𝐈𝐭 𝐰𝐚𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐲.

46 7 0
                                    

Pdv de Zhongli : Encore une journée épuisante au funérarium. Les touristes sont nombreux durant cette période. Je sorti pour boire un thé en admirant le paysage. 
« Oh du vin d'osmanthus ! Cela fait longtemps que j'en ai pas bu» je pris une verre de vin.  «Le vin d'osmanthus à le même goût que dans mes souvenirs.
Mais où sont les autres qui partagent ce souvenir ? »
je commença à écrire un poème sur la vue qui était devant moi. Il se mit à pleuvoir le cadre était magnifique. Mais je me dépêcha de prendre un parapluie au cas où. En me promenant plus loin, je vis une statue des sept à mon effigie.
À ses pieds se trouva une femme. Une femme que j'avais déjà vu. Mais où ? 
« La voyageuse... Elle n'a pas changé» je m'approcha d'elle
et je lui tapota gentiment l'épaule.
«Excusez moi, mademoiselle»
Elle se retourna. Tout d'un coup tout s'arrêta, dans ma tête l'image se mit en ralenti. Le temps s'arrêta en l'espace de quelques secondes. 
( je- qu'elle est cette sensation ? Je n'ai jamais ressenti cette sensation sauf la fois où je l'ai sauvée.) j'avais l'impression que.. Mon cœur jaillissait de ma poitrine. Un sensation chaude et agréable. Je ne me pu empêcher de sourire c'était étrange. (j'aime cette sensation étrange.)  C'est agréable...
Quesqu'il se passe ?Son regard me fait ressentir cette sensation, tout se que je regarde chez elle me fait ça.
Je.. Je suis amoureux ?...) le temps repris.
« oui ? »

Pdv d'Alycia :
Quelqu'un me toucha l'épaule.  (Son touché... Est vraiment familier et.. Agréable. L'archon geo ? Non il est mort la semaine dernière... À moins que...) je me retourna pour lui répondre.
«oui?»
Son regard.. Sa tête (Je- C'EST LUI ?! C'EST-C'EST IMPOSSIBLE... pourtant son visage et son touché sont vraiment les siens)
une flamme rouge dans mon cœur se mit à réchauffer agréablement tout mon corps jusqu'au bout des doigts,
c'était nouveau pour moi mais très agréable tellement que je souria lorsque je l'ai vu. Étrange. Mais agréable.
« Excusez moi de vous déranger, mais vous êtes seule sous la pluie
j'aimerais vous mettre à l'abri sous mon parapluie »
« vous ne me dérangez pas. Merci beaucoup »
Je me leva pour me mettre sous son parapluie.
« Monsieur ? Votre parapluie »
« gardez le jusqu'à qu'on rentre à l'intérieur, ce n'es pas grave. »
«vous êtes sur ? »
« Bien sur. Je travaille au funérarium, allons y»
« d'accord. » on alla au funérarium pour se mettre à l'abri. Mon corps bouillonait depuis que je l'ai vu, j'ai jamais senti quelque chose aussi puissant.
« Merci infiniment »
« ce n'es rien voyons, voulez vous du thé ? »
« Oui bien sur » il me serreva un thé (effectivement.... c'est bien lui qui m'a sauvée.. )

Pdv : de Zhongli (effectivement c'est bien elle)....

𝐓𝐨 𝐟𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐭 (Alycia(oc) x Zhongli/Morax) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant