𝐑𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐫 𝐡𝐞𝐫 (partie 1)

49 8 5
                                    

Pdv d'Alycia : nous avons parlé 3h de suite de tout et de rien. Ça ne faisait que 4h mais j'aimais beaucoup Zhongli. Voir plus qu' un ami.
« tu as des yeux en amandes comme un chat c'est drôle »
«Ha bon tu trouves ?! »
«oui je pourrais te surnommer yeux de chats »
«si tu veux » je rigola donc. «ohh il est déjà minuit il faut que je rentre.»
«Voudrait tu que je t'accompagne ? »
« huuh je rentre à Mondstat.
Comme je te l'ai dit toute ma famille est là bas»
« je vois, bonne route yeux de chats »
« j'espère qu'on se revera»
«moi aussi.
Justement accepterait tu de dîner avec moi demain soir ? »
«avec plaisir »
je souris à pleine dents
«alors à demain soir»
«heuu c'est un rancard ou c'est un simple dîner pour savoir comment je m'habille ?? »
« on sera que tout les deux donc ce sera un rancard haha»
«ok ça marche.
A demain soir »
Je sortis dehors pour rentrer à Mondstat. Je sourira avec un regard amoureux.
(je- huh je, je l'aime.je l'aime? Oui... Je l'aime. Je suis amoureuse de Zhongli. Je suis amoureuse de Morax. Oui c'est ça. )

Pdv de Zhongli :
Le lendemain je fis une journée habituelle,je parti acheter des fleurs en fin d'après-midi pour mon rancard avec Alycia. je vis childe au port.
«Saluut Zhongli ! »
«Tartaglia »
«Alors quoi de neuf ? ;) »
«huh, j'ai un rencard ce soir.. »
«OH MON DIEU !! Elle s'appelle comment ? Ou il s'appelle comment on sait pas hein»
« Elle s'appelle Alycia »
«att! Je crois que je l'a connais!mais oui elle est géniale cette meuf ! MEC C'EST LA FEMME DE TA VIE CETTE GOW»
*Zhongli fait un rire géné*
«ALLEZ FONCE!! TU ME DIRA SI TU LA BAISÉE»
« huh ok? Bon j'y vais »
« WEEEEE»
Je l'attenda devant la grande porte du port. Elle arriva avec son costume, elle n'avait pas de cravate mais portais un corset et elle avait déboutonnée sa chemise et ses cheveux étaient mis en arrière avec un chignon décoiffé.
La même sensation était revenue, cette sensation agréable,
dans mon corps. Et dans mon cœur (elle est magnifique. Childe a raison.. C'est elle, la femme de ma vie.)
Elle se rapprocha de moi.
«Bonsoir Zhongli »
« Bonsoir. Alycia »
Je lui donna ses fleurs. On marcha jusqu'au restaurant. La soirée se passa Incroyablement vite. À la fin on s'est retrouvée tout les deux les pieds dans l'eau à admirer la lune. On était partis du port
« après demain soir c'est la pleine lune. Tu regardes souvent la lune
Zhongli ? »
«oui mais je m'y connais pas trop »
«je peut t'apprendre si tu veux. Je suis pas experte mais je connais quand même pas mal de choses»
On se regarda dans les yeux.
On se rapprocha de plus en plus.Le temps s'arrêta encore une fois tu étais lent et agréable.
Nos visages face à face de plus.. En plus... Proche. Mais lorsque que nos lèvres allaient se toucher....

𝐓𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 (Alycia(oc) x Zhongli/Morax) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant