Je- QUOI»
«je sais c'est plutôt impressionnant comme histoire, mais le problème c'est je ne sais pas comment le remercier. Je lui doit la vie désormais»
«ne t'inquiète pas, prie et fais des offrandes à sa statue des sept»
Après avoir cherché je trouva un des statue des sept.
Je me dépêcha de prier et de donner les geoculus trouvés pendant la route. '' Cher souverain de la roche je te remercie de m'avoir sauvée la vie je ferai tout pour te remercier merci mille fois. '' j éclata en sanglots.

Pdv extérieur :

Alycia se mit à faire un aller retour Mondstat-Liyue à pied touts les jours pour remercier Morax de son acte. Que ça soit n'importe quelle pays elle fesait toujours un détour à liyue pour prier. 3 ans passa depuis.
«Alycia ! Alycia! He ho »
«NINGUANG!! » les deux femmes se jetèrent dans les bras.
« COMMENT C'EST PASSÉ TON ESCAPADE À SUMERU ? »
« INCROYABLE C'ÉTAIT GÉNIAL J'AI MÊME RAMÈNÉ DU VIN POUR BEIDOU»
« Yasssss »
«Elle revient bientôt ? »
« oui !! »
« Génial on ira se boire un verre à trois ! J'aurais tellement voulu discuter mais je dois faire ma prière et aller à Mondstat »
« Ok à plus»
Elle rentra chez elle.

𝐓𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 (Alycia(oc) x Zhongli/Morax) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant