𝐑𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐫 𝐡𝐞𝐫 (partie 3)

39 7 0
                                    

Pdv d'Alycia :

Je suis partie en laissant l'homme que j'aimais.(huh.. Et si je ne le revoie pas ? ... J'ai encore tout gâché. Comme d'habitude. J'aurai du accepter de l'affronter avec lui. Ça me fait si peur que ça ? Pourtant j'ai compris que mourir n'était pas une solution mais... Mais j'ai envie quand même de valser avec. Danser avec elle et tourner dans le vide de la mort.. Non. Si. Qu'est-ce qu'il m'arrive.?? Huhh.. ARRGH PUTAIN QUESQUE JE FOUT ??
ma vie n'a plus de sens je me sens perdu...) je fit une insomnie. Je ne voulais plus sortir, (j'ai peur qu'il m'en veuille.) beidou et ningguang sont venus le lendemain à l'auberge car elles savais que je n'allait pas bien.. Âpres une longue discussion
je décida de sortir un peu. Nous avons passé la journée aux sources de jade,je me sentais mieux. (merci les filles je vous aime tellement..)
«demain je vais peut être rentrer a Mondstat »
« dac o dac   !»
« ramène les souvenirs pour ton frère »
«  oui t'inquiète pas »
Le lendemain je fit ma prière habituelle puis je parti pour Mondstat. Bizarrement la route a été longue et épuisante j'avais plus beaucoup de nourriture. (ohh non les fatui.. Non non il faut que je fasse demi tour j'ai pas assez de force pour l'affronter. Merde) je dis demi tour mais trop tard... Je réussi à en tuer  deux mais les autres m'avait déjà attrappée. Ils m'attaqua je me défendit mais à force je fini par m'éfondrer par  «trois yeux divins. Impressionnant. Mais tu n'es rien pour la signora . Emmenons la »  Ils m'attachairent les mains et m'emmèna avec eux.

Pdv de Zhongli :
  cette nuit, je passa voir childe
« Alors c'était comment avant hier ? »
«ça c'est mal fini je vais pas raconter en détail mais à la fin on s'est un peu comme embrouiller j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas et elle est partie»
«  ohh.. Non ta pas le droit. Ça ne doit pas se terminer comme ça »
«peut être que si. Je peut pas la récupérer. J'aimerais juste lui dire à quel point je l'aime. »
«fonce. Fonce la voir !! Cours cours pour lui dire !! Cours pour elle. Écoute ton cœur »
«pour une fois que tu raconte pas de la merde. Je- oh non.. J'ai un très mauvais pressentiment. Elle est en danger » je courut le plus vite que je ne n'avais jamais fait. Je traversa liyue en la cherchant. Je continua vers les routes qui mène à Mondstat. Puis je l'entendit crier de désespoirs : '' ZHONGLI ''
je me précipita au plus vite je tua ces maudits fatui qui avaient osé lui faire du mal. Je m'approcha vers elle pour la détacher.
« Tu vas bien ? »
« OUI. Je suis désolée je-»
«Ne t'inquiète pas c'est de ma faute. » je la regarda dans les yeux reflétant la lumière de la pleine lune. Elle avait les larmes au bord des yeux.
« je te l'avait dit que je viendrai. Car que tu crie, que tu pleure, que quelque chose aggratine ta peau.. Que tu tombe, qu'on te fasse quoi que ce soit.. Je serai toujours là. Je te protègerai pour toujours. » je lui toucha la joue
« Mais tu m'as sauvée 3 fois la vie mais je n'ai rien fait en échange pour toi.. »
« tu le savais. Tu savais que j'était Morax. »
« depuis le jour où tu m'a tendu ton parapluie.»
«alors, j'ai un nouveau contrat pour nous. »
«C'est quoi ?»
«Je t'ai sauvée la vie 3 fois ce que je te demande en échange c'est..que tu m'aime pour le restant de jours. »
« je continuerais jusqu'à l'au de la si il le faut. »
Elle m'embrassa tendrement, j'accompagna le baiser. Ses lèvres rouges étaient douces comme de la soie. La sensation agréable pris contrôle de mon corps.
«je t'aime .»

Kaeya : et maintenant ils se sont mariés *il commence à pleurer*
Childe : j'ai bien fait d'insister pour qu'il la retrouve
Alycia : ohh non pleure pas!!

      Fin.

𝐓𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 (Alycia(oc) x Zhongli/Morax) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant