Pdv d'Alycia :
« Putain il est déjà minuit, il faut que je dorme sinon après demain je serai fatiguée pour mon voyage à Liyue :') »
J'alla me coucher
Le surlendemain :
« Et c'est parti ! Liyue j'arrive !!! »
*Un pyromage des abîmes apparaît avec 5 brutocollinus dont 3 avec des flèche d'electro et de cryo. *
« et merde »
Je sortie mon épée à deux main et frappa violemment les 3 brutocollinus avec les flèche ils meurent après quelques coup seulement. Je gela le reste avec ma cryo puis je brisa le
bouclier du pyromage grâce à la geo de mon épée. Puis je l'acheva avec mon attaque d'hydro. « Et bah il a pas fait long feu ce pyro mage ! Putain j'ai vraiment un humour de merde moi :') »
J'arriva la bas en 1 jours. J'alla a l' auberge wangshu
comme d'habitude. Après être entrée dans ma chambre je me jetta comme d'habitude sur le lit pour roupiller.
Cette nuit là je n'ai pas réussi à
dormir,
un souvenir profond que j'essayais d'enfouir au plus profond de moi réapparu dans mes rêves.
C'était cette fameuse nuit, je n'avais que 14 ans... Il y avait de l'orage, cette fameuse nuit. Où le père de Diluc me demanda de l'achever pour ne pas mourir à agonie avec sa maladie.
Son sang froid dans mes mains me traumatisa à tout jamais.
Il m'a fait promettre d'emporter ce secret dans la tombe. Diluc et Kaeya croient encore que c'est l'œuvre d'un assassin.. Si seulement ils savaient que c'était moi cet assassin..
J'entends encore leurs pleurs. Je m'en veux terriblement, alors que je n'ai fait que faire ce qu'il m'avait supplié. Ça me tellement souffrir. J'aimerai tellement le rejoindre.
Je ne sais pas pourquoi mais..
J'en souffre tellement qu'il m'arrive des pensées suicidaire. Je suis un monstre ? Je suis? Je suis un mauvaise personne ? Je suis perdue..
Si je leur aurais dit hein ? J'ai bien fait d'avoir fait ça ? «Non.. Non. NON!!! ». Un autre souvenir passa dans ma tête, c'était seulement quelques mois après l'incident avec le père de Diluc. Je
venais d'être promu chevalier de l'ordre favonius,
je m'étais fait une amie qui était drôle et qui la personnalité complètais la mienne.on se connaissait mieux en quelques mois que certains en 5 ans.
Elle s'appelait Lisanna,
on était était toujours ensemble pour les expédition et voulait devenir une grande voyageuse.
Tout ce passait bien jusqu'à notre expédition à dosdragon. On s'était décidées à escalader toute la grande montagne mais elle voulait rester dans
l'endroit où il avait le fameux trou.
Je ne voulu point.
Les stalactites en haut étaient beaucoup trop tranchantes mais tetue comme un âne Lisanna n'ecouta pas mes conseils, je partis faire ce que je voulais en la laissant la bas. Après quelques minutes d' escalades j'entendis un cri. Je n'eut le temps de réfléchir que je descenda avec mon planeur.
N'ayant pas assez d'endurance j'ai fis une chute libre et je m'eclata le nez par terre. En me relevant je vis Lisanna dans une mare de sang, les stalactites tranchais des points vitaux. La glace reflétait le sang rouge sur la neige.
Sa vision pyro s'éteigna alors.
En rentrant à Mondstat tout le monde demanda ou es-ce qu'elle était. Je leur es seulement
dit qu'elle était morte.
Des rumeurs s'installa sur le fait que je l'aurais tuée ou que je n'étais pas capable de sauver
quelqu'un. À chaque fois que je sortais les regards étaient sur moi. Seul diluc et kaeya prirent ma défense... Et encore maintenant les regards sont un encore un peu présent.
Je me réveilla donc en sursaut. « Oh.... J'en ai marre. j'aimerais bien juste tout finir. Comme mourir ? Ça m'intrigue... » Ces incidents m'avait comme détruite. Les gens prétendent que je suis qu'une égoïste ne s'avant pas aider.
Je ne je me rendormi après 1h. Le
lendemain matin je parti visiter le mont
hulao.
VOUS LISEZ
𝐓𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 (Alycia(oc) x Zhongli/Morax)
RomansaC'est la racontre entre moi(oc) et Zhongli mais surtout ma première histoire watpadd donc c'est normal si vous trouvez des incohérences sur l'histoire du personnage ou même l'histoire tout court, en espérant que ça ne vous dérangera pas durant la le...