Trois gardien des ruines nous attaqua. On s'est donc précipité pour se battre.
Je leur envoya des météore pendant qu'elle leur envoya une immense vague du à son hydro.
«il faut que j'y aille »
«pourquoi ? »
« me battre il y a encore pleins de monstres à abattre. Qui vas protéger Liyue ? L'archon geo est mort. Et puis même comme ça on sera tranquille pour ce soir. J'aimerais protéger Liyue comme je peux, au moins ce soir ça serait con que notre rancard soit gâché par des monstres non ? j'aime beaucoup ce pays. Alors laisse moi 1h ok ?
Si dans une heure je ne reviens pas c'est qu'il met arrivée un truc »
« huh? » avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle coura avec son épée dans ses deux mains. J'avais un mauvais pressentiment. Ça se voyait qu'elle était un peu fatiguée...elle était déjà épuisée pendant notre combat...
1h ce passa sans qu'elle revienne... Je coura de toute mes forces je l'ai cherchée partout. Rien.
En hauteur,en bas rien...... (c'est pas possible..elle n'est pas encore tombée d'une falaise non ? Elle s'en faite kidnappée ? Huh... ) je regarda l'eau.
(oh non... OH NON) je plongea dans l'eau. Je vis son corps s'enfoncer dans les profondeurs, dans le noir.
Entrelacées dans les bras de la mort qui l'emporta peu à peu dans les profondeurs. Elle était à un point où elle ne pouvait plus se débattre.
Je n'avais plus beaucoup d'endurance mais je m'en fichais j'utilisa mes dernières forces pour la jeter
hors de l'eau, mais je coula à mon tour. C'est terrifiant. Je me sentais lourd tellement que
je m'enfoncais comme si les profondeur avaient des mains
et me prenaient avec... (Je vais mourir ici hein ? Alors je meurt donc sans regret.. J'ai sauvé deux fois la femme que j'aime, mais je ne la
reverrai plus jamais..si j'ai un regret... C'estde ne pas l'avoir embrasser et du lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur.) j'essaya de crier de sortir rien. (Non. Non. NON NON NOOOON ALYCIAAAA) (quesque je raconte noon) (NOOOON) Je me poussa en avant. Hors de l'eau.
Je tomba sur le ventre sur le bord du petit pont en bois sur le quel Alycia ce trouvait.
Elle se réveilla en sursaut et se retoura vers moi terrifiée .
«tu-tu tu.. m'a sauvée?! »
«oui. »
«je- comment faire pour te remercier ? Tu m'as sauvée la vie » elle commença à avoir les larmes aux yeux. Les larmes coula puis se jetta pour me faire un câlin.
« merci, merci MERCI... » Dit-elle en sanglot « ne pleure pas. Écoute je vais te promettre quelques choses.. » elle me regarda dans les yeux. «c'est quoi ?.. »
«que tu crie, que tu pleure, que quelque chose aggratine ta peau..
Que tu tombe, qu'on te fasse quoi que ce soit.. Je serai toujours là. Je te le promet. d'accord ? » je pris sa main pour entre les miennes.
« d'accord. » dit-elle en souriant.
« bon. Il faut que j'aille à l'auberge »
«laisse moi te raccompagner».
«d'accord. Merci»
« je suis désolée tu as failli mourir pour des conneries. Je voulais juste faire un truc bien. Mais j'ai tout gâché comme d'habitude.. Je suis désolée.. »
« il n'y a pas de problème voyons . Tu es une personne bien et ton attention était vraiment courageuse ce n'est pas grave ça arrive même aux meilleurs. »
«non. Je ne suis pas autant une bonne personne que tu ne le pense. Si tu savais ce que j'ai fait.. »
«c'est du passé.. Si tu n'avais pas fait ça peut être qu'on ne se serait pas rencontrés peut être que ta vie aurait pris un autre tournant. »
« le problème c'est le passé me traumatisme. Je n'arrive pas à l'affronter.. J'ai besoin de quelqu'un. Il me manque quelque chose. Je suis perdue. J'ai peur de l'affronter. »
«Alors je vais l'affronter avec toi. Je t'ai promis de te protéger. Alors reste forte et fais face à ce qui te fait peur. »
«mais j'y arrive pas !! J'ai pas ce truc. J'ai peur. Peut être que les profondeurs auraient dû m'enporter » elle éclate en pleure «je- je n'ai pas autant confiance en moi que toi. Et si je n'arrive pas à l'affronter ?
Que va-t-il ce passer si j'échoue si on echoue tout les deux. Ce combat ont ne sais pas comment ça va se finir et j'ai peur de ce qu'il va se passer. Tu vas peut être me trouver conne mais voilà j'ai peur. écoute je-... Je vais de devoir y aller... »
«Alycia attend !! »
« Bonne nuit Zhongli....je suis désolée» elle partie dans l'ombre de la nuit la lune ne pu l'éclairer. Et je ne la revu plus pendant quelques jours depuis... (c'est de ma faute.. J'ai tout gâché ? Oui. Bravo Zhongli.. Bravo. tu viens de voir celle que tu aime partir...elle t'en veut probablement.)
VOUS LISEZ
𝐓𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 (Alycia(oc) x Zhongli/Morax)
RomanceC'est la racontre entre moi(oc) et Zhongli mais surtout ma première histoire watpadd donc c'est normal si vous trouvez des incohérences sur l'histoire du personnage ou même l'histoire tout court, en espérant que ça ne vous dérangera pas durant la le...