On est officiellement le 2 novembre mais comme on est en horaire coréen on est le 3 novembre.
Commandant: Chèrs passagers, je vous annonce que nous allons bientôt atterrir. Veuillez attacher vos ceintures. Je répète, veuillez attacher vos ceintures.
On attache tous nos ceintures ce qui enclenche un concert de cliquetis.
Sarah: Je stresse.
Moi: Pareil.
Sarah et moi: On vas mouriiiiiiiiiiir!!!
Dani: Vous exagérez pas un peu quand même?
Sarah: Nan! Je te signale qu'on est en Asie du Sud!! Tu le comprend pas ou quoi!!?
Moi: Tu sais Sarah peut-être qu'il s'en rendra compte une fois sur les terres Sud Coréennes.
Dani: Pfff... Vous savez j'ai pas froid aux yeux mo-
*Des turbulences se font entendre*
Dani: Ah!!! Serre moi fort Bastien!!!!!
Sarah et moi on éclate de rire et Dani lui se réfugie dans les bras de Bastien qui lui n'a pas ciller comme nous tous enfin... Tous sauf Dani...
Mlle Cho: Les élèves!! Écoutez moi s'il vous plaît! Je vais vous demander d'enfiler un blouson ou quelque chose qui tienne chaud car dehors il fait assez froid pour attraper un rhume. Et je doute que vous ayez envie d'en attraper un au début de notre aventure!
La classe: Oui Mlle!!! On va le faire promis!!!
Ma bande et moi on avait tout prévu moi j'ai mon gilet de laine et les autres des pulls et des vestes enfin bref, le kit quoi.
Mme Cho: Bien, maintenant que nous allons atterrir alors je vais vous demander de restez calmes le temps que l'avion se pose.
On sent les turbulences et Dani se réfugie encore dans les bras de son copain. Sarah et moi on se prend la main, mais pas parce qu'on a peur mais parce qu'on stresse à mort. L'avion atterrit et on descend tous. On est dans le hall de l'aéroport de Séoul. Quand je remarque qu'un homme se tient aux côtés de Mlle Cho.
(Quand ce sera pas en italique sera du coréen)Mlle Cho: Je vais vous demander d'accueillir gentiment M. Yoon! Le professeur qui va vous accueillir dans sa classe pendant l'échange.
La classe: Bonsoir Monsieur!
M. Yoon: Bonsoir! Je peux parler votre langue aussi ne vous inquiétez pas! Comme ça si vous avez du mal je pourrais vous aider.
Wouha qu'il est gentil ce M. Yoon!! Il est séduisant en plus de ça~ Et je suis pas la seule a penser ça. Sarah, Roxanne, Blaire, moi et les filles de la classe ont est toutes "In luv".
M. Yoon: Donc je vais vous demander de nous suivre en faisant attention à ne pas vous perdre, les rues sont assez mouvementées ce soir. Des questions?
Cailee lève la main.
M. Yoon: Oui?
Cailee: Mais où est-ce qu'on va dormir?
M. Yoon: À l'internat de Sungkyunkwan. Votre Université pour trois mois.
Amber lève la main...
M. Yoon: Je t'écoute.
Amber: Mais... Vous allez dormir où vous?
Et voilà... Elle a recommencer en faisant la petite déesse super gentille alors que c'est un démon pur et dur.
M. Yoon: C'est gentil de t'inquiéter! Mais j'ai une maison donc ça ira pour moi!
On rigole tous et on se dirige donc vers l'université ou plutôt, les dortoirs.
*Ellipse du trajet*M. Yoon: Nous voilà arrivés. Donc je vais vous mettre en binôme avec des élèves qui seront dans la classe que vous allez rejoindre mais il y a une élève en trop alors vous serez avec quelqu'un de votre classe et bien sûr j'ai fais en sorte que vous soyez filles avec filles et garçons avec garçons!
Moi: Mais... Ça veut dire qu'on sera pas ensemble!
Sarah: Oh nooooon!!! Moi je voulais dormir avec vous tous à mes côtés...
Bastien: Taisez vous ou on va se faire tuer par votre faute!!
Moi et Sarah: Dormir avec tout le monde sauf Bastien. C'est noté!
M. Yoon: Donc les garçons venez avec moi je vais vous amener à vos binômes. Et pour vous mesdemoiselles je vais vous souhaiter une bonne nuit et à demain!
La classe (filles) À demain Monsieur!!! Et bonne nuit à vous aussi!!
Les filles et moi: À demain les gars!!
Dans et Bastien: À demain les filles!! Dormez bien!!
Ils s'en vont et on se retrouve seules avec Mlle Cho. Elle nous emmène et on dit bonne nuit à plusieurs filles de la classe. Pour expliquer, devant certaines portes on vois des coréennes en pyjamas alors on sait qu'on va devoir se séparer de quelqu'un là-bas.
Mlle Cho: Lily! Viens c'est à ton tour!
Je dis au revoir difficilement à mes amies et prend ma valise pour aller aux cotés de Mlle Cho. Quand je relève la tête je vois une jeune fille qui doit avoir le même âge que moi, elle est très fine. Elle a un pyjama chic mais elle a une tête trop mims!!
Mlle Cho: Bien... Bonne nuit et à demain les filles!
Elle s'en va avec le reste et je suis toujours immobile face à ma nouvelle colocataire.
Colocataire: Hum... Donc, je me présente je m'appelle Park Iseul!
Moi: Ravie de te rencontrer Iseul moi c'est Lily Wheeler!
Iseul: Tiens! Voilà un prénom bien étrange! Wheeler? Je me demande d'où sa vient...
Moi: Ha! Non en fait Wheeler c'est mon nom de famille!! Je m'appelle Lily.
Iseul: Ha pardon!!! J'ai inversé. Ravie de te rencontrée Lily et bienvenue à Séoul!
Moi: Merci!
Iseul: Viens rentre! Je vais te faire visiter ma chambre! Enfin notre chambre maintenant!
On rentre et elle me fait visiter assez rapidement car il est tard et demain elle commence très tôt alors que moi j'ai la journée de libre pour m'adapter.
Iseul: Bon on va se coucher?
Moi: Ouais je suis épuisée!!
On se dirige vers la partie des lits et Iseul m'aide à installer les draps déjà posés, et bien pliés sur le bord. Je vais dans la salle de bain pour me changer et ensuite je me couche dans mon lit.
Iseul: J'aimerais beaucoup qu'on s'entende bien durant ton séjour.
Moi: Oui se serait génial de passer du temps ensemble si sa te tente!
Iseul: Je suis pas contre! Demain à midi ça te dirait de manger avec moi!? Je pourrais te présenter les gens de la classe!
Moi: Mais tu as pas des amis avec qui manger?
Iseul: Bah... À vrai dire je suis pas très proche avec les gens de ma classe...
Moi: Bah maintenant si. Tu es proche de moi!
Iseul: Vraiment!? Mais on se connait a peine!! Merci!!! Bon demain midi je vais te faire goûter des plats pour te remercier!!
Moi: Merci mais il faut pas!!
Iseul: Si si!! J'insiste! Bon bonne nuit mon amie...
Moi: *Je baille* Bonne nuit Iseul...
{☆\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\☆}
Coucou!! 🤗
J'espère que vous allez bien et que vous avez aimez!🤩 N'hésitez pas si vous voulez mettre votre avis dans les commentaires!👍 Si il y a des fautes je m'en excuse!💖 Ah et pardonnez mon retard😅Bye Bye😊
Kisoo😘👋
VOUS LISEZ
I'm nothing without you
FanfictionLily est étudiante au New Jersey. Puis un jour en plein cour la professeure annonce qu'il y auras un échange scolaire qui durerat 3 mois. La destination sera la Corée du sud plus précisément Séoul. Mais, non seulement elle ne crois pas en l'amour ma...